-
on dit souvent tel chien tel maitre alors....doit bien s'appeler rantanplan leur cabot aux voisins!!!!!!par contre j'vous décris pas la tronche du chien a mon yannos,les yeux toujours rouge de sommeil...........................comme son maitre pas facile la chasse aux canards,(sauf que yannos lui il arrive pas a se lécher les burnes :/ :)) :)) )
-
tu vas finir de me le facher là aubrac
-
-
ben normalement non sauf si le frangin me ramène des bonnes nouvelles,je débauche tard et j'aime pas faire chier le voisinage mais le truc aubrac c'est que ça me prend souvent comme l'envie de chier alors.......en tout cas en semaine en général y'a que ma pomme a la cabane sauf le lundi ou je partage avec le 4ème loup de la bande
-
donc si tu as envie de chier on se verra de loin demain :)) ;)
-
tu voulais négocier le lit ptète???elle a une histoire la 40,bien chassée elle est good ta cabane,tu s'rais surpris si tu connaissais les tableaux faits la haut,j'en ai vu des bp sur ta flaque,les potes de mon père qui la chassaient surtout....a l'occasion te raconterais............si t'es sage
-
elle sera de nouveau bien chassée mais tu peux venir me raconter tes anecdotes (entre fonctionnaires) :)) :))
-
ça marche,dis pas trop fonctionnaire,y'en a que ça fache!!!!!!!60sarcelles en 3 poses un matin d'aout......le mec était dans les roseaux a droite de ta cabane en train de chier,il était fou,il avait dù en tuer 2 sur la dernière pose(la plus petite environ 10)
-
le probleme c'est qu'il y a plus de roseaux satanés vaches on refait la cloture mais elles passent quand meme
-
faut que tu mettes de l'électrique nous on n'a plus de soucis.....et t'as plus la coursière derrière ta tonne avant elles ne montaient pas en bordure
-
le probleme elles passent devant et par forte marée la cloture serait submergée
-
on pense faire une cloture ,mais juste pour proteger les roseaux
-
submergé c'est pas grave,tu coupes l'alimentation avant chaque gros coef.,elles s'habituent vite ces grosses dindes,juste a voir ton fil elles ne viennent plus ,si tu mets du barbelé elle viennent se frotter et elles t'arrachent tout et toi tu perces tes cuissardes....et l'eau est froide maintenant merde
-
ok on va tester l'année prochaine
-
faut passer faire un coucou quand je suis la