no stress les filles ya encore le temps pour pleuvoir avant l'ouverture l'essentiel en ce moment c la chasse de la galinette cendré les coinc y attendrons leur heure
Vue imprimable
no stress les filles ya encore le temps pour pleuvoir avant l'ouverture l'essentiel en ce moment c la chasse de la galinette cendré les coinc y attendrons leur heure
b'soir la team, t'inquiete tiululu,s'il le faut on prendra desz bouteilles d'eau pour remplir l'mare :)) :)) :))
salut françois t habiterais pas sur arras par hasard :/
j'abiter mais plus depuis 2 ans pourquoi on ce cnonnait
ptéte bien que oui ptéte bien que nan ;) :D :))
j ai pas mal trainé dans les environs d arras ;) :D
Chalu les filles :)) :)) :))
Bon belle journée de déttérage mais également une belle bredouille !! De ce temp la les goupils sortent plus facilement de leur trou et les jeunes sont en avance !!!! :T
J'ai retiré dans un trou, 2 faisans, 1 lapin, 1 liévre, 1 ramier, 1 colvert et 1 poule de basse coure :cri: :cri: :cri: C'est vraiament des charognes :G :G :G
mdr ta ton souper comme sa :cri: :cri:
avé :D w-e gigot pascal :)) :))
reste at baraque min bibi on sait jamais :))
yo;les bibis :D les cloches sont partis :fou: bonnes fétes a tous
salut les filles les cloches sont parties je vois que nous sommes encore la :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
tkt pour l'eau dans les mares gros canard et tilulu yora de leau pour l'ouverture on rempli la mare le 31 au pire 1 mois avant j'irais piser dedans tout les jour et à l'ouverture on prendra un pack de biere et on pissera tous dedans :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut tout le monde :D
Comment va la team ,
bonjour la team ;)
t inquiet éddy , au pire je ramenerais une moto pompe , et on piquera l eau chez les voisins ... :cri: :cri: :cri:
on rigole un peu.......................Un papa cuisine du lapin.
Les enfants adorent ce petit animal, donc le papa ne dit pas ce que c'est.
La petite fille mange et le petit garcon dit" dis papa qu'est ce que c'est ?
le papa répond : tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça. "
la petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère et dit :
mange pas ! c'est du trou d'cul