ah ca c est sur avec un trou d eau ca change tout ce qui sont encore a l eau vois du gibier ;)
Vue imprimable
ah ca c est sur avec un trou d eau ca change tout ce qui sont encore a l eau vois du gibier ;)
reste au chaud dave, c'est pas un temps pour les chauves :cri: :)) ;)
bonne année aux gaziers de l'baie ;)
ben oui, tant pis je susi decidé
je file
je vais prendre ma cendrée!
bon grosse merde a toi je file aussi ;)
idem
adé! pour le compte rendu! :C
salut les gaziers :D
je confirme je la sens bien cette année :C :C
spécialement pour kanfois....
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ubL7uFhupNA[/url] :C :C :C :D
Boujou à tous chés gaziers de l' baie ;)
Avec un peu de retaed,je vous souhaitre à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2009 ;)
Santé,bonheur,bonne humeur,prospérité.....................quoi que la prospérité avec la crise :/ :)) :)) :)) ,c'est po gagné :)) :)) :))
Arnaut,même pas eu le temps d' aller faire ma tiote virée en baie :cri: :cri:
Et de plus je n' aurais pas pu t' appeler,problème de portable et ton numéro effacé :cri: :cri:
Donc si t' as l' occase,envoi un tio mail avec ton numéro ;)
salut chès gaziers, nath se joint a moi pour souhaiter une bonne annèe, une bonne sante, tout plein de bonne chose a vous tous,,,merci min arnault, pour la video,, :D :D :D :D :D ça viendra, j'en suis sur,je lacherai pas l'affaire avant , de tte façon :)) :)) :)) :))
bon, nuit troublée par la pose dedeux gros colverts...
mais pas tres loin, y'a eu des treus heureuxqui ont posé des riris!!! :C
et meme deux fois je pense....
c'est bizarre, car ca a tres peu tiré,mais j'ai eu d'autres echos de riris par ci par la...
C'est pas une cendrée que tu devais emmener mon DG !!!!! ;)
j'l'avais pas prise;;;; :T
mais on avait pas de riris non plus.
ce qui n'etaist pas le cas de nos voisins.... :cri:
Je me demande ce qu'il va se passer si les mares sont toujours à glaçe en fin de semaine prochaine avec les marées...avec les blettes et les plateaux enchassés dans la glaçe ?
Salut chez gazier, pour moi petite nuit a Lancheres, quelque sarcelle en ballade par contre ce matin 8 rires me passe a 25m au dessus de moi :C :C et vu plusieur fois des oie par petit paquet ce matin dont 3 Moissons mais pas sur du tout. :fou:
Sinon nuit tres calme.
ririe pardon