des riris on était tué cette nuit en baie ? NOUS GROS RAS entendu qlqs tire dont une tiote bordé de 4 coups
Vue imprimable
des riris on était tué cette nuit en baie ? NOUS GROS RAS entendu qlqs tire dont une tiote bordé de 4 coups
très fort peter pan les vidéo :)) :)) comment s'occuper a la hutte quand il gèle fort et que le gibier n'est pas au rendez vous :)) :)) philippe candeloro est parmi nous, tu devrait te lancer dans une carrière pro, par contre les canards sur la glace dans une patinoire je pense que les juges ne vont pas trop apprécier :cri: :cri: :)) :))
il persiste en plus le sifleu80 :D jte jure il y en a ils sont vraiment pas gêné quand même :)) :)) ;)
aujourd'hui tu voit les moissons demain ils sont a 20 mètres au dessus de toi avec la chance que tu as :)) :C :C bien joué comme quoi il faut toujours y être ;)
chutt80 :fou:
looool c'est vrais je croit que la chance est avec moi en ce momment, pourtant c'était tres mal parti en debut de saisons, merde a tous pour les nuits a venir moi je croit que je vais attendre le degele pour y retourner.
petite sortie a bleedng town tonight avec le mouflet qui a envie de faire des glissades! :))
je sens l'attache legere car j'aime pas trop mettre de sauvages par ces conditions.
apres un ptit coup d'œil sur meteociel, si lundi ou mardi y a pas d'oiseaux qui bougent :/ :/
y a une sacrée vague de froid qd meme!!!
la belgique à -4 à 13 h00 lundi :/ waouuuu
DG
Posté le Ce matin 11:24
on était voisins????? :D
à l'instant 35 riri au dessus du crotoy, plein est :/
en as tu vu un peu arno?
Ce matin aussi observer 2 bande d'oies plein est :/ :/
de près même :D ;)
Posté le Ce jour 13:23
crotoy + plein est = chez moi arrrrrrrrgggg :cri: :cri: :cri: :cri:
des sacs comme d'hab?
congel ou poubelle?
pas reçu de messages insolents pourtant? :/
euh...désolé!
mais le téléphone était déchargé, j'avais besoin du peu de batterie qu'il me restait :T
mais pour une fois que je fait des infidélités à la baie...pas déçu!!! :D
enfin malgré tout très peu de coup entendu (+/- 20 sur hautebut) et en baie les échos de l'avant sont bien tristes également :triste:
ha oui! c vrai!
j'avais oublié ce detail.
je vois mieux l'ampleur de la chose maintenant!