bon les artiste moi je vais carreser le gibier :T :T a p l :) :) :) :)
Vue imprimable
bon les artiste moi je vais carreser le gibier :T :T a p l :) :) :) :)
a+ ;)
big33 Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 06/08/2007
bon les fou je v preparer la bouffe (cassoulet ou ravioli )
sa va sentir bon sous les draps :)) :)) :))
tu c'est jluc je crois que big n'a pas besoin de cassoulet pour qu'on l'entende :)) :)) ....je vous laisse bonne soirée a tous ;)
@+ laurent ;)
slt les TDC :)
çà tourne pas beaucoup,quand je suis pas là :G :G ,va falloir bouger un peu ;) :)) :))
bonne journèe la gironde :)
salu les trou du cul bon ki c ki sen bon la nui pour se soir??? :/
matt le tueur Posté le Ce jour 12:36
Inscrit le 17/12/2005
salu les trou du cul bon ki c ki sen bon la nui pour se soir???
moi je la sent pas mardi soir c ZOB partie depuis le debut de saison :)) :))
ta vu big dans le40 quelque coinque :)) :)) :)) ca arrive la bille
oui mais vu le vent ce soir c'est mort :G :G :G :G :T
slt a tous :fou:
alors l'eau monte un peu au marais?
salut forme oui un peut ton voisin de droite les a branlè cette nuit :T
forme33 les etourneaus ont du passer a razer a ta cabane :cri: :cri: :cri: vu le vent violent :G :G :C
qu'est ce que tu raconte big :/ les vagues dans la nuit c'est tout :))
j'ais debauché trop tard mon pauvre labile sinon j'y serais allé les regarder de prés :)) :)) ..qu'est ce que tu veux j'ais un metier :D
le tit me la dit et labile aussi il t'on mi la pige :)) :)) :))
normalement c'etait phiphi mais il a eu un empechement de derniere minute :triste: ...il a vu quoi des oies??
des coincs je pense pose 2 paquet
:G :G facile il devait etre tout seul a chasser la nuit derniere ;) ...il y etait ce soir encore??
oui il tendè quand je suis passer :G :G mais vu le vent c meme pa la paine :G :T
donc ça doit etre vrai sinon il serais pas revenu ce soir :/ ...ben j'irais peut etre demain soir selon mon taf :/ ..ça encore changé :G :G ...
ok mais je croi k'il annonce du vent demain :G :T
je verais demain :/ ..normalement je bosserais en premiere partie de nuit jeudi soir et vendredi soir...j'espere que ça va rester comme ça :D ..comme ça jeudi matin tranquille ;) ??le pere y va jeudi soir car vendredi rtt :fou: .. tu voudras venir??
je pense pas car du taf qui me fait chier :G :G :G si le froid arrive je me fou au ticket :C :C :)) :)) :)) :)) :))
si j'y vais je prendrais ta memere au cas ou ;) ..le chip. n'est toujours pas revenu :T
pa de probleme ton chat a du chiper le chip :T :T :T fou lui une balle dans la gueulle :)) :)) :)) :))
tu dor labile :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
ben j'esperes pas :T :T ....labile il doit y aller demain soir non?comment il a su le tit
il les a entendu tirè ce matin :G :G lui ras
attention avis de recherche on a perdu labile33 si kelkun le voi me contacter sur le forum :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vivement que je gagne au loto...comme ça j'y reste tout le temps de la saison sur place :)) :)) ..j'irais regarder un dvd avec m..... de temps en temps :)) :)) :)) :))
il a ke des DVD de pioute :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ...... :)) :)) :)) :))
je t'apel sur le fixe de suite ;) ;)
:) :( :D j :G :triste: je suis revenu big j ai fait une pose fr3 regional :T :)) :fou: je pense que demain je les branles :cri: :cri:
:)) :)) :)) je pense ke tu va bien dormir :)) :)) :))
il faut y croire :) :) :) mon pauvre c est peut etre la nuit de la saison ;) ;) ;) ;) ;) ;) :G je vais tendre tout se que j ai dans les parges tu va voir :cri: :cri:
salut forme33 tu est en vacence quand :G :G
je v voir un gros RAS le lendemain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il es o tel avec moi