[QUOTE=ch cous;1655825]Joyeux noel a vous les gaziers du Maine et loire, moi ce qui m'intéresse de savoir c'est si Jona à mis le petit Jésus dans la créche hier soir:)):)). A bientôt[/QUOTE]
ben tu nous demande des trucs toi !!
Vue imprimable
[QUOTE=ch cous;1655825]Joyeux noel a vous les gaziers du Maine et loire, moi ce qui m'intéresse de savoir c'est si Jona à mis le petit Jésus dans la créche hier soir:)):)). A bientôt[/QUOTE]
ben tu nous demande des trucs toi !!
Salut les gaziers, fin d'année triste niveau gibier, pas de pigeons, quasiment pas de canard, tenterais peut-être une derniére sortie en baie demain s'il ne pleut pas pour les pointus et ce sera le der pour l'année 2013.
Dis-moi Max, ne serais-tu pas un peu pénétré par le destin?:))
Désolé pour toi, l'aurait fallu un peu de nuages et de vent...
[QUOTE=Jeannot44;1655969]Dis-moi Max, ne serais-tu pas un peu pénétré par le destin?:))
Désolé pour toi, l'aurait fallu un peu de nuages et de vent...[/QUOTE]
Ché po!!mais c'est pas grave ; c'est la chasse !! et pi j'ai eu l'occas de prelever , fallait juste tirer dedans !!:))
vu un bio territoire .....et pas habitué a entendre des grosses pétarades comme çà :))
Merki Ludo !
Bonjour Jeannot 44. Tu connais J-f 44 ?
[QUOTE=ch cous;1655968]Salut les gaziers, fin d'année triste niveau gibier, pas de pigeons, quasiment pas de canard, tenterais peut-être une derniére sortie en baie demain s'il ne pleut pas pour les pointus et ce sera le der pour l'année 2013.[/QUOTE]
Alors Christophe, t'as vu un peu de gibiers ?
[QUOTE=souchet 61;1656155]Bonjour Jeannot 44. Tu connais J-f 44 ?[/QUOTE]
ben oui mon titi !!
ils chassent ensemble !
bon pour nous !!
sauvetage de la hutte st aubin ce matin ! on a piqué , mais rien , trop de vent , pourtant vu une 100e :( du coup la hutte ne peut plus etre utilisée car à l'abri dans une haie !
incroyable ; lundi pas une goutte d'eau et ce soir il doit y avoir 2.50m de flotte !
La Loire monte a vue d'oeil !
Faudrait un coup de froid maintenant :cri:
tu vas pouvoir chasser le faisan dans les haies:))
et oui je connait le chat noir
[QUOTE=souchet 61;1656156]Alors Christophe, t'as vu un peu de gibiers ?[/QUOTE]Rien que dale!! la misére, pour moi on verra en 2014 maintenant. Mais vu le temps annoncé en janvier, ça risque d'être triste aussi:triste:. A bientôt jona;)
Bonjour à tout che gaziers du Maine et Loire au passage.:D:D et commence à y avoir du monde sur ce topic:C
Salut les gaziers, Jona on est en route!;):D
bonne année et bonne santé a vous les gars du 49 avec plein de canards
Bon bien arrivé à Saumur avec la pluie pi un gros dodo cet après midi pour être en forme ce soir, bon réveillon à tous.