apres le big voila le forme :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est la big forme aujoud'hui :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
apres le big voila le forme :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est la big forme aujoud'hui :cri: :cri: :)) :)) :))
c narmal ke t'es rien vu j'y suis passe avant toi :)) :)) :)) :)) :)) parcontre moi g vu kelke chose :D :D :D :D
:)) :)) :)) fallait la trouvè celle la JL t'es un ptit blagueur ;) ;)
tu as du en voir autant que moi :))
exactemen meme pas une becassine (tien moi au courant pour les sauvage a toto) ;)
j'ais refermé la tranchée au raz de l'eau,si ca monte plus ça passera au dessus ;) ..je suis passé par la piste c'est jpli en bas l'eau est sur les prés :D
c'est bon sa et vu ce k'il annonce pour demain sa devrait monter encore :C :C :C
dommage ke cette eau soit pas arriver plus tot :cri: :cri:
le marais aurais ete plus atrayant pour les coincs
yes :D et ce week end vacances :D :D je vais bien tomber je pense :D :D :))
c sur on aurais du avoir ça en octobre :T :T ....
ta bien raison JL mais on peut en profiter un peut pour le retour :D :D :D
oui mais oj en profitera pas longtemp car la fin de saison est proche :T :T
moi il me reste maximum 2 nuit a faire :T :T
tu reprends la saison prochaine au marais jluc?
forme33 Posté le Ce soir 19:25
Inscrit le 07/09/2003
tu reprends la saison prochaine au marais jluc?
je peut pas te repondre ;)
ok ;)
sinon j'ais ma tonne a vendre si ça t'interresse :fou:
:)) :)) :)) :)) :))
non non merci ;)
pourkoi tu vend tu veut aller ailleur :/
non je vois rien :T :T mais chutt faut pas le dire :)) :)) ..
"tu sais ce que tu lache mais tu c'est peut etre pas se que tu prends" ;) ...et en l'occurence je sais tres bien ce que je lache ;) ;) ...mais j'ai une petite vue sur qque chose :D ..
toujour dans le coin :cri:
forme je te l'achete 1 euro c'est tout ce kelle vo :)) :)) :))
big33 Posté le Ce soir 19:40
Inscrit le 06/08/2007
forme je te l'achete 1 euro c'est tout ce kelle vo
on l'achete ensemble big :cri: :cri: 50 centimes chacun :D :D :D :D
precisement 2 choses en vue :D ...pas dans le coin....mon probleme c'est que j'aime le changement.... :fou: .....a la mienne ont attaque la 4em saison juste.... ;)
si sa te dit JL je pense ke forme sera ok vu k'il a pas besoin de fric :)) :)) :)) ( il es millonaire le bougre) :)) :)) :)) :)) :))
big33 Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 06/08/2007
si sa te dit JL je pense ke forme sera ok vu k'il a pas besoin de fric ( il es millonaire le bougre)
on signe quand :cri: :cri: :cri: :))
big si tu veut je t'avance les 50 centimes :cri: :cri: :cri:
tu me les rendra kand tu pouras :)) :))
vous etes radin :G :G c'est a peine une chocolatine :)) :)) ...pour un euro la premiere page du cahier de tonne :)) :)) ...le big: forme si y a personne je peux aller a ta tonne stp :cri: :cri: ....fini tout ça :G :G :)) :))
forme je te la rachete avec une dixaine de plastique vanneau comme ca tu pourra tuer :cri: :cri: :cri: quelque oiseaux la bilr :G :G
on signe samedi soir je v tel a ma banque pour k'il me fasse un pret de 50 centime sur 20 ans :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien dit labile :)) :)) :)) ;)
les 3 asticots vous allez pouvoir casser vos tirelires et braquer une banque si vous voulez esperer avoir le privilege d'avoir les clefs du portail et de la tonne :G ;)
big tu viendrai avac papy et moi mercredi ci ont n y vas ont va les branler :C :C :C :C
mr labile je sors mes plastiques vanneaux selon les conditions meteo :fou: et dimanche elles etaient pas bonnes les conditions :)) :))
bon @+ les loulous je vais me retaurer :D :D :D ;) ;)
forme tu travail pas :) :)
pas besoin de braquer une banque puisqu on te braquer a toi :)) :)) :)) :)) :))
vas y big mercredi ;) il va passer beaucoup d'etourneaux en bas du marais avec le mauvais temps :)) :)) c'est de ça que tu parlé labile :)) :))
avec les sous de ta cabane tu pourra t acheter un bon pres pour chasser le vanneau :)) :fou: :cri: :triste:
pur labile je sais pas peut etre sa depend du taf ke g
forme il passe aussi des etourneau vers chez toi la preuve l autre matin :T :T ;) :P ;)
bon app jluc ;)
bon les fou je v preparer la bouffe (cassoulet ou ravioli ) :)) :)) :)) :))