salut arnault tu les adore celle la toujour au bon moment au bon endroit :fou:
Vue imprimable
salut arnault tu les adore celle la toujour au bon moment au bon endroit :fou:
et toi tu remet le couvert quand?
j'étais pas à la hutte depuis 5mn!!! :) mais là où j'étais,elles viennent bien aussi ;) et puis on en sentait un tiot peu quand même...4 à l'attache :D
ce soir normalement mais avec des rieuse cette fois ci nous en a passer ce matin pas haute mais pas de fusil
aussi tu en prend toujour des oies ca finit par payer et cette annee tes dedans et c est pas fini :fou:
ce soir si je pouvais avec qq rieuses... mais sinon demain pt, apres la saison pour moi est presque terminée :T , je ferais qd les oies en fin de saison :C
si qq'un veut bien m'inviter un jour pour que je vois un peu de coincs je suis preneur, pas été gaté en 2008
peter pan! Posté le Hier 15:12
t'es un fou toi :)
les patins c'est pour aller rechercher le gibier? :cri: :))
niroca Posté le Ce jour 13:37
ça tire quand même très peu aux huttes par rapport aux observations :T
nan arno c'etait a noyelles.
ca se confirme, il s'en est donc vu un peu partout...
a priori elles font un peu le yoyo.
je vais aller balayer la mare cet aprem, et diposer qques touffes d'herbes speciale riri par ci par la.
un jour, petite rieuse, tu seras mienne! :C
scoop!
je sors rita!!! :C
je suis en train de la maqiller a mort pour attirer le rieur chaud du zbeub!
peter pan! Posté le Ce jour 13:40
ça se fera d'ici la trève ;) mais tu te doutes qu'avec la météo, les places sont prises 8 jours à l'avance
exact c est pas la guerre c est par coin aussi un coup cest la le lendemain ailleur
c'est en effet tres sporadique chez nous tout du moins, car il y a d'autres endroits ou c'est beaucoup plus alimenté....
bon salut je vais bosser a plus pour les news :fou:
Bonne année à tous les gaziers !!!!
Côté Cayeux, arrivé un peu avant 17 h. Pas un seul canard observé si ce n'est la pose d'une sarcelle à la PDM.
Par contre des oies en ballade la nuit (surtout rieuse) :C :C et obs de plusieurs paquets au jour.
bon ce soir c'est décidé c'est hutteau, en tout cas vive la solidarité entre chasseur car j'ai était que 2 fois au hutteau depuis que je chasse grâce a arnault et kanfois et ce soir j'y vais presque tout seul grâce a guigui du 80 qui me prête son hutteau et arnault qui m'accompagne gentillement pour me guider :fou: :fou:
Mais il se met pas trop loin normalement............... je vais me prendre un pilule par le voisin :)) :)) :))
grâce a vous j'ai pris le gout du hutteau et c'est comme ça que la passion se transmet merci les gars ;)
bon maintenant place au siffleurs, sarcelles et autre anatidé qui vont migrer se soir :C et pourquoi pas une petite oie :C :C
qu'est ce que je suis gentil! :fou:
je vais attraper la crève mais je vais bien me marrer à le faire s'installer dans la réserve :)