ptitchasseur, en baie en plus du fusil, il faut penser a prendre une epuisette des fois c'est utile! :)) :)) :))
Vue imprimable
ptitchasseur, en baie en plus du fusil, il faut penser a prendre une epuisette des fois c'est utile! :)) :)) :))
Je crois qu'il fréquente souvent les petites criques reculées à la recherhce de petites sarcelles :fou:
ah les petite ssarcelles de l'estuaire!!!!! :C :C :C
mais je te parle pas de celles de berck :C :C :C :C
t'es pas de ce coin la becovent?
Jadis mais je reviens toujours aux sources (baie de somme ou marais proches) dès que possible.
Travail (enfin si c'est un travail) oblige.
Enfin je ne suis à 2 h de route (+ au nord), c'est pas non plus la fin du monde.
hier soir très belle volée dans les marais de rue avec un présence importante de CV et sh, sinon la nuit fut assez calme et la volée aussi. on a entendu de nombreux coups sur la baie a la volée du matin.
se soir c'est la fête donc bon réveillon a tous :fou: :fou: et bonne année :fou: :fou:
pour ce soir je pronostic facile 50 coups a minuit en baie, c'est bizarre tous les ans il y a un pique de gibier le 31 décembre a minuit :cri: :cri: :)) :))
ce soir c'est repos mais après il faut vite remettre ça, jeudi soir, vendredi soir et samedi soir il faut mettre toute les chances de sont coté :)) :)) et après reprise pour beaucoup de monde je pense :T
adé! les gaziers bonne soirée :fou: :fou:
Mes vacances arrivent en fin de semaine, je serais tout seul dans l'baie :C :fou: ....
becou tout sera passé deja :)) :))
Non, non et non, je veux pas :cri: :cri: ouinn ouinnnnnnnnnnn :cri: :cri:
C'est pas grave, j'irais traquer les blessés sous les herbus.
becovent Posté le Ce jour 18:16
Mes vacances arrivent en fin de semaine, je serais tout seul dans l'baie ....
[B]
euh....non, non....les miennes aussi :D et que je te vois pas dans min coin, non mais!!! :fou: :)) [/B]
bonne soirée et bon reveillon a vous tous ch'picards :D
Je vais venir me poster à 40 mètres :)) :)) :))
je me suis mis dans la tête de traquer le garrot, c'est mon objectif, quel est le meilleur endroit??? En fond de baie, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire
becovent Posté le Ce jour 18:44
je me suis mis dans la tête de traquer le garrot, c'est mon objectif, quel est le meilleur endroit??? En fond de baie, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire
bon tu m'as l'air sympathique, je vais te dévoiler le fameux emplacement...
poste n°6 au marquenterre ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 18:37
à toi aussi ;)
salut ché gazier,je passe par ici pour vous souhaiter un bon réveillon,et soyez prudent sur les routes....bonne et heureuse année a tous du 80 et d'ailleurs,bonne santé et que la force soit avec vous.. :) :D :)) :))
pareil que miguel!!!! :C
çà y est j'ai fait mon 1er canard en baie à la botte ce matin une sarcelle qui m'a fait courir très longtemps après pour la retrouver! je l'ai faite décoller 5fois avant de l'avoir!
oui elle avait une petit plomb, elle décolle je la tire pas elle se repose et la je la loupe et après elle décole se repose... et je fini par la retrouver dans une petite crique.
bien content :fou: