bonsoir les landais, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer où il s'approvisionne en aliment repro car je n'arrive pas à en trouver ;) . merci
Vue imprimable
bonsoir les landais, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer où il s'approvisionne en aliment repro car je n'arrive pas à en trouver ;) . merci
tu en as à maisadour : repro sauvagine. ;)
Salut à tous,Toto,comme l'a dit Rémy,tu va en trouver dans les Maisadour,j'y suis allé hier et ils l'ont reçu.
merci pour l'info,j'y suis passer ce soir dans un et il m'a dit qu'il n'avait que l'entretient et le démarrage. je vais en essayer d'autres alors ;) salut yves je crois qu'on se connait je suis déja venu te voir avec joel c'est ça non? :)
Salut tous le monde,meme si ils ne l'ont pas en stoc,tu le commande et il le reçoivent dans les 3 jours qui suivent ;) .Rémy j'essaie de te voir demain pour les cachetons.
ok ;)
regarde le match :C ça demarre bien :C
Ebennnnnnn sa a été laborieu
Et ça finit bien :C Oui Toto,si tu es le copain de Joel L,on se connait et n'hésites pas à venir sur ce post,il n'y a que des mecs sympas :)
La deuxième mi temps a été difficile....
g bien trouver dans un autre maisadour nikel :D oui c bien ça yves bien le bonjour. tes hybrides vont toujours bien :)
Bonjour a tous
2 couples de SH posées ce matin contre la voliere et 1 milouin "1 femelle"
a+
vous allez vous faires branler les bouffeurs de pignes :D :D
et Mont de Marsan ils vont prendre une branlée a Bêgle demain :D :D :D
bonsoir la cavalerie,
[B]rémy[/B] je suis sur Montréal, ma recherche va être basée sur l'étude du succé de reproduction du goéland à bec cerclé.
oui [B]ledub[/B] je devé bossé sur les bernaches du canada mais sa manque de financement et vu ke je ne suis pas boursier , jé préféré travaillé sur les goèlan et la je suis rémunéré.
pour se ki é de la bonne bouffe locale (vin, fromage et compagnie...)sa sera avec plaisir!
ya pas de souci pour seu ki voudron venir...laissé moi juste le temps de repéré les alentours et de trouver les meilleurs spot..
J ai failli passer cher toi Flo se soir... J été a coté chez canarmiou.... Pour les goeland... Sa doit sacrement avoir le goût a la sardine... Lol
Tant pis ledub on se forcera ,on mangera des oies :)) :)) :)) :)) :)) avec du bon vin et du bon fromage ;)