1,2 Linlin tu me copies.............................; :D :))
Vue imprimable
1,2 Linlin tu me copies.............................; :D :))
faut pas jouer comme ça !!!! :) :) :)) :)) :)) :)) :)) y a des obs qui reveillent !! :C :D mais faut pas croire au pere noel !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G
:)) il existe plus le pere :T :)) :)) :)) noel
vous dormez tous habillé avec le douze et les canards en caisse au bord du lit ??????????????? :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas bien ça rep , y en a deja qui sont parti a l'heure qu'il est !! :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut pas jouer avec la santé des gars !! :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut linlin .......tas abandonner le ..............zob :) :)
joyeuxxxxxxxxxxxxx noellllllllllllllllllllllllllllllllllll a tousssssssssssssssss !!!!! :D :C :C :C :C :C :C :C oublier pas de mettre les chaussons au pied du sapin !! :C :C :C et sivous voyez le pere noel a la tonne , c'est que le champagne etait bon !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) hic !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :))
yen n a que le pere noel a deja passer..........................mon baisser 25 plastiques est 3oies....sur st jean d angle..............oie avec le bec bien orange et le corps gris clair c est reperable.....et oui c est moi qui les est repeinte..............................si quelqun apercois ces bestiaux bizarre q u il me contacte.......... seras recompenser................................quand a ceux q u on baisser ca c est pas la peine d en dire plus..........il en valent pas la peine.................
GAGU :D :D :D :D :D
bonsoire tous le monde ;) ;) ;) ;) ;)
titouneeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri:
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon encore perssonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Titoune = grosse truffe :D
si je sui la ma poule ;) :)) :))
slt cyril :D
ces bon les truffe bonsoir canardeur :cri: :cri: :cri:
s est vrai titoune pour le temp fin de semaine sa pe le faire ;)
mon poulet tu passe msn
titoune = nez de poulpe :D :))
Slt Seb ;) oué çà pourrais le faire,c'est pourquoi je viens chez vous :D :C :)) :)) ce wd
Bon pour toi si çà te dis le 4-5/01,c'est possible ;)
ok sa marche :D
ca marche pas ton truc :cri:
ok cyril sa doi le faire pour moi ;)
canardeur le branleur :)) :)) :)) :))
pour moi aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on se tiens au jus Seb ;)
titoune = grosse toune :D
et moi alors :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si tu veux,y'aura de la place ds la parge ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) a+ bonne soirée ;)
une grosse parge alors :)) :)) :))
bon noel a tous pour ma part au boulot mais bon faud bien bosser a plus ;)
Ben allez une bisette à tous et comment qui dit, Big Up à la Dream Team 79 ! :/ :/ :/ ;) ;) :C :C :)) :)) :C :C
bon a fetes de fin d année a tous ceux du 17 en espérant que le pere noel nous envoie quelques canards pour cette fin de semaine et la semaine prochaine
salut les gaziers ,vous prepare tous le reveillon :D :D :D
slt lulu Je te souhaite un joyeux réveillon de noël
salut les charentais et joyeux Noel
En espérant que le père noel nous apporte un peu de canard
Avec les t° annoncées pour la semaine prochaine(-5°-7°),si la cote atlantique tire pas son épingle du jeux la dessus, je pige plus rien
aller la bise au chat :D
merci le chat huant Je te souhaite un joyeux réveillon de noël ;) ;) ;)
Merci
bonnes fetes a tous et que tous se passe bien :D mavpy ca pousse ce pettit bout ca se passe bien la grossesse e madame
je pense que sera pour cette date
[url]http://www.meteociel.com/modeles/gfse_cartes.php[/url]
[url]http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=168&mode=0[/url]
non pardons plus celle ci
oui lulu sa pousse et sa se passe tres bien la grossesse je te remerci ;) ;)
SALUT TITI 17 DE LA PART DU VIEUX PAPY 17 :C :)) :D