Ici aussi,sh et cv,mais j'ai vu quelques palots et siffleurs dans la semaine.Il doit rester encore pas mal de sh dans la réserve,on entend beaucoup de mâles quand il y a du vent.
Vue imprimable
Ici aussi,sh et cv,mais j'ai vu quelques palots et siffleurs dans la semaine.Il doit rester encore pas mal de sh dans la réserve,on entend beaucoup de mâles quand il y a du vent.
salut les barthais ;)
pour info petit tour a la reserve majorité de sarcelles ,les habituels colverts qui commencent a prospecter toutes les cabannes quelques souchets mais rien d'extra ;)
[B]YV[/B] j'etais pas loin :fou: ....de chez toi je voyais presque les guits se poser :))
[B]Remy[/B] qu'est ce qu'il a ton sifflou ????????????? j'ai un bon antibio qui couvre pas mal de souches .
il a je pense une infection pulmonaire (selon canardeur), pour ma part, : il maigrit, pas de symptome autre : il mange moins, pas de parasite externe, pas de diffcultés dans les articulations...
QU'est ce que tu lui a mis comme antibio
salut les gars ;)
fait encore un temps magnifique pour jardiner! :triste:
salut éric :fou:
pour certains forums ne cherche pas y a pas d'issue favorable :/ kénavo :)) :)) :)) :cri:
Salut phil ;)
Comme chez toi la pluie :T 2 semaines de congés ça commence bien :T :T
tu l'as dit, c'est pareil pour moi...
en plus j'ai un peu de taille à faire à la cabane, normalement cette semaine!
Je voulais faire le bassin 6x3 mais là c'est pas terrible .J'ai les haie a tailler a la maison et en plus les piots a garder ;les profs sont en vacances :)) :)) :)) :))
oui en vacances avec la petite aussi!!!
mais, moi j'aime pas être dedans....
salouté phil ;)
file ta fille avec son fils :D et c'est gagner :) vous pouvez vous foutre aux parcs a bosser nan mé :cri: :cri: :))
moi non plus :T :T :cri: :cri: :G :G
je me rappelle plus du nom mais ça ressemble à pneumobiotique ou un truc dans ce genre...
;)
Fait gaffe!!!!!! il est calin le sarcellot :C :C :C surtout avec ce temps :))
salut le patou!! :fou:
tu tiens la grosse pêche ce matin!!! :))
en vacances peut être ;) comme tous ces fonctionnaires :)) :C