si madame niroca veut bien lacher le kiki de niroca afin qu'il puisse nous repondre merci :) :) :)
Vue imprimable
si madame niroca veut bien lacher le kiki de niroca afin qu'il puisse nous repondre merci :) :) :)
si j'peux dimanche, j'viendrais t'faire un p'tit coucou à cht'hutte kanfoi ;)
pas de blèm laruche,, ;)
vu le temp annoncè demain,, je crois qu'on va pas trainer a pigeons,,donc on y sera de bon ne heure,,,prend mon numero de fone a olive ;)
y repond po olive,,
ptete qu'il est entrain d'attraper un couple de sar celles pour mi nan? :C :C :C :C
g ton numéro, chutt me l'a donné ;)
ha ok,, :)
salut kanfoi eeeeeeh dejeuner avec madame bon pare pour demain :fou:
yes je prend tout mon parc,,colvert, gibiers, euzons,, chès blettes trouèes,, meme mes bouquins de chasse,,, j'attelle tout demain,,, :D :D :D :D :D :D :D
laruchette te sent motiver pour lundi vois gue toute a l heure pour reserver si possible :fou:
enfin un qui a la peche qui y croit :fou: :fou: :C
laruchette? c mignon qd meme :C :C :C :C
ok niroca ;)
t'as raison d'prendre tes bouquins kanfoi, au moins , si ça tire pas, t'auras d'loccupation :D :D :D
bon aller, kanfoinette, t'es contente comme ça :C :C :C :C
mdr kanfoinette :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
ça t'va comme un gant ce ptit surnom :D :D :D :D
arrèteeeeeeeuuuuuuu
nirokette va po etre contente après toi :) :D :D :D :D
bon aller, j'men vos, à bientôt mes gins, bonne journée ;)
je sais pas pourquoi mais je sent que vais pas apprécier la baie a sa juste valeur jourd'hui................!!!!! :)) :)) :))
bon les news du jour...
zob a zobland pour moi, zob a bleeding town pour nico, zob en baie pour le ccy et son padre.
bref, on quadrillait la zone mais ca n'a pas marché.
pas mal de corbasses ce matin et vu enfin la premiere belle boule de macbrins en plaine :C
les beaux jours arrivent!
bon ben on va atteler a mac brun alors!!! :D
bien le bonjour el pirate!!! :D
meuuuuu si bebert,,,,sauf si tu as lemal de mer :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
pour le mal de mer ca va aller !!!!! :fou:
je le maitrise bien...........!!! :D
toujours pas changer d'avis??
avec tchot doigt t'auras tjrs une tchote mirabelle pour te remonter le moral bebert :) :) :) :)
j'espère bien!!!! :D
heuu nan merci bebert,,, je reste avec nath,, bien au chaud,,, preparatif pour les pigeons,,, :C :C :C :C et depart a lahutte de bonne heure demain je crois,,,par contre pas de problème si tu veux passer nous voir demain matin,, t as tjrs mon numero? :/
vi j'ai toujours ton numéro!!! ;)
y aura le café et les croissant ...........?????? :)) :))
evidement puisque tu vas passer nous en amener :C :C :C :C :C
c de notoriètè publique ça,, que tu es bien elevè :)
bon allez j'va préparer ech'camion!! a+ :D
ptete adtaleur alors,,, ;)
salut ch'ez gazier commen va
aLOHA tous les petits gaziers :D :D :D
salut chourde quoi de neuf ;)
Rien de rien niroca sale temps :cri:
tu vas a l hutte ;)
bonjour à tous ;)
De retour du Portugal et bien! il fait froid ici :cri: tong/marcel/short a23h avec le chant des Grillons comme fond de musique :C :C et je ne parle pas de la journée...le pied :D enfin bon, sa nous a fait du bien.
P'tit tour ce matin en baie, vu pas mal de cendrée....................................(courlis :)) )et vu le "BB chutt chevelu", il est motiver pour ce soir le bougre ;)
houps, oublie: la misère cette nuit ;)