non, les fallas c est des fetes immenses qui ont lieu dans la ville de valence dans 10j
je suis en vacance pour ca :)
la fete de la tomate je sais pas.
Vue imprimable
non, les fallas c est des fetes immenses qui ont lieu dans la ville de valence dans 10j
je suis en vacance pour ca :)
la fete de la tomate je sais pas.
et tu fait les fètes de quand a quand toi la bas?
c'est bon j'ai trouvé : dernier mercredi du mois d'aout c'est la bataille des tomates.
je pense que je vais rester pour faire la fete le samedi 15, dimanche 16 et peu etre le lundi 17. je vais rentrer ensuite jusqu au 6 avril.
il se pourré que j'entame ma migration se week la! :))
hihi, fais attention, comme c'est une zone urbaine on a pas droit a tirer au plomb ni a l acier : tomate obligatoire :) :)
ca canarde pas mal 50 tonnes de tomates sont offerts par la mairie pour faire la bataille : tout doit etre tiré en deux heures :fou: :fou: :cri:
non t'as pas compris...sa sa seras pour la migration d'aout...
mais je crois que je vais venir migrer le 15 16 et 17 mars :))
il faut juste que je pose mon lundi
tu peu me rapeller les tarifs en bus stp?
irun - valence : 26 euros aller et autant le retour par personne
faut qu on voit ca : le retour je risque de rentrer en voiture ca coutera moins cher si on est trois que le bus. Dis moi a l'avance, je me renseigne pour savoir si ca vaut le coup de rester le lundi
ok très bien! mais le lundi pourras peu t ètre servir a décuver.
qui seras le 3ème?
une fille du pays basque
faut que je vois avec elle commen elle compte rentrer.
sinon on rentre a deux
non non...
tout compte fait si c'est une fille et si elle est croc piment :cri: sa me dérange pas le retour avec elle :D
faut que je vois aussi quand elle rentre. tien moi au courrant de si tu viens et quand (mail ou tel)
on va pas pourrir ce post avec une conversation msn :fou:
ok!
quoi que dans un post des ga du sud c'est normal que sa parle de féria :fou:
me tarde de revenir pour voir comment se passe la repro :C
mon pere ma dit qu il suit ca mais ca me manque de pas voir.
hihi c'est sur c'est normal, mais quand les chasseurs qui ont du retard vont lire ca ils auront 5 pages de fetes a lire :))
congé de quand a quand dub? faut qu on aille sortir les chiens a geloux