cognac schwepps je connais pas :T
Vue imprimable
cognac schwepps je connais pas :T
Euh le soir avant de se coucher car ça donne des crampes !
Quand on est assez ancien, il faut prier pour qu'elle prenne au bon endroit ! :)) :))
:)) :)) !!!
plus sérieusement doupi, vous avez des secteurs à truite sauvage par chez vous ?
Sacrilège SG, c'est ma boisson préféré !! :C :C
Cognac swchepps nature, ou agrumes ou limonade fraise, c'est un régal !! :C :C
Des secteurs de truite sauvage ?
De moins en moins Sg, mais il reste quelques beaux secteurs dans le Nord 79 et dans le 16 ! ;)
Sinon, ils font de l'alevinage sur certains parcours de truites élevées sur des Réserves de pêche, et ce sont des poissons malins !
Sinon, il y a la Corrèze ! :C :C
ça doit être une pêche sympa aussi !
car j'aime bien le manié et ça revient un peu au même !
car si je pêche au posé, j'arrive pas à rester devant mes cannes, je vais plutôt voire les autres pêcheurs et bien sur il faut boire un coup :)) !
un collègue vient de m'appeler, ptit tour au marais une vingtaine de souchets à 15 m de lui ;)
Sympa les becs-larges !
Moi aussi, faut que je bouge sinon, je m'ennuie.
Au posé, il m'est arrivé de récupérer une cane 2 jours après l'avoir posées au bord de l'eau ! :cri: :cri:
alors là c'est pas mal ça deux jours :/ :)) !!!
j'ai déjà plié des cannes à des copains qui arrivaient plus à le faire ou bien à les lancer à l'eau car il arrivait plus non plus à le faire !
mais oublié deux jours jamais :D :)) !!
je pense que notre rencontre un de ces 4 promet :))
chasseurs, alcooliques et pécheurs ! ( et j'en passe...) faut vraiment pas passer la loire :))
Le pire, 150 mètres de fil de démoulinées, et plus d'hameçons !
On m'a toujours SG dit qu'il fallait bien les lancer mordre afin de ferrer ! Ben là, il aura eu le temps de digérer l'hameçon ! :))
Hier soir, appel de mon pote de tonne !
Tu sais pas où j'ai mis ma canne à truite ?
Aucune idée !
Ben merde elle a dû rester au bord de l'eau !!! :)) :))
Oh la gueule !!! :)) :)) :))
Je précise, ça fait 6 mois que le pêche est fermée ! :)) :))
lorsque vous faites une partie de peche appelez moi les gars, que je vienne me marrer un peu ;)
Oh ben là, pas de problème !
Plus on est, plus on se fend la poire ! :)) :))
je vois qu'à contrario des gaziers de l'baie qu'une fois la chasse terminée vous êtes loin de l'hibernation, enfin disons que c'est pas tout a fait le même sommeil ;)
Comme disait un vieux par chez moi, dormez bien, dormez plein !! :/ :/ :))
L'inter-saison, c'est surtout le moment de marquer des points avec Mlle en vue de la prochaine saison !
Ben oui, c'est tout un calcul ! :))