fonctionnerre :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
fonctionnerre :cri: :cri: :cri:
Beber on en reparlera des conseils de Titi t'inquiete pas! T'as qu'a me faire venir en nuit de passage! ;) :D :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit Yo! ;)
oh ben pas de souci tib!! tu le sais! ;)
fo assumer le boulo mais bon le dimanche apres midi la je dormai comme un gros bebe
ah ben ouai c clair............;;
moi g fait 6 nuits d'affilé cette année..... la 5 eme g eu plus que du mal!!! surtout qd t tt seul!!! :cri: :))
Ben quand je vais a la tonne toute une semaine on bosse la journee quand meme! ;)
Cette année moissons la semaine de passage en octobre ben Titi il a tourné à la charentaise toute la semaine! :C Et le samedi soir je me suis couché pour me réveiller vers 15h00 le dimanche apres midi encore plus crevé que la veille! Je vous l'dit faut pas dormir en fait c'est une perte de temps! :)) :)) :))
ouai ben non moi j'aime bien dormir un peu qd meme.... 3-4 heure par jour c un mini pour chasser correctement :))
je sui daccord mais bon dejas cette saisons j ai fai 7jour de suite jai u le cul tournee pendant 15jour a la maison
ah ben ouai ça calme c clair!!!! sale gueule tt l'hiver pour moi...perte de poids obligatoire meme en mangeant comme il faut!! lol :))
tu perd du poid??????
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hotel des culs tournés Bonjour! :)) :)) Ah vous savez pas la chance que vous avez d'etre casés tiens! :)) Non j'rigole! :)) :)) :))
Seb bien reçu ton mail! ;) Super sympas les photos! ;)
Je vais essayer d'aller te chercher une photo de ma sale face ca va peut etre prendre 2 ou 3 minutes! ;)
A ti d'suite!
sa marche thib
pour info la grosse bete a coter de mois 114kg
ouai carment je perd du gras!!!!
ben j'suis pas casé! lol
té casé mavpy?