salut thib ;)
Vue imprimable
salut thib ;)
j ai un collegue qua sa hutte a nieul/seudre c est pas mauvais la bas;moi je suis sur l ile de re et la gripperie
putain alain pas de bol j'men va de suite chez un pote prendre l'apero :cri: :cri: :cri: :cri: j'avais oublié que tu venais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) bah pas d'soupe chez moi o lé d'la pisse de none :cri: :cri: :cri: :cri: j'ai bon dos quand je suis pas la bande d'enfoiré :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
enfoiré moi ? non?? :)) :)) :))
Lulu, ca vaut rien l'île de ré, ya que des trous à brun :cri: :cri: :cri:
tout le monde est parti cassé la croute, a l apero ? :/ :))
alors thibs toujours pas d eau a genouille ... :) trop marrant...aide toi et le ciel t aidera ...t as des oursins dans les poches :)
toujours le mot pour rire a ce que je vois !! mais en tout cas je trouve ta boutade de mauvais gout ;)
et sache pour ta gouverne que je ne suis pas proprietaire, que je suis censé verser une location donc j estime que ce n est pas a moi que revient le cout du pompage, tu me comprends bien la ? :/
puis je me suis concentré sur une autre installation donc pour l instant c est stand bye :D
t es bien silencieux :)
il a pas d'eau :cri: :cri: :cri: :cri: lalalére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c est vraiment petit les gars :(
ca va viendre ma ptite babouinettte ;) ;) aprés tu pourra zobé moin loin de chez toi :))
je m en branle un peu aussi :))
t as peur du débat tataine ? :/