rémy
connais pas ton produit . :T Une fois par an je leur fais une cure de baytril 2.5%
ça couvre plus de 200 souches "intestinales reinales respiratoires" J'en suis content ;)
Vue imprimable
rémy
connais pas ton produit . :T Une fois par an je leur fais une cure de baytril 2.5%
ça couvre plus de 200 souches "intestinales reinales respiratoires" J'en suis content ;)
nan suis dans le privé moué :D :D :D
le baytril, dans l'eau de boisson?
Oui monsieur ,dans l'eau de boisson .Par contre fermeture obligatoire de la piscine ,a mangé le matin et mise en place de l'abreuvoir en milieu de matiné , la tu est sur que tout le monde boit :fou:
oui, je cherchait du baytril mais pas en stock dans le coin... donc pour une urgence c'est moyen... :P
et au fait ,hier dans les parcs, pilets sh et oies déjà bien chaud :C
Quand tu as besoin tu me fais signe ;) J'en ai quand je veux
JGS 40
Posté le Ce jour 12:01
tu m'intéresse drôlement ti :D :D :D ah ben bien sûr,madame est bien plaçée :D
ok, je te dirais si c'est le cas ;) , j'espère pas en avoir besoin trop souvent... :P
par contre, je vais essayer d'ettayer un peu ma boite à pharmacie pour guit...
Tout ce qui est véto vous pouvez m'apeller j'ai des ficelles :D
Tranbert
avant d'arreter de venir sur ce post il faut que je te dise :
Carrefour offre le poids de ton cerveau en bombons ;Bravo tu as gagné un Tic-Tac :)) :D
Désolé trompé de post :D je reviens
ça chambre par là :D
je te contacterai alors car avec la saison de la repro, on a toujours besoin de 2 ou 3 petits trucs en cas de blessure, bactérie, parasitisme... ;)
Bon appétit a tous
tu pourras me laisser ton adresse mail ou me mailler sur la mienne stp, je te passerai mon numéro de portable. ;)