salut a tous
salut Flo
bon ben ce soir c'est ami
mais je parts confiant :)
Vue imprimable
salut a tous
salut Flo
bon ben ce soir c'est ami
mais je parts confiant :)
a mi
bon restons positif steph,,,tes betailszont bien bossè,,c dejà ça,,,
lesmiens pareil,,
ma ginette :C :C :C :C :C d 'enfer la grosse ginette,,,elle s'est eclatèe tte la nuit :C :C :C :C
les riris pareil,, ;) ;) ;)
chès jeunes oignes y comment a bien donner,,
et meme que mes sarcelles s'etaient meme pas des blètes :)) :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:13
??????je croyait que ta femme s'appellait nathalie,???? :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon OK................................................je sors! :/ :fou: :))
bon j'vais aller manger, mais pas les oignes de steph... :T :)) bon j'arréte, le prochain coup d'en, tombera 12 :C
salut sarc 80, ben j'ai qu'a te souhaiter une grosse merde pour ce soir, arrivage de fdotte en tous cas, c'est déja ça de pris... :C
oui g elucider ladisparition de mon jeune oigne,,,il est tombè a l'eau avec sa cage,,,horrible,,un mec me l'a remontè,,,pov bète :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'aurai du venir dimanche bebert,,,y avait pas mal de pigeons,,on etait trempès comme del'soupe :cri: :cri: :cri: detacher chès bleus a 10h30,,, :cri: :cri: :cri:
Bon min pio dick ; on peut retourner a cht 'hutte ce soir "j'ai passer d'la pommade a maman :cri: :cri: on se bip apres man........ ;) ;) ;)
pas de chance steph :T :T :T en espérant qu'il passe a travers les mail du filet chez les poivrot du ch'ud :D :D :)) ;) et peut être que tu les reverra la saison prochaine avec quelques jeunes en plus :fou: :fou: :fou:
bon j'va essayer de faire mieux au soir , chourdé, chcamarade il va y avoir du beau monde en baie tonight :)) :)) :))
kanfois si ca peux te rassurer, un copain qui était a coté de toi au trou, cette nuit bredouille aussi :fou: :fou: ;)
repas, canard, pluie et c'est partis :)) :)) :)) :fou: :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:32
t pas fou ti!!!! ta vu ech'tin qui faisait a10h30 ech 'passer a ailly !!!
del'flotte jusque amiens pi après pu rin , el'grand soleil........... :)) :))
Deja fini ton service Bébert :fou:
aloha, steph ce matin au dessus d'Amiens 6 oignes plein sud :)) :))
ok je sors
va y avoir du chevelus en baie :D :D :D :D :D :D
bon ecco de cendrées (oies cendrées :fou: ) 50ene + 300 en gros... dans ch'nord :C :C
rhaaaaa zonzon fever :C
steph, par solidarité de dégarnis, à partir de ce jour, je me refuserais à tirer toutes poses de 6 oignes :D
PS n'attent pas cette attention de la part des jeunes nazus chevelus :))
arno , il traine du oigne ach'marais........ :fou: :fou:
qué marais ?
hummm .....des zonzons :fou: :fou: :fou: :C :C
en effet chourdé ce soir c'est forza cheveluenza :)) :)) :)) même pas un dégarnis pour sauver l'honneur :)) :))
arnault Posté le Ce jour 13:39
Inscrit le 30/07/2004
[B]tssss on sait bien qu'à l'avant,,,
pour six oignes,,,vs levez meme pas le fusil,,,
vous laissez ça a chès youyoutte,ed'fond de baie :)) :)) :)) :)) :))
bebert==== black cat :)) :)) :)) :)) :))
aussi :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P :P :P
Pi ti t'en fait un bo ed youyoutte :D :D :D :D :D :D
po de sieste today francois??
En temps que youyoutte de fond de baie et chevelu par la même occasion je les accepte volontier les six siffleur :cri: :cri: :)) :)) :))
un deux........
click :)) :))
je viens de faire un petit tour sur passion oie et chili80 : statut = zonzon master MDR :cri: :cri: :)) :)) :))
stehbds : statut = oison :)) :)) :)) :))
Salut DG,
et les gaziers de chez Findus !
Petit tour en baie au jour : 3 petites bandes de pilets par 15-20, une bande d'une douzaine de souchets + 2 ou 3 pilets et vignons, 3 sarcelles, 2 CV, et des macreuses au large.
Décevant ! (Mais pas zob ! :C )
Qques courlis, pluviers argentés et maubèches du coin.
Présence de 60 à 80 bernaches.
Présence sensible de fous, quelques puffins, sternes et 1 labbe... ça sent l'automne !
Et pi de l'eau qui sent pareille...
Demain je bosse, sinon, j'y serais bien retourné... :triste:
tout ça deufy.. :) c'est ce qu'on voit en baie de somme sur toute une saison :triste:
Eh oui Aurélien ! j'ai déjà expliqué qu'à cette saison, ils en passe beaucoup plus de jour que de nuit par ici.
C'est juste une question de géographie... ;)
Ceci étant dit, j'espérais mieux aujourd'hui. Je suis resté sur ma faim, et j'ai pas trainé à la descendante... :(
je sais ..DG m'a déjà longtemps expliqué :P , d'aprés votre expérience, vos explications et votre science, le gibier de jour dans la manche ....et tout le tralala.. :D
Bonjour aurelien as tu été à noyelles ses jours ci moi je pense que j'ai toujours pas d'eau à la hutte et toi ca donne quoi
Comme ch'uis vieux j'ai la mémoire qui flanche !
j'ai oublié de signaler une 10zaine de vignons en fin de montante, puis une douzaine qui ont rejoint les 2 pilets et sont repartis en mer à marée haute, et puis 6 vignons et souchets mélangés qui ont trainaillé en début de baissant, et enfin 3 CV qui sont rentrés sur les polders...
cette fois, je crois que j'ai tout dit. ;)
Deufydac Posté le Ce jour 16:20
a tout hasard, t'aurais pas vu les 6 oignes de stephbs ?? :fou: :cri: :)) :))
ch'uis déjà sorti :fou:
(boujou monsieur le normand ;) ;) et aloha aux gaziers ;) )
hier: pas encore d'eau sur noyelles !!!! masi peut etre qu'a partir d'aujourd'hui ça sera remonté un tio peu
Super début de saison pour nous depuis 9 ans que je vais las bas je n'ai jamais connu ca et toi
FLO: y avait juste un troupeau de vaches sur le toit de ta hutte la semaine dernière :/
ça n'est jamais arrivé de mémoire d'homme ( 40 ans..)
Super pour les vaches heureusement que la hutte est en beton lol
Quand on aura de l'eau si tu veux y venir un soir le mardi ou le mercredi pas de soucis tu la connais la hutte
merci ....why not !!
c'est pas olivier le mercredi ?
si avec moi pourquoi tu le connais
un tio mollet, on s'est dejà vu qq fois..suis déjà passé le saluer ;)
je ni vais pas cette semaine moi j'attend qu il pleuve