;) Mauserm, merci pour ton gentil poème! :C :C :C Mais pas besoin de ça pour laisser Fanfan aller au gabion quand il veut! :fou: Je suis pas chiante moi! :C :C :C
Vue imprimable
;) Mauserm, merci pour ton gentil poème! :C :C :C Mais pas besoin de ça pour laisser Fanfan aller au gabion quand il veut! :fou: Je suis pas chiante moi! :C :C :C
quel veinard ce fanfan :) :)
:T Bon, les hommes, je vous laisse, le devoir m'appelle! A ce soir! J'espère que je vais pas trop vous manquer... :)) mdr.... :C :)) :)) :))
Lol il y aurait bien du cardo la dessous pour avoir tout ces infos :G :))
Bonne traite la misse carinette, doucement avec les betes, et puis je passerais un soir pour chiké l'appéro à la salle de traite :fou: :fou:
Lol je vais pas vous manquer les hommes, mais lol, c'est plus les chevilles qui lui enfle, je dirais plutot les ...... :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :fou: :fou: :fou:
laplume
Posté le Ce jour 14:19
Inscrit le 08/04/2004
Profil Email et toi bougnou tu veux la voir la différence entre plume et laplume
ben va chercher un triple décimètre
elle est si profonde que ça ,plume ????? :fou:
;) Psyckos, si tu veux l'apéro, passe plutôt chez moi car à la salle de traite, y'a pas de bouteilles! :C :)) :)) :))
;) Et aussi, c'est pas du tout Cardo qui m'a renseignée! Je le connais pas, à part à discuter sur HV! :fou: :)) :)) :))
re ma carinette ;)
sa ta plus cette apréme??? :/ :D :D
:)) Très bien, très bien! :C :))
:/ Papy Mo, t'es là? :/ :C :))
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C
:/ Bon, personne n'a rien à dire ce soir? :))
non ! et surtout pas a toi ! :fou: