salut ché gaziers, je suis vos discussions depuis un bout de temps et je suis content de retrouver la ferveur des vrais gars de la baie; bonne nuité à tous et que l'année2009 soit rempli de gros oignes :C :C :C adé
Vue imprimable
salut ché gaziers, je suis vos discussions depuis un bout de temps et je suis content de retrouver la ferveur des vrais gars de la baie; bonne nuité à tous et que l'année2009 soit rempli de gros oignes :C :C :C adé
Meilleurs voeux à tout ch'ez gaziers ;)
bonne et heureuse annee a vous tous cher gaziers :))
oups, retour du reveillon:
2 options,
soit jevais au dodo
soit je vais a la bache pour la passée du matin.
en attendant je vous souhaite a tous une bonne année 2009, fertile en emotions de chasse et fructueuse a tous points de vue!
happy new year fellows of the bay! ;)
salut chez gaziers bonne annee a tous dg ta bien fait de dormir quelque betes isolees arnault knut knut :fou: :D
courageux DG partir a la bache aprés une soirée et avec le froid !!! j espére que st hubert t aura récompensé ;) ;) :)
meilleurs voeux les gaziers pour 2009....des news ?
ici en vallée, je vois toujours quelques paquets de bp sillonner le ciel !!
quelle santé DG et quel courage :C :C
bravo :fou:
mon sexe a coupé qu'il est allé dasn son lit le DG !!
tous les ans, le soir du réveillon, il nous sort la même histoire et à chaque fois, il fini dans son lit :)) :)) :)) :))
tu prend des risques avec l :)) ui???? :))
auncun!! je connais la bête :/
aurel?
tu preferes quoi?
un couteau de cuisine, un scalpel, une cisaille?
rien ne sera necessaire!!
je suis resté a m'baraque en effet! :)) :)) :))
je l'ai fait une fois y'a 3 ans apres un repas de noel, arrivé en baie vers 4 h, mais il faisait pas aussi froid!!!!! :C :C :C et surtout , j'avais une hutte pour poser mon cul.
bonne année chez gaziers ;)
salut tout le monde :D
bonne année à vous, qu'elle soit longue et vigoureuse ;)
Bonne année 2009 chez gaziers :fou: