Vas savoir!!!!
Vue imprimable
Vas savoir!!!!
Moi je sais j y etais!
c est bien;) j y serais surement ce soir et a mon avis demain y aura plus de poses:))
bonjour à tous,:D
F.bayrou vient à dunkerque le 19 janvier à 19hoo.
Ca serait bien si nous allions lui présenter nos amitiées.
Si vous êtes partants, contactez moi
:))
[EMAIL="moutonenrage@hotmail.fr"]moutonenrage@hotmail.fr[/EMAIL]
Excellent l adresse mail:))
Ben essaie camarade courte62;)
hello la troupe :))
ben, la troupe? J'la vois pas des masse
Bonjour à tous
[QUOTE=passpierres;1511488]T'a raccroché pour cette saison Ruddy ?[/QUOTE]
Non alex, pas raccroché.. j'ai changé de poste, je n'arrive pas à me débloquer pour y aller... et se temps là, n'inscite pas à regarder de près la météo... surrement ce week end, je pense :)
salut les Marckois , quelqu'un connait il ou fréquente t il la hutte située a coté du lac Tou..t?
Slt la compagnie info de dernière minute de source sur le ministre de l environnement srai présent a la mairie de Calais vers 9h
sylvain59 ui je la connais
slt en effet j ai eu l info de dernieres minutes ce matin et l ai dit a oignes et axellou ce sera elle OU un delégué c est de source sure;) Fais chier j aurais du prendre congé je suis de service pffffff:G
allez je reparts au boulot:cri:
C'est bien elle en personne...
[QUOTE=sylvain59;1511623]salut les Marckois , quelqu'un connait il ou fréquente t il la hutte située a coté du lac Tou..t?[/QUOTE]
celle au nord ouest prés de sapins ?:fou:
bjr qqe tir cette nuit entendu une 15e de tir et qqe cocote en vadrouille "rieuse " :D
aujourd'hui?
oui coinc. ce matin... SEAFRANCE
oui pincha c 'est ca, tu y va?
non mais je la connais
un gars que je connais y chasse
ok , et ca donne quoi
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, pilets [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[QUOTE=sylvain59;1511793]ok , et ca donne quoi[/QUOTE]
cette année compliqué comme partout...
fais moi un mail perso,donnes moi ton tel je le donnerai au pote
il t appelera
je le connais tres bien j y chasse . si tu veux des infos contact moi
je t ai répondu sylvain
Salut à tous :fou: Encore du Nord ouest pour jeudi:cri:
[INDENT]il faut tout faire pour chasser jusqu au 20 fevrier en accord ou pas plein le cul de ces con la ,soyez au rendez vous sinon notre chasse est fini vraiment !!!!!!![/INDENT]
hello:))
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut me remettre la météo visible hier soir... pour la semaine prochaine... :cri:
Hello !!! Slt ruddy t inquietes pas elle ne sera pas si mauvaise Samedi pour l Ouest des pp et pour le jeudi et vendredi Nord a Nord-ouest virant a l est dans la nuit de Vendredi si ça ne change plus:fou: j y serais des jeudi juqu a dimanche avec une preference pour Samedi je serais quelques huttes devant toi ça va me rappeler de bons souvenirs:D;)
salut courte, pour ma part, je devrais être de la partie samedi soir... je comptais y aller vendredi soir... mais réunion de dernière minute à Paris vendredi à 16h30 :cri:
AAAAHHHH ces parisiens !!!:/:
tous des fadas !!!!
En effet y a de la place jeudi pour qques coincs mais bon pour une fois samedi j'y serais :) en espérant que le temps ne change pas.....
[QUOTE=courte62;1511933]Hello !!! Slt ruddy t inquietes pas elle ne sera pas si mauvaise Samedi pour l Ouest des pp et pour le jeudi et vendredi Nord a Nord-ouest virant a l est dans la nuit de Vendredi si ça ne change plus:fou: j y serais des jeudi juqu a dimanche avec une preference pour Samedi je serais quelques huttes devant toi ça va me rappeler de bons souvenirs:D;)[/QUOTE]
[QUOTE=passpierres;1511939]AAAAHHHH ces parisiens !!!:/:[/QUOTE]
Pour l'anecdote... j'y vais avec mon patron pour une entrevue avec un bigboss... pour.... 45 minutes...:cri:
Pff c'est toujour comme ça ;
Dans mon ancien taf me suis tapé une fois un aller / retour Calais - Trouville dans la journée pour 30 min de rdv
salut les gars:D
voilà les news
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 10 au 11[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, chipeau [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Colvert[/FONT][/COLOR][/B]
Ca baisse !! point le bas........ jeudi soir !!:))
Ca déboule sec!!!:fou: