parce que je viens tres rarement derriere toi sinon ce ne serait pas la meme ambiance :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
parce que je viens tres rarement derriere toi sinon ce ne serait pas la meme ambiance :)) :)) :)) :))
et discret62 qui avait raison la semaine derniére quand à la fermeture dans le nord tu vois que ce n'était pas des conneries
non car tu vois justement, lui, il vois toutes les poses chez nous... et même chez les autres voisins... dont une superbe pose d'oie pour le voisin ... :C :C .
Bah à une époque.. j'en connais qui par jalousie... :G :G .
Enfin! se temps semble révolu .. :)) :))
courte62 Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 04/08/2008
parce que je viens tres rarement derriere toi sinon ce ne serait pas la meme ambiance
Justement! le soir même, il avait appellé mon frangin.. pour lui dire de préparer les mouchoirs.... :)) :)) .
c'est un bon gars aussi derrière ;) :)
c est con quand meme hobby a quelques jours du redoux et puis ce n est pas le vietnam tous les jours depuis la vague de froid :/ :/ :/
y avait quelqu un derriere???
vendredi soir oui.... samedi soir non
c'est sur courte mais il faut étre lucide je pense que les canards doivent l'avoir dur quand même avec ce froid
bin ecoutes hobby pour le peu que je preleve :fou: ils ne m ont pas l air maigre :/ et encore plein de vivacité !!!!
t'a pas une nuit sur le dpm hobby cette semaine?
les avis sont partagés
Ouais,tout à fait d'accord dourte!!!!!!
Bon bonne nuit à tous!!!!!
je pense pas j'ai pas regardé le planing
ton numéro d'équipe?je regarde