et vendredi?
ca va donner quoi?
gobi cynegetique again? :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
et vendredi?
ca va donner quoi?
gobi cynegetique again? :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je sens bien un gros zob dans ch'baie DG, sauf pour toi avec un ptit coup de bol, une pose de 5-6 riri en face à 30 m ;) :))
le vendredi, c'est permis :/
:cri: :)) :cri: :))
d'accord avec toi Deufydac,il faut pas s'attendre a un gros mouvement(loin de là) :T mais je le "sent bien" quand meme :fou: pour c'est deux prochaine nuit,puis aprés on "rembale" pour une bonne semaine :P
DG reste avec madame vendredi,mais dimanche soir :C ch'ez patureux vont ce promener en baie NORD avec le temp pourri annoncer dimanche ;)
putain taisez vous bande de nostradamus de brin!
c'ets vendredi ou rien du tout :G :G :G :G :G :G
j'y serai cette nuit la donc ca sera cette nuit la!
dis pas ca steph, la derniere fois qu'il est resté avec madame, c'est la seul nuit potable qu'on a eu :))
en plus normalement j'ai un gard "du ch'nord avec mi dimUnche"un habitué des oignes et des riris,va peut-etre me porter chance :))
qqun pourrait rester avec ma femme quand je vais a l'hutte!
ca me porterait peut etre chance! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vendredi soir, c'est R. ................
ces patureux vont baller à 20m des guignettes comme des mac bruns.......... ;)
MOI,MOI mais seulement vendredi hein tu veux bien :/ :cri: :cri:
et si on y va à deux Dg, avec stephBDS ? :/
tu auras deux fois plus de chance en baie et ta femme aura deux fois plus de ......... :C :C :C :C :C
:/
:cri: :)) :cri: :)) ;)
ouais roro time! :C :C :C oigne time a n'en point douter :C :C :C et qui sait!!!!! oies time!on a de quoi en faire poser un beau troupeau la bas! :C :C :C :C
enfin, si nos experts steph et deufy predisent un passage ce soir, ben tout sera passé! :cri: :cri: :cri: :cri:
ah j'oubliais, pour ma femme, c'est un package, y'a le piot avec ....impec pour ceux qui aiment raconter des histoires aux pious pious ;)
ba,jeanjean c'est raconter des histoires mieux que moi je pense :cri: pendant ce temp là moi :C ........................... :cri: :cri:
toi tu feras la vaisselle :))