62 - Platier d'Oye Nuit du 14 au 15/4/2011
ATTENTION amis chasseurs sauvaginiers plusieurs VOLEUR de canard sevissent proche du marais de GUEMPS.
bisyan
Vue imprimable
62 - Platier d'Oye Nuit du 14 au 15/4/2011
ATTENTION amis chasseurs sauvaginiers plusieurs VOLEUR de canard sevissent proche du marais de GUEMPS.
bisyan
Aux salopards qui sont venu nous visiter cette nuit a noyelles sur mer et reparti avec un couple de rieuse, 2 couples de siffleurs, 2 couples de sarcelles et un trio de chipeaux, je voudrais leur dire qu'il n y avait pas que 3 cameras et que la societe de surveillance a un joli film pris en infrarouge avec en plus une belle pleine lune. Je ne peux pas en dire plus... l enquete est en cours.
Par contre pris de remord si avant trois jours les oiseaux revenaient dans les parcs, la peine serait bien evidemment moins lourdes. Car moi des que je vais avoir les noms, sur le net, dans tous les forums et sites de chasse vous allez devenir des stars.
Joelang,
Ceux sont peut-être les mêmes salopards, qui sont passés dans mon parc, le 15 avril.
Je suis également, sur le secteur de Noyelles si tu as des infos, n'hésite pas à les transmettre, une plainte est déposée à la gendarmerie de Rue.
Salut y aurait il un huttier qui se serait fait voler 2 femelles de siffleurs dans la nuit de dimanche 17/04 a lundi dans le 80.
:G :G :G
[B]ATTENTION [/B]
[B]MESSAGE ADRESSE AUX VICTIMES DE VOLS DE CANARDS SUR LE DEPARTEMENT DE LA SOMME 80[/B]
Je viens d'être destinataire d'un message sur lequel est inscrit l'identité d'une personne susceptible d'avoir dérobée au moins deux femelles siffleurs, plus renseignements sur le moyen de locomotion de ce dernier.
De manière, à ce que ce message ne fasse pas défaut aux réelles victimes, je m'adresse cette fois aux personnes qui auraient "choper" ces :G voleurs, et de me joindre directement sur :
anatides80@hotmail.fr
Si vous voulez que ces personnes mises en cause pour ce ou ces vols soient connues défavorablement de la Gendarmerie et autres services, à caractère légal, veuillez me joinde le plus rapidement possible afin que je fasse le nécessaire.
En espérant que ce message soit lu par de nombreuses personnes, et surtout par celui ou celle qui en est à l'origine, je vous souhaite une bonne reproduction.
Cordialement,
Pil80.
:) :) :)
ATENTION!!! cambriolage cette nuit cher moi il m'on piquer un 450 crf de 2006 secteur beauvais veiller la nuit ne dormer pas sur vos deux oreilles quelle bande de fils de p......!!!
attention vol Postée le 19/04/2011
Autres - Proposition de vente
marais de Saigneville : vol de gibiers, colvert et autre, faisan, canne à pêche, dégradation du parc nuit du 15 au 16 avril 2011.
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : la léonnière Contact : la léonnière Région : 80230
Attention vol sur le secteur de Robehomme, Monsieur les voleurs sont venu 3 fois, dans la nuit du Mercredi 13/04 au jeudi 14/04, dans la nuit du vendredi 15/04 au samedi 16/04 et dans la matinée du mardi 19/04, pour me volé epuisette, cage a canards, forme d'oies et d'autre formes, bidon pour la ponte de mes canards, a de gros doute sur certaine personne, je vai me faire un plaisir le jours ou je vais vous chopper au gabion :G :G :G :G :G :G Bande de pouri :G
info de ce jour sur le courrier picard
un voleur de canards pris par la patrouille sur Abbeville (gendarmerie et police nationale)
sans remuer le couteau dans la plaie
il n'y a pas de nom précité
j'espére qu'il n' a pas eu droit a un avocat lors de la premier heure :G
bonsoir a tous,
pour les noms ils ont circulés sur les portable pendant 72 nonstop,malheureusement ont ne peu pas denoncer qui que ce sois ici.
j'ai lancer le sujet y a quelque temps sur mon forum(les dangers de la baie) beaucoup de personne aurait voulu que je donne les nom,j'aurais pu et bien voulu,mais les concéquences aurait etait idem a celle de l'année passée :fou:
ce qui n'es pas interdit c'est de donner son msn pour metre le maximum de personne au courant des enfoirés qui agissent dans notre coing,donc je vous laisse un msn pour dirons nous en discuter
le voila: grego80135@hotmail.fr ;)
et pourtant j'avais quelques noms avant qu'ils ce face golés :fou:
Article Courrier Picard 23 Avril 2011
[url]http://www.passion-sauvagine.org/act1/courrier.htm[/url]
50 - St Georges de Bohon Nuit du 24 au 25/4/2011
Vol la semaine passée de ma motopompe apparement par des personnes connaissant bien le marais. Plainte déposée en gendarmerie mais si toutefois des personnes vous loue en proposant une motopompe ou si vous decouvrez par hasard un gabion avec une nouvelle pompe essayez de m'envoyez une photo par mail. Merci car y en a marre des pseudos chasseurs qui vivent sur le dos des autres . (Pompe 100m3/h sur chariot pesant environ 200 kgs et refaite avec un moteur entrainé par une courroie, demarrage en poussoir)
fredericdubouilh
Bonjour ces jours ci des voleurs de canards huttiers ont été appréhendé par la gendarmerie de Rue et d'Abbeville et nous les remercions pour ne pas avoir traité ce dossier et les plaintes déposées, a la légère. Nous chasseurs de la Somme, aimerions savoir la position de notre fédération et ce que vous compter faire pour nous défendre et apporter encore plus de poids au dossier??.... De plus ne pourriez vous pas, après les jugements de culpabilités pour les voleurs et receleurs, sanctionner vous aussi les individus détenteurs de permis de chasse, exemple en annulant leurs permis de chasse ou tout autre chose qui peu être, ferait réfléchir avant les délits.
[B]Réponse[/B] : Bonjour - Ce serait effectivement une très bonne chose mais malheureusement, nous n'avons pas le pouvoir d'agit ainsi, d'un point de vue légal. C'est pourquoi la créatyion d'une sorte de conseil de l'ordre de la chasse, à l'image de celui des médecins, serait une excellente initiative mais là aussi, il faut que ce soit autorisé par la loi, ce qu in'est pas le cas actuellement
vol dans la cour de son domicile rue gros à ault enorme filet à crevettes fait par ses mains. victime offre récompense à personne pouvant identifier l'auteur. 0681694138 gérard L véhicule bleu aperçu au moment du vol en pleine journée.
pour information cette victime donnait le produit de sa pêche journalière gratuitement à beaucoup de personnes, amis, démunis, inconnus sur la plage
Son plaisir était de pêcher et de faire plaisir .
Merci donc à l'auteur de ce vol d'avoir brisé le moral de notre gérard
14 - Hotot-en-Auge Volée du 7/5/2011
merci aux gros batards qui nous ont voler une partie de notre sauvagines cette nuit ont se casse le cul a selectionnè des appelants et un beau jour plus rien si ont vous retrouve ........... bandes de pourri la chasse au gibier d eau es vraiment une chasse de puttes degoutè
frederic14