-
ben aparemment y'a des observations sympatoches....
mais alors j'ai l'impression que c'est vraiment la loterie...
pour savoir faudrait y aller.
en tout cas, sympa la session patin a glace.
ton glou arrive a tenir grace a tes maillards ou t'as un puits en dessous?
-
-
non c'est les maillards qui tiennent le trou, cette nuit, ça na pas gelé violent.
-
-
dg tes pas parti hummmm fais gaffe ;)
-
bah je suis hesitant...
plus tres motivé surtout car en pincipe y'a toujours uen bonne rason d'aler a la hutte mais depuis qq jours j'ai du mal a me bouger les waders....
-
-
oui j ai remarque mais ca bouge ce soir ;)
-
ca bouge a la frontiere comme depuis une semaine...
ici j'ai de serieus doutes...
a part peut etre dans les gros etangs de vallée qui restent en eau avec une riviere par ex mais sans eau je le sens moyen...
-
pourtant il sen ai vu beaucoup cet aprem en baie tu me diras gibier de jour mais bizarre des vanneaux pas mal ;)
-
bah je vais coucher le fiu, et apres j'aviserai, j'ai deux points dechute potentiels ce soir.
ca me tente quand meme d'aller tenter le coup.
-
oui je pense que ta raison d ailleur jy vais aussi on verra bien :fou:
-
-
Passage à la hutte cet am pour donner à manger, aux dires du voisin ce matin dans mon trou d'eau environ 40 bp (sh et souchet). Sinon ce soir en repartant il y avait 12 sh à glace, on verra demain matin si elle sont toujours là.
david.80 tu vois tu as etait voir il t attendent .......... non au marais :fou:
-
ok, moi ca sera surement noyelles avec aurelien, ou la baie avec gégé le patere de ccy mais j'arive pas a le joindre.
dans un cas comme dans l'autre on est a dur! :T enfin, ca pose bien sur la glace!mais j'aimerais bien avoir un trou d'eau qaund meme...