En effet ça reste très élevé comme prix :( c'est pas monsieur tout le monde qui a les moyens de s'acheter une hutte :triste: :triste:
Vue imprimable
En effet ça reste très élevé comme prix :( c'est pas monsieur tout le monde qui a les moyens de s'acheter une hutte :triste: :triste:
non voit pas quelle hutte , il faudrait des photos : des marres de 5000 m² y en a plusieurs sur Woignarue , merde j espère que c pas la mienne :/ :/
ca fait petit 5000m2, il doit pas y en avoir beaucoup de cette taille la :/ la poule d'eau, simon ???? Enfin bon vue le prix dans tout les cas je pense pas que ca doit être une bonne affaire :fou:
tu sais chutt , des marres de 5000 dans le marais , j en connais un paquet....donc pas facile à identifier
ok ddcand ;) sinon il n'y a qu'a regarder si on voit pancarte a vendre quelque part :cri: :cri: :cri: :)) :))
je crois pas qu'elle soit dans votre secteur :fou:
salut chez hableux vous allez bien? pour la hutte a vandre sa doi pas etre la ou je vais le samedi la mare est un peu plus gande t'en pense quoi chutt :/ :/ ? demain tu passe quand tu veu :fou: mai j'espere que je serai pas seul quand tu viendra hein les gars :)) :)) :)) .
demain soir petite nuit d'observation pour guigui :C :C :C donc ddcand si t'es dispo tu peut passer boire un tcho jus avec nous ;) guigui sera las bas vers 17h et je passerai surement vers 18h si des hableux du forum veulent venir nous faire un petit coucou pas de soucis ;) , secteur hautebut je pense pas qu'il aura beaucoup de monde a par nous :)) :)) :))
adé! et peut être a demain :fou: :fou: :fou:
salut ché hableux alors quoi de neuf? on a pas vue grand monde hier soir :triste: a part chutt il y avais pas beaucoup de compagnie.
vue a la volée la soir 2 fois des cv 1 puis 2 sh la nuit pose 2 fois 2 sh et 2 pilet assez calme a part les ronflement de landry :cri: :cri: qui rivalisait largement avec une batteuse :)) :)) :)) le matin calme. petit tour ensuite secteur mont de sable et la on en a pris plein les yeux :C :C :C sh se rouge pilet chipeau milouin morillon siffleur en grand nombres voili voilou aller a samedi les gars
salut les gas , désolé pour hier , j ai eu une urgence au taf donc rentré à la maison à 21H00 , se n est que partie remise , samedi vous partez de quel endroit et avec quel moyen car??moi je parts de ault avec l ACDPM a bientot
salut ddcand pour hier c'est pas grave tu sait moi je suis arrivé un peu plus tard que prevu mai comme tu dis se n'ai que parti remise :fou: . samedi prochain je par de valine mai j'aurai une casquette vert fluo marqué picardie dessus je pense que tu pourra pas me loupé :)) :)) !!!!
ok guigui , si je te vois , je viendrai te dire bonjour...sinon quoi de neuf , y avait beaucoup de cabanne occupées pendant la nuit de la sauvagine??
salut ddcand :fou: c'était plutôt vide, a par guigui j'ai vue aucune autre hutte occupé dans le secteur ;)
salut chutt ,tu vas aussi à la manif samedi?tu seras avec guigui?
a va ti brankeu thym :)) :))