M en fous boulot jusqu a demain soir qu ils attendent:C
Vue imprimable
M en fous boulot jusqu a demain soir qu ils attendent:C
Ca déboule ??? quoi combien où ? quelle espèce des lipouilles ?:))
Ca déboule!!!!!!!!!!!!!Qui a dit ca.......................
Ha oui c'est moi.J'm explique:en rentrant du bois tout à l'heure j'suis tombé sur un nid de guèpe:/:Didons elles sont remonté de bonne heure cette année!
J'vais faire un ti courier à plumasse,je me sens coupable d'avoir détruit le nid alors qu'elles remontaient pour nidification:D
avé les chasseurs:fou:
tu aurais du m appeler gg , j aurais ramené de l essence , de l huile de vidange et des pneus de tractozor ...:))
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 11 au 12[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="Times New Roman"][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Siffleurs, pilets, sarcelles :)[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles :fou:
jesper que sa sera mailleur a partir de se soir :C[/FONT][/COLOR][/B]
Comme tous les jeudis, j'y crois un peu :))
On verra bien.....
bjr de retour des pass pierre entendu une bonne 15e coup tube pour nous pose 1sif et 1sh jesper que sa va aller en s ameliorent :C:)
hello ben j vois que ca etait calme partout cette nuit
par contre vu des oies ce matin un belle petite bande et elles remonter pas ;)
sinon quelque tadorne et cv
peut etre pour ce soir a suivre samedi aux pp
sinon pour nous une pose d 1 siffleur qui s est pas atarder dans l eau :triste:
[URL]http://www.fdc62.com/upload/File/2012/SCMF30-1120113134000.pdf[/URL]
des news pour la chasse aux oies ;)
si tu lis bien axellou tu verras que c est pour tout les oiseaux migrateurs et le gibier d eau
[URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=13619265"][IMG]http://i41.servimg.com/u/f41/13/61/92/65/oui10.jpg[/IMG][/URL]
[QUOTE=TREB62;1512708]si tu lis bien axellou tu verras que c est pour tout les oiseaux migrateurs et le gibier d eau[/QUOTE]
oui j ai vu :fou:
Alexandre Girard
Bonjour à tous,
Pour que les choses soient claires et sans ambiguïté, hier soir j'ai en l'absence du président Marcotte, absent pour des raisons de santé , présidé la commission migrateurs qui s'est réunie dans les locaux de la fédé du nord. Pour qu'il n'y ait pas d'interprétation pouvant semer le doute dans les esprits il a été décidé de soutenir nos deux représentants qui ont porté haut et fort au niveau de la FNC, à Paris, nos légitimes revendications il s'agit de jf Diverchy et de ph Mégueule, je tenais personnellement à les en remercier car quand on met les pieds dans le plat la tâche n'est pas facile . Nous appelons donc tous les chasseurs de migrateurs à la désobéissance cynégétique qui se traduit par la chasse des migrateurs quels qu'ils soient jusqu'au 28 février mais aussi le retour d'une situation avant tables rondes. De plus, si ce message ne suffit pas nous appelons à manifester à lille le 10 mars prochain avec une possibilité de manifester à Paris à la veille des élections présidentielles dans le cas où nos légitimes revendications n'aboutissaient pas comme nous l'exigeons. Un communiqué fédéral regroupant les deux fédérations nord/ pas de calais sera rédigé en ce sens et porté à la connaissance de tous les chasseurs avec engagements des fédérations concernées.
Bien cordialement
Louis
PS/ D'ores et déjà merci à tous de ventiler l'info avant qu'elle ne paraisse sur le site fédéral du Nord
salut axellou faut kon se fasse une nuit avant la fin :C
allez les gars tous ensemble il est temp de réagir!!
:G:D:C
[QUOTE=sebdu62;1512757]salut axellou faut kon se fasse une nuit avant la fin :C[/QUOTE]
salut ouais pas de soucis o pire on ira pour la grise en fevrier :))
tu demandera mon tel a notre ami commun et tu n a que me biper pour me dire qd tu veux ce la faire ;):C
Bonjour ;) cool Pas de brouillard ce matin apparamment
ok axellou sa marche:))
Bonjour à tous,
de belles rimées blanches par chez moi... ce matin...
Je préfère ce paysage au réveil !!
hello!!!
De retour des pp nous avons compté une bonne 15 aine de poses apparament plus d apres les echos!!!
De belles boules de sh en ballade mais triste tout d ememe pour un vent pareil.
On remet ça ce soir en esperant un ptit mouvement au pire encore demain.
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 13 au 14[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/nord-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 22 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Comic Sans MS]Hello ruddy je viens de voir ton sms je n ai pas sorti le portable de ma poche depuis le lever du jour , pas le temps:fou: Je viens de t informer ci -dessus sur la nuit ;)
Ce soir je te ferais un ptit signe en passant dans le chemin;)[/FONT][/COLOR][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
bonjour a tous oui courte ce soir c ruddy puis je prend la releve pour les jours suivants .je v essayer un de t male sh et la femelle ch
Merci des infos courtes, à ce soir alors! :C
a tous les chasseurs du gibier d'eaux communiqué a ne pas prandre a la légére car nous sommes sur le point de ce faire privé de notres passion .
alors nous appellons a tous les chasseurs et amies a venir manifésté a lille le 10 mars ces a 1h de calais ca nous coutes rien vené et marqons le cou tous enssenble ien a ralbol de ce faire boufé fau stopé lémoragie svpl vené nombreux on vené pas vous pleindre ci notre hobie ce termine mercie a tous
on y croyer hier pour se vendredi 13 lol :T tres calme mai bon ya de l espoir jusquau 29 fevrier :C on aura ptete la chance d en voir un pti peu plus et puis le 10 mars on enverra encor plus je pense mais sur le terrain :C pour defendre notre passion merci willy :D
[QUOTE=courte62;1512887]hello!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Comic Sans MS]Hello ruddy je viens de voir ton sms je n ai pas sorti le portable de ma poche depuis le lever du jour , pas le temps Je viens de t informer ci -dessus sur la nuit ;)
Ce soir je te ferais un ptit signe en passant dans le chemin;)[/FONT][/COLOR][/B][/QUOTE]
et moi tu me verra passer le rejoindre :fou:
si tu vois un gars qui cherche le chemin c moi :))
Salut à tous;)
Ptite passée à la cote ce matin,vu beaucoup de rieuses..................de mouettes rieuses:)) et des gros canards noirs genre macreuse OU eider................ouais des cormorans:cri:
Sinon vu des siffleurs et des sarcelles sur Seasons
retour des pp et bien aussi calme voir meme plus calme qu hier a 7h y a eu pas plus d une douzaine de pose ;)
Hello !!! et non ma poule une 20 aine pour etre dans les statistiques et pas capot c est toudis bio:D Ce soir j y retourne normalement ce ne sera pas pire et de la riri en ballade et a la pose sur certaines mares:fou:
hello pour mi din chtrou ras a part un ciel bien etoile :))
hello pour mi din chtrou ras a part un ciel bien etoile:))
slt sebdu62 sa a tiré un peu dans ton coin ou sa etai calme
pas de vent, du brouillard, belle gelée, marre qui prend à glace, canards en forme => 2 poses de BELON. pffffffff pas de tir dans mon coin
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]un communiqué de M Gavelle
Les chasseurs se radicalisent, la faute en revient à tous les traites et les incompétents qu'ils soient cynégétiques ou politiques.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ils ont sacrifié nos modes et périodes traditionnelles de chasse . [/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]De ce fait et quel qu'en soit la raison, il est plus que temps de leurs faire payer l'addition.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Tenez-vous prêts à manifester votre total rejet de cette politique de [B][U]MERDE[/U][/B] [B][U]n'oubliez pas ceux qui nous ont trahis et ceux qui vont le faire.[/U][/B][/FONT][/SIZE]
[B][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Soyons solidaires et nous seront de facto très fort.[/SIZE][/FONT][/U][/B]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Votre Président [/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]D Gavelle[/SIZE][/FONT]
[QUOTE=ruddy62110;1512859]Bonjour à tous,
de belles rimées blanches par chez moi... ce matin...
Je préfère ce paysage au réveil !![/QUOTE]
des rimées blanches : DU BRUN !!!!!!!!!!!!!!!
Communiqué commun des Fédérations des Chasseurs du Nord et du Pas-de-Calais CARTON ROUGE A NOS GOUVERNANTS Les chasseurs en ont marre de subir une humiliation croissante de la part du monde politique et en particulier du gouvernement actuel de l’Etat français. La longue agonie politique de la ruralité française semble atteindre son point culminant depuis plusieurs années. La volonté affichée de faire disparaître les valeurs et les traditions fondamentales de notre civilisation semble devenir la principale préoccupation de notre Ministre de tutelle. Voici quelques exemples qui résument bien leur état d’esprit actuel et par conséquent le sort qui nous semble réserver :- Volonté de faire disparaître la chasse des migrateurs et des oiseaux d’eau en France- Volonté d’expropriation cynégétique de nos territoires et d’atteinte au droit de propriété- Volonté de supprimer ou d’affaiblir la représentativité de la chasse dans toutes les instances décisionnelles et consultatives relatives à la biodiversité- Volonté de faire disparaître la nécessaire régulation des espèces nuisibles- Volonté de restreindre par tous les moyens l’exercice de la chasse C’est pourquoi, les élus représentant la chasse française ont décidé de s’investir pleinement dans un combat pour sa survie. Pour cela, nous appelons nos chasseurs : - A pratiquer la chasse des migrateurs et du gibier d’eau durant tout le mois de février (jusqu’au 29 inclus) - A participer à la grande manifestation du ras le bol général qui aura lieu à Lille le 10 mars prochain De façon générale, nous invitons tous les usagers de la nature et particulièrement les chasseurs à rappeler à leurs élus à compter de ce jour et jusqu’aux élections que notre poids politique sera primordial dans l’issue des prochains enjeux électoraux. De leur côté, les Fédérations des Chasseurs du Nord et du Pas-de-Calais envisagent, à défaut d’être enfin écoutées, de suspendre le reversement des redevances cynégétiques aux organismes nationaux que sont l’ONCFS et la FNC. Seule l’union et la détermination des acteurs du monde rural, des chasseurs et des pêcheurs pourront ramener nos gouvernants à entendre la voie de la raison et à arrêter de brader nos libertés sur l’autel du compromis bassement politique. Michel Marcotte Président FDC 59 Willy Schraen Président FDC 62
mercie aux president et ya raison c'est sur le terrain que nous gagneront tous jusqu'aux 29 fevrier j'ai dejas acheter ce qu'il faut c'est partie pour une chasse jusqu'au 29 tous ensemble
Bonjour à tous,
Question con...? les fusées éclairantes de détresse... ça existe en calibre 12 pour aller dans un fusil de chasse??
Je pense pas,mais des fusées de détresse pour navire ca existe............et ca marche super bien;)