Au court-bouillon bien relevé c'est super bon ;)
Vue imprimable
Au court-bouillon bien relevé c'est super bon ;)
ok très très bien relevé alors,
SG44, tu en a aussi dans le 44? ( si toute fois tu es du 44?)
Oui on en est envahi :cri:
moi je les pêche directement à la chevrotière dans les ptits cours d'eau.....
ils sont souvent dans la vase par contre.........
moi je l'ai fait en cours bouillon et les mange à l'apéro ou en entrée
bien salé par contre sinon c'est fade :D
froides avec de la mayo!!!
et prend un casse noix ...la chair des pinces est très bonne
celles pechées ce We, sont couvertes de parasites, les votres aussi, est ce du à la nature du sol. eau poluée? alimentation? debit d'eau?
Les parasites dont tu parles c'est des ptits filaments au niveau des antennes et des pattes???
ca ressemble a ca oui, pas trop au niveau des antennes mais surtout sur les grosses pattes. dans l'udon et dans l'orne elles sont pas parasitées.
cool pour le déserveur, j'espere qu 'il va faire des travaux
C'est rien de bien méchant mais c'est vrai que ça fait pas propre :cri: Celles de l'Udon c'est pareil !!!
salut les gars ou trouve vous des ecrevisse avec des parasite mon cousin y a ete hier il y avait aucun parasite
cam pour certain travaux il faut de l argent et L... ne veux pas debourse alors je pense que que tous ce qui ne sera pas honereux sera fais sinon le reste ne changera pas
le petit nouveau desserveur:)) me disait hier qu'il voulait empierrrer autour du gabion, ca coute de l'argent mais c'est vital pour le gabion car encore 2-3 ans avec de la flotte à ras bord et attention le gabion, si L.. ne veut pas ...dommage, il perdra de la valeur0
c'est dans la varenne les ecrevisse parasitées.
j'espere que sa va changé ou je n'y chasserai pas longtemp
rempierre c bien mais il faut d abord consolide le tour du gabion sinon tous redescendra dans la mare , on va etre oblige de reboucher l entre d eau dans la mare l... a eu des probleme car le ruissea
le ruisseau ne doit pas couler en continu dans la mare il a juste un droit de prise d eau