Salut à tous,JGS,tu étais à la réserve dimanche?Tu y étais de bonne heure?Un gars m'a dit avoir vu une belle volée d'oies se lever à la pointe du jour.Tu en a vu dans la réserve?
Vue imprimable
Salut à tous,JGS,tu étais à la réserve dimanche?Tu y étais de bonne heure?Un gars m'a dit avoir vu une belle volée d'oies se lever à la pointe du jour.Tu en a vu dans la réserve?
Enfin une belle journée !!! un petit paquet de bleu en retour ce matin "15" ;)
[B]YV [/B] juste vu 3 oies a droite du mirador
Rémy je t'envoi ça tres vite
:fou:
Rémy page 36 du forum
[/B]je vais essayer d'ettayer un peu ma boite à pharmacie pour guit[B]
merci :D
3glacons, un fiole de sky, une autre de Porto, et un peu d'huile de germe en pastille pour les rouages :D :)
[B]guit[/B] aussi il boit ???????? :)) :)) :)) :)) :))
un bon baytril dix ans d'age, bien frapé.... difficile à refuser, non ???
JGS tu as bien fait le bonjour aux landaises? :fou: :)) :)) :)) :D :D
salut les gars,
sa commence à chauffé dans les parcs....sa sent bon la repro tt sa mais va falloir se spider pour finir les travaux.
pour ma part pas de tonne pendant deux ans, je vien d'ètre accepté au Canada pour mes études donc je vous diré comment se passe la migration de labas car je compte bien faire des sortie au guits et aux oies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[B]JGS[/B] merci pour mes premières cocotte je ne loublieré jamais. je vé maintenant allé voir leur cousine.......
bonne nuit a tous
Comptan pour toi mc fly... Tu i vas toujours pour faire une étude sur les oies? En tout cas sa sent bon pour moi pour 2 an vu qu on tape sur les même oiseaux :D tu part quand?
Puis pour écrire a 1h du mât tu rentrer de bringue ou tu i parter?
salut guignette, on fait la revanche cet été ? :/
mcfly, tu vas dans quelle ville ? :/
quand le mois de septembre va arriver, tu vas pleurer. j'y ai passé un peu plus de 3 mois et ça fait bizarre :C :C :C :C :C
surtout de revenir :cri:
C'est sûr qu'au Canada tu vas vivre autre chose comme chasse,d'autres modes de chasse et d'autres espèces aussi.Tu ne voudras plus rentrer. :C
mais il manque quand même les appelants vivants là bas... le plaisir de l'élevage et de la sélection...
Florent
tu l'as trouvé ton parrainage :D content pour toi ,ne 't'inquiete pas entre remy mathieu et Yves on va trouvé un moment pour venir te voir :D :D :D surtout quand tu seras bien installé :)) :)) :)) Ton père s'y vois déjà ;)
salut les gas
[B]guit 40 [/B]pour le baytil j'ai du 2ans1/2 d'age ............il est moins fort :)) :)) :))
[B]guignette59 [/B] pour les landaises je te garde une place tu viendras choisir :D :D