c est deja ca de bien et bien content que notre president de fede y soit convier
commencent ils a craindre notre mouvement ?;)
Vue imprimable
c est deja ca de bien et bien content que notre president de fede y soit convier
commencent ils a craindre notre mouvement ?;)
Salut axellou;)
C'est bien cette petite réunion le 24 janvier,si ils nous donnent pas satisfaction les manifestations deviendrons en quelques sortes légitimes.
oui o moins ils auront une petite epee de damocles sur la tete :))
Je l ai toujours dit que c etait un battant ce Willy:C rien a voir a la petasse precedente:D mais bon qui vivra verra!!!!
Sinon axel pas eu le temps de te repondre je viens de me reveiller de ma ptite sieste qui a commencé vers 13h si mes souvenirs sont bons:))
Pas de souci tu peux y aller Lundi euch vent y sera toudis miu!!! pétiteeeee filousssseee:D
Hello pincha!! t aurais pas le lien du communiqué que tu as posté tout a l heure stp??
c est bon j ai trouvé merci;)
[URL]http://www.fdc62.com/actu_nat.php?id=34[/URL]
[QUOTE=courte62;1511039]Pas de souci tu peux y aller Lundi euch vent y sera toudis miu!!! pétiteeeee filousssseee:D[/QUOTE]
ok ma poule c est surtout aussi pour min nounours sinon il aurai du decoller a 4h lundi matin ;)
ok bande de viandards qui aiment le sang , les mares rouges pleines de plumes avec des monts de bourres de cartouches et les traditionnelles brouettes stockées dans les magasins:)):))
chut on nous lit:))
de plus jeudi min gros pourra pas venir au marais c con :T pas grave la girafe prendra pour lui :))
j irais bien avec vous je verrais et si c est possible biensur apparament du Sud a Sud-est;)
c toi qui voi ma poule tu es chez toi :))
ben ca change pas mal ca demarrer nord puis fini sud est en principe et ca bougera encore :fou:
courte62
Voir les messages
Message privé
Se rendre sur mon site
Ajouter comme ami
chanteuse
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit August 2008
Lieu DPMC
Messages 4 329 ok bande de viandards qui aiment le sang , les mares rouges pleines de plumes avec des monts de bourres de cartouches et les traditionnelles brouettes stockées dans les magasins
:)):)):))
je parle de Jeudi foufou:fou:
[QUOTE=courte62;1511051]je parle de Jeudi foufou:fou:[/QUOTE]
ahh ok y a pas de soucis tu es le bienvenu ainsi que ch nain ;)tu me tien o jus
c con min gros nounours sera pas la :T au moins on sera moins serrer :))
tu vas pas gagner a l echange avec ma belle silhouette de sumotori:)) mets de la graisse surtout sur les bords de porte pour que je passe:) sinon te biperais sur portable;)
ok ma poule ;)
tu y va pas ce soir?
nan ma poule la c est week-end familial ;) et j y suis allé pour me retrouver avec euch nain et mon pote de l Ouest des pp pour passer un bon moment et effectuer un comptage pour le futur dossier sur les especes invasives:))que je retournerais a la LPO:D
ok ma poule bon j file a bientot ;)
hello la troupe :))
[QUOTE=courte62;1511042]c est bon j ai trouvé merci;)
[URL]http://www.fdc62.com/actu_nat.php?id=34[/URL][/QUOTE]
on va voir s'ils sont bon sur ce coup ci, on sera fixé
hélo la team nordique;)
hello la troupe allez direction le trou :))
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD]
[B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 06 au 07[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 25 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Chipeaux, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Pas d'oie!!Bizarre.......rentré du boulot vers 08h15 vu 1 vol d'oie d'une dizaine et vers 10h00 une bonne quinzaine d'oie au dessus de la maison;)
Et ca c'est pour les écolos:elles ne remontaient pas,direction nord-est/sud ouest
hello la troupe :))
Bonjour à tous,
2 nuits similaires question orientation de vent? mais un peu moins de gibier? vous expliquez cela comment?
Moins de vent en début de nuit vendredi ??? donc plus attrayant après la tempete... je suis cela de loin depuis Lens.. et les vents ne soufflent pas pareils... ;)
[QUOTE=gg624;1511339]Pas d'oie!!Bizarre.......rentré du boulot vers 08h15 vu 1 vol d'oie d'une dizaine et vers 10h00 une bonne quinzaine d'oie au dessus de la maison;)
Et ca c'est pour les écolos:elles ne remontaient pas,direction nord-est/sud ouest[/QUOTE]
de meme pour moi hier vu peut etre les meme:fou:
Les huttiers de la 1ére nuit sont peut-être plus fins :)
plus de flair.. ;)
En tous cas curieuse saison :/:
T'a raccroché pour cette saison Ruddy ?
Nuit de samedi à dimanche à la hutte en famille.....passé 2 heures à remettre en état le blettage parti avec la tempête....
sinon RAS :fou::fou:
par contre parait qu'il en trainait un peu cette nuit......toudi pour eul dimanche !!!!
il parait ???????????:fou:
ça me rappelle un sketch de Coluche
" dans les milieux autorisés, certains s' autorise à penser...." LOL
Excuse Pincha !!! :fou:
De source sûre, il y en a eu cette nuit !!! :))
ç est pas pareil ! LOL
mais le résultat est le tableau est le même:))
Hello!!!c est sur meme sur le DPM d ailleurs:)) ce soir peut etre OU alors demain:fou:
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 08 au 09[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleur, sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut à tous
:D
bizare ce nombre de poses ?
"on pensait " 15 tirs de plus ... dus aux vents tournants dans la nuit sans doute:/:
Oui bizarre!il doit s etre tromper c pa 03 mais 30!
Les infos ne sont pas toujours bonnes malheureusement OU est ce volontaire de la part des courageux??:/: mais bon y a qu en y allant que nous sommes fixés;)
Oui courte fallait y etre pour savoir!ca doit etre volontaire ou c vrai!:D