sauf moi !! :D :D intempérie oblige !! :T :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
sauf moi !! :D :D intempérie oblige !! :T :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a plu 6 mm aujourd'hui :T :T les marais ne sont pas tout de suite innondés a ce rythme :cri: :cri: :cri:
ah ah il peut encore en venir !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
rien de prevu pour les 10 prochains jours :triste: :triste:
salut les charentais comment ca va alors c est la misiere pour tout monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il n y a pas de cané
pas de cané pas de becasse :cri: :cri: la misère :T
pas terrible pour le moment , mais ça empeche pas qu' on y va quand meme !! ;) ;) tomy , j' ai oublier de t' appeler !!! :cri: :cri: j' y vais jeudi soir et samedi soir !! si tu y vas !!! fait moi le savoir !! ;) ;)
mais il y a des grives :cri: on peut pas tout avoir non plus :))
oui tu as raisonthib's on peu pas tout avoir :)) :)) :)) :))
y'a meme plus de grole ni d'ageasse :fou:
:cri: :cri: :cri: faut de canard , on fait du gras !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) on mange bien et on se prive pas !!! :C :C :C et les nuits de sommeil sont bonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G quand on dort pas c'est bon signe !! :C :C mais la !!
puis un peu d alouettes et quelques pigeons, alors de quoi on se plains, elle est pas belle la vie :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C
moi je vais aller a la tonne a gaju , parait que c' est le seul qui fait de belle nuit !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C ................................................................................................................................................................................................................ a dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr alain :))
c est vrai que les couchettes de la tonne a gaju sont bien confortables ;) :)) :))