papy17 :) ca fait un moment q u on l as plus vu sur ce post tout comme.........ptit huttier ..sebsetter...popeye 1..barlet......... sont mort ces gars :) :)
Vue imprimable
papy17 :) ca fait un moment q u on l as plus vu sur ce post tout comme.........ptit huttier ..sebsetter...popeye 1..barlet......... sont mort ces gars :) :)
arno , tu es sur de toi pour les temperatures de la semaine prochaine ??????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ pour moi ça remontrait plus pal mal !! ;) ;) ;) 12 a15 degrés en pleine journée !!! ;) ;) ;) ;) ;)
bon noel a tous mes amis du 17 ..85..79 ;)
ke le pere noel nous enmene kelkes coins
jai fait la nuit de noel a la tonne et il ma porté 1 pilet et 1 sh :C :C
a bientot
bien jeanluc ;)
joyeux noel a tous :C ;) ;) ;)
slt loic tu va bien???????????,, ;)
soir me revoila :)) :)) :)) :)) perssonne ce soir :/ :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) slt ma poule :C :)) :)) :))
j ai retrouver une sarcelle tout a l heure et j ai en fumer une sarcelle a la voler se soire :G ;)
adiou les star du boat :D :)) :)) :)) :cri:
tien un revenant comment va gajunette :)) :)) :)) :)) ;)
au va beune :D :)) :C alors y a to du canuch sur l'ile :/ :/ :/ :/ et ca dit quoi dans notre coin titoune :/ :/ j'ai deserté depuis 15 jours :triste: ;)
mais du plomg dans tes cartouche seb :)) :)) :)) :)) :)) bonsoir la gajunette :)) :)) :)) ;)
je debauche juste moi on va voire ca demain ;)
ouaih mets dont du plomb steel comme dirais l'autre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C
gaju Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 12/08/2004
au va beune alors y a to du canuch sur l'ile et ca dit quoi dans notre coin titoune j'ai deserté depuis 15 jours
gaju faut pas dormire :)) :)) :)) :fou:
y a un pe de coincoin ;) :C :C ;) ;)
dans l ile depuis 3jours sa bouge :C :C :C
titoune j ai essayer deux 89 avec le zabala ce matin :cri: :cri: :cri:
j'ai fait la nuit a broubrou samedi bas m'attendais a mieux :triste: :triste: :triste: :triste: pose un mions renvolé :triste: :triste: mais je vais mettre la technique "tonton coca " en route des la prochiane nuité :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) un seul mots du bougre "faut qu'o l'envouaille bon dieux" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mavpy
Posté le Ce soir 21:10
titoune j ai essayer deux 89 avec le zabala ce matin
la je suis mmmdddrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec ton squellette de crevvette la couchette deriere a du manger chaud :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste:
je te rassure gaju moi aussi je m atender a mieux sauf sur l ile pour le moment ;) ;)
titoune msn ;) ;)
non gaju mais j ai un pe mal a l epaule :cri: :cri:
tu té pas eclaté le doight :/ :/ :/ :/ :/ c'est pour les frallé che truc :)) :)) :)) :)) :)) et je doute du resultat ;) ;) ce systeme doit etre bien sur un paquet a 25-30 metre avec des douilles normal ;) ;) ;) ;) ;)
le doigt rien mais l epaule :cri: :cri:
4sarcelle a 65metres j ai essayer
resultat une seul
ouaih tu vois je suis ceptique tu pourra faire un coup de temp en temp mais pas fiable ;) ;) ;) ;) ;) sinon pour ma part tré satisfait du mien :C :C :C :C :C :C :C :C :D vraiment du bon matos :D avec quoi comme douille ;)
pour les sarcelles bien sur ;)
du 1remingtonne
quel douiile tu tire dans ton nanard en general :/ :/
jen sui tres content du zabala mais je vouler essayer pour voire
que du plomg dans le nanard :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai un mellieur resulta avec une 76 et une 89 a la fois ;)
ouaih t'as raison faut tenté, moi j'ai pas eu les couilles de le faire :)) :)) :)) :)) :)) l"autre jour une 76 et une 40g bah j'ai pris une espece de bouffe et le doight erraflé :triste: :triste: bon c'est vrai j'ai tiré vite et sur la chaise de veille :)) :)) :)) :)) :))
mais une protesion pour le doigt ;)
moi j en ai mis un et nikel
l'an prochain je lui fout du plomb dans la crosse ;)
il faux tout tiree :)) :)) :)) :)) :))
meme les apelants d'oies qui chantent pas sur les oies :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
acheter des 12 mm ces mon puissant :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
mais pour l instant je sui pas pres de le refere deux 89
a elle etait bonnes :G :G :G :G
je te rassure gaju celle de morette on la meme chose :G :G :G :G
aller bonne nuit a bientot :C :C :C
bonne nuit ma poule ;) ;) ;) ;)
bonne nuit titoune a la prochaine ;) ;) ;) allez moi aussi j'vais au pieud @+ les :D :)) :cri: ;) filles
bonne nuit gaju a plus ;) ;) ;) ;) ;)