ta fumé quoi min tio ? La souche de koi, je comprend rien enfaite !! :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
ta fumé quoi min tio ? La souche de koi, je comprend rien enfaite !! :fou: :)) :)) :))
putin t con c pa possible ya un gars qui a mi une annonce celle la :dispose de caneton agée de 1 a 2 semaine, souche baie d'authie, male et femelle 2€ pièce, posible prix de lot donc moi je dis apré la souche baie de somme vla celle de la baie d'authie tant qu'on y est pourquoi pas fruges ............ ta compris la( g pris fruges comme exemple comme si javé pris merlimont mais merlimont ya que du brin dc voila)
C'était pas précisé hein !!!!! t'enerve pas tite bite :)) :)) :))
good morning, alors on a perdu le soldat la boulange? il a plus de connection internenette :))
nan,sus la :)) :)) du taf ;des préoccupations :T
mais hier belle journée hein barbeuk a donf :C
Salut les gars :D déja un peu de soleil :C :C
Bon aujourd'hui 4 calées de renards a faire :D on va avoir chaud !!! :D :D
salut la team :D alors jeanjean ça va mieux :))
Bonjour tout le monde, alors Pascal comment vas tu ? bien agréable le bord de l'eau par ce temps là ! demain les cloches s'en vont... chouette !!!
salut les filles bonjour a jose il y a longtemp que je ne t ai pas vue demain les cloches partent il ne vas pas rester beaucoup de monde :)) :)) :)) :)) :) :) :)
enfin,josé,me demandais ,moi,ton absence :/ tu vas me dire,j'aurais pu foner :/ le principal est que tu vas bien ,mon bibi ;)
Pascal le 10 avril j'avais mon bal au Tréport avec plus de 500 personnes de 17 départements et 120 à manger le soir, alors la semaine avant et celle aprés c'est du boulot , enfin le bilan est terminé et je commence à en préparer un autre pour le week-end de la pentecote et en plus j'ai un gala de danse moderne à préparer pour l'ascension à Rue avec 450 réservations sur 2 jours la salle étant petite !! et puis je prépare mes vacances pour se détendre de tout ça...et toi ça roule ? la petite famille se porte bien ?
Salut Martial tu m'as l'air en forme, bon temps pour la peche ! meme pas le temps d'y aller
, c'est pire qu'en activité :/
tant mieux si ca roule josé :) la famille va bien ;) journée fort agréable hier avec soleil et détente :C
un peu de taf quand méme :)) :)) faut couper parce que ca pousse :cri:
Oui je trouve que la nature est en avance, j'ai déjà coupé de la haie dans ma descente de sous sol et puis j'ai du muguet alors que d'habitude il fleuri aprés le 1er mai !! par contre pas bcp d'eau pour alimenter les mares, on va taper des nouveaux puits à Noyelles en prévision ;)
jeanjean62 Posté le Hier 19:51
Inscrit le 28/05/2009
Bobi je crois que tu va pas être décus pour les amassoires
j'espere jeanjean :D :C
salut les taffioles :D :D :D
si ce temps persiste , il n y aura plus une goutte d eau dans les flaques :triste: , meme la mer ne remplira plus la baie :)) :)) :))
j espere que ça va se refaire , sinon l ouverture va etre tristounette :cri: :triste: :/