bun non, il tombe sur le soir :T ....on est maudi :cri:
Vue imprimable
bun non, il tombe sur le soir :T ....on est maudi :cri:
viens pleurer sur mon epaule tchot steph :P :P :P :P :P :D :D :D :D
et les aura un jour,,, on les auraaaaaaaa
:G t'inquiète po m'in kanfoi, nous on "tappera" les grosses a l'pelle :G :G :C :C
ha y est chouchou c barrè a l'apero :/ :/ :/ :)) :)) :))
j'allais ledire steph,,,ça va tourner dans le genre ouaissss :C :C :C :C :C
c'est point "in'e piot sh" qui va m'faire braire :/ ....................................... :cri:
fievreuse et mazoutèe en plus :D :D :D :D :D
mouais, glaireuze :)) bon j'y go aussi, cela sent les pistaches....ma chérie ma servi mon pastis :C :C j'arrive ma poule :))
ok steph ,, bonne soirèe :D
de retour de l'baie, et ça souffle ;) min t'chot doigt, y va avoir les cheveux au vent :D :D :D :D
bebert est passé a la maison cet aprem!!!
le voila parti defier le zob avec ch'no.
content d'avoir fait la connaissance d'un degarni tres sympa! ;)
bon,moi j'ai posé une option sur mardi, j'avais envisagé les previsions météo un jour trop tot.
tant pis, je vais aller maquer une belle nuit avec du sud ouest et de la pluie! :C :C :C :C a moi un petit pnard! :C :C :C
finalement j'aurais du opter pour la nuit de jeudi...
la ca semble plus interessant.... :C
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 2 au 3/10/2009
Belle volée d'oies à 20 mètres à 19h...merci l'acier... puis du siffleurs en vadrouille, pose d'une belle bande de 10 pour nous. Belle petite nuit bien animée.
eriba
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) HA YIER Y NIN VLOS ;) Pie des longs cous , des oingnes pi d'zonzonss :fou: demain dans l'nuit ca devrai l' faire min pio dick....s-e faible faible ;mais bon....... Toujours bon dans men coin!!!!!!! On va mettre un route chez mémères :D :D bon vais au tafff :G adè les guaziers et grosse merde ............vivement demain
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ed'd'zeuzons,,,,zè vlo :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut kanfoi, j'te sens d'attaques pour o soir :D :D :D :D
hello a tous :)
bonjour bonjour :D :D :)
haaa!
voila la pluie!!!!
on va aller se faire rincer un peu la tonsure tiens! :C :C :C :C :C :C
bon je prends quelques balles dum dum pour les oies si j'en vois en plaine! :D :D :D :D
ça drach dur en ce moment!!!!
Aloha! ;) des nouvelles de "chutt", il a encore dézobé le chevelu :G ................. :fou: :)) quelques tirs: de si, de là! mais rien de bien folichon ;)
aloha les gins!!! me voila de retour din ma banlieue natale ......... :C
1. mi aussi je 'l'ai trouver bien sympa la ptite famille DG!!!! ;)
2. par contre j'ai croiser un " saisonnier chevelu " qui étoué bien fier avu ché parisien....... :D :D
3. va falloir dire a tout chés touriste kel baie ché pas eune cours de récréation!!!!!!!!
affolant le nombre ed'groupe en ciré jaune........... :cri: :cri: :cri: :))
4. on m'avait dit "prin des sacs y va n'avoir besoin........." résultat ech'su er'venus avu :G :G :G :G
mais bon la morale de cette belle histoire c'est que j' ai core passer un bon moment avu ech'guide, et que j'ai vu eune belle tiotte marée montée............. :C :C :C :)) :D :D
la prochaine fois on emmene la secrétaire de ch'no :)) :)) :)) :)) :))
salut bebert, ça va? ;)
la secrétaire, c'est chasse gardée, ok :/ :/ en cas de disette, ça sert toujours :D :D :D :D
salut laruche je te retourne le bijour....... ;)
j'ai oublié , ici pas eune goutte ed'flotte!!!!!
et ptite pensée a ceux qui bossent today............ :)) :)) :)) :D
y pleut pas chez toi? :cri: :cri: :cri:
ici, ça tombe un peu, mais y va en falloir bien plus que ça pour remonter les niveaux d'eau :/
moi, je ne bosses pas cet aprem ;) journée famille today :D :D :D
hello :fou: :fou:
De retour de la baie :fou: :fou: petite nuit sympathique avec la pose d'une sh, mais surtout l'essai des oies qui a était très agréable :C :C :C j'en ai pris plein les oreilles, récriage a oie et pouff une sh de posé :)) :)) :))
sinon a peine 20 coups entendu, en même temp avec le vent pas évident, et aussi quelque coup a la volée mais comme la dit steph rien de bien folichon :/ :/ :/
désolé bebert au début je croyais que c'était ch'no après, je me suis dit peut être que DG va avec vous au vu de ta tonsure :/ ............... en même temps pour ma défense rien ne ressemble plus a un dégarnis qu'un autre dégarnis :cri: :cri: :)) :)) :))
en effet hier c'était blindé de groupe dans la baie , ce coup ci ce n'était pas des parisiens mais des belges, et en plus au début de ballade, ils me demande de d'arrêter :/ :/ et la il sortent tous des petit verre en plastic a coté des écluses du bassin de chasse d'eau et commence a boire un coup de genièvre :P :P :)) :)) :))
que j'ai refusé d'ailleurs pas d'alcool pendant le travail :cri: :cri: :)) :))
certain n'en aurait pas fait autant :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
LARUCHE Posté le Ce matin 11:42
" ca sert toujours "
sympa :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :)) :))
tu as essayer les "cendrées" ou les "hyb riri" ou les "riris pur" :fou: :))
operation lievre effectuée! :D oufffffffff ;)
aurel sors la sulfateuse, on va fouaire euch' paté!
cet aprem, je vais essayer une petite bordure de bois a pigeons!! :C
gros paquets de vanneaux arrivés! ;)
hybride riri steph :D :D :D :D riri pur je préfère encore attendre faut être patient, je suis les conseils de Stéphane tu voit qui ?? :)) :)) :)) :D :D ;)
il faut toujours écouter les vieux singe ....................... heu............. sage !!! :)) :))
oh oui du genièvre :C :C :C :C :C :C :C
c'est moche l'alcool :cri: :cri: :)) :)) :)) en plus il m'en on on proposé deux fois tu te serait fait plaisir arnault :D :D ;) ca met l'ambiance du début :)) :))
qui c'est qui va peter qq oignes ce soir? :)) :)) :)) :))
pas moi c clar!
je mise tout sur une sarcelle d'été mardi , 22 degrés vent de sud ouest vace un peu de bol ca va remonter! :C :C :C
par contre steph et kanfois ???? :fou: :fou: :fou: :fou:
petit tour en baie demain, comme dirait arnault il y a une petite fenêtre.................................:)) :)) :)) on ne sait jamais :D :D :D
salut chez gaziers,idem pour moi, rouquin boulé ce matin, sinon niveau becs plats et limicoles...rien de rien! j'y crois un peu pour cette nuit, en tous cas ceux qui y sont devraient bien se faire pourrir en détachant demain! :)) mais ils vont peut être récompensé avant les bougres :/ :fou:
+1 florent.
ca sent un petit bricolage
:C
je dirai même que cha sent l'bricol'tuage ;)
ou l'bricol'loupage :))
dédicace a DG :)) :)) :))
[url]http://www.facebook.com/video/video.php?v=1056600354566[/url]
:cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
maintenant c'est sur qu'il doit culpabiliser DG :cri: :cri: :)) :)) :))
aloha :D :D
De retour d'une journée en plaine trés sympatique ;) ;) ;) ;)
Operation rouquin effectuée aussi et meme deux fois (je me suis abstenu la 3iéme) quelques perdreaux aussi et un peu de faisans sa change des sarcelles et autres patte rouges :)) :)) :)) :))
Quelques pigeons aussi mais rien d'extraordinaire .......
Ce soir repos on verra dimanche :D ;)
Bonne nuité les gaziers :) :D