bonne nuit chouchou :fou: :fou: :fou:
je viens de sortir et pas un pé de vent :/ :/
Vue imprimable
bonne nuit chouchou :fou: :fou: :fou:
je viens de sortir et pas un pé de vent :/ :/
aloha ché gaziers!!! :D
aloha bebert :D
aloha!!
il pleut! :C :C :C
rha que c'est bon de voir un beau ciel bas et gris :C :C :C
forza picardia! :C
pas encore huttable cette nuit à noyelles :triste: faut laisser le temps à l'eau de ruisseler !!
ca promet pour l'attache de ce soir elle risque d'être ....................... humide :( :( :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
des echos de la nuit? :fou:
salut chés gens, des échos de la nuit...un pote au sud m'a dit 2 coups à droite et un à gauche..quand je disais que ça allait bougeotter... :fou:
apparemment pas de vent, de la flotte ce matin mais point de coincs à occire
qu'importe, la pluie est la, elle clapote gentiment sur le toit et ce doux bruit ...ca fait un bien!!!
pas de news du kanfoi et de sa nath, ils doivent etre en train de ramasser les desailés! :)) :))
bonjour...
Et bien! chouette, sa mouille :D
Et que dire de ma nuit...pour ceux qui savent :/ "chui maudiiiiiiiiit" :P :cri: :cri:
sinon, triste nuit. entendu 6/7coups.
kanfois à sauvé l'honneur des picards.... :)) et à élucider la disparition de son oigne :cri:
un oigne a été prelevé a long,? :/ ou il a retrouvé une carcasse dans ses dependances? :P
en faite ....................................celui qu'il a mangé la semaine dernière..............................................................................................................c'était lui!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
t'as eu ta pose steph?
ce matin, jolie attaque et là au dessus de la mare, une chose que je n'avais pas entendu de puis longtemp, des "wiou wiou, raah rahh" et sa passe une fois, puis deux tous sifflotant et plouff, 6 siffleurs... :D :C :C mais pour des raison personnel, j'en dirais pas plus :/ :triste: :cri: :cri: mais que c'était "prenant" :D
DG Posté le Ce matin 11:27
pire :cri:
steph, un soucis? :fou:
moiais, un soucis, première fois que cela m'arrive, 5 dans le U et.... :cri: :cri:
quoiqu'il soit arrivé, ça ira mieux le prochain coup ;)
ohhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn dis moi pas que c'est pas vrai................clic clic :G :G :cri: :cri: :cri:
poses 3/4 de mare, changement de cartouche, un bonne magnum hein, mais voilà, surement pas poussé la culasse a fond donc clic et la cartouche du dessous qui veux monté dans le canon donc "embouteillage hein...enreiller le bougre et pan, 1 coup au loin et renvolé.....suis maudit :cri: :cri:
et??? il a pensé à nicolas hulot avec ses hybrides d'oies et de grues... :P :fou:
mais la c'était des oignes steph!!!!!, fallait saquer la dedans en remontant avec ch't auto5! :G :G :G :G :C :cri:
mais bon, jolie accrochage de mes canards et sauvages, ils ont pas lacher "l'affaire", suis trés content sur ce point là! :C
une magnum en acier ? :/ .. ben voila, tu as été puni steph :))
ouais, c'est ce qu'on dit...moi je dis que t'as eu des remords au moment ou ils étaient din chu U et que t'es parti chercher ta carte du LPO aprés avoir déhutté... :T
meuh non...ça arrive de merdouiller avec les automatiques, mais sur 6 oignes :G :fou:
si ça peut te rassurer l'an dernier j'avais 5 rouges dans mon U à 25 métres, j'ai tiré contrairement à toi, mais la lunette etéiat déreglée, un bon métre en dessous :fou: :G ça me gave encore aujourd'hui en y repensant! :fou:
en parlant de magnum, je voue une haine profonde aux mary tungsteel 40... :cri: de grands moments de solitude avec ça :))
florent, fais comme steph..mais du plomb :))
:cri: z'étoi bieux dans m'in U :cri: :cri: c'est plutot rare d'en avoir autant "d'un chu" U :triste:
ils ont eu leurs chance, c'est ainsi! ;)
j'ai perdu...
oui steph, c'est pour ça que tru t'en souviendra longtemps :)) aprés faut relativiser, t'as eu une bien belle pose ;)
mais bon t'as rien à maquer quind même!!!!! :G :G :G :G :G :))
et ok avec aurélien, une bonne double X à l'ancienne...ou une fédéral, vindjieu il y a rien de tel :D
bonjour c moi the black cat,,king of the zob,, :D :D :D :D
une blairie,,,six coups pour l'avoir :T :T :T
vive l'acier hein,,,c super lesoiseaux souffrent plus longtemps,,pis en plus si l'acier est roullè ,,ben finissent avec le tetanos si tu les retrouve po :/ :/ :/
sinon 3 coups achu hab',,rien quedalle nada,, pas un mac brun, ni un musquè,,juste des garennes malades,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pis le problème en baie ...c'est que tu peux même pas passer tes nerfs sur un musqué...hein!!! :)) :)) :)) :fou:
aloha chés gaziers :D
:)) plus qu'à aller m'acheter un bon morceau de viande aussi large qu'une belle assiète et une fois cuit...il en reste plus grand chose....... :cri: :cri: j'veux du oigneee
aloha :D :D :D :D
De retour de la reserve pies , maubeches , pluviers en balade
je tente ma chance ce soir on verro bien pi sud c'est mes vents ........Au pire j'irai me faire payer un sky cher ch'camarade :C :C :C :D
la vache...on est pas loin d'apocalypse now... :/ pas un musqué, ça devient triste, avant ils s'affalaient en grappes de 80, ah quand ça tournait on avait le palpitant au taquet, qué brun, rien ne va plus.... :T
salut michou,,
salut steph,,mes condoleances pour cet enraillement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
merKi kanfoi :cri:
chè de t'feute a ty flo pis ech ventd'est,,,zavez pas gerè du tout :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Florent Posté le Ce jour 12:07
ouaichh;.ch'Florent ...moi aussi je suis inquiet pour les populations de mac brun!!
on n'en voit plus :D
A force de nourrir les vaches avec n'importe quoi......y leur ont filer une maladie........ou bien!!! :fou: :D
on a abusé a un moment c'est vrai... :T chés canardouzages en berge dans les familles les unes sur les autres, ça a fait du mo aux effectifs :D