et voilà c'est fait le communal pendant la dernière crueces imags date de une bonne semaine :C :C
Vue imprimable
et voilà c'est fait le communal pendant la dernière crueces imags date de une bonne semaine :C :C
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et vetch on voit pas bien , c'est des mouettes !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) salut a vous tous !!!!!! :) :)
salut tout le monde c'est milmil 85
je démarre sur l'ordi excusé mais il m'arrive parfois d'avoir un peu de mal avec cette technologie
salut vetch a un de ces 4 a l'apéro
superbes photos !!! ;) ;) et le chat , je suis passer en fin de matinée au essarts , j'aurai bien prit l'apéro , mais je sais pas ou tu habite !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) et tu t'en tire bien mon petit !!!!!!!! :)) :)) :) ;) :D
C'est même pas la peine de me dire que t'es passé, si s'est pour ne pas t'arreter
Pis en plus, si s'est sur l'autoroute, s'est encore pire.
Dommage pour toi Alain, j'ai pas bouger la patte de la maison hier et y 'en avait au frais
salut milmil alors ça y est t'"a enfin réussit a te connecté :))
alain c'est pas des mouettes :G il y a de tout comme quenets a part du siffleurs mais il y a une majorité de pilets et souchets :D
salut à tous,
alors là vetch ça c'est une volée de potet.
je suis passé par le marais hier et il y a un peu de canard mais pas comme vetch bien sur.
tintin je t'ai envoyé un mail dimanche l'a tu reçu?
salut Nico, t'as des nouvelles de Raboliot?????
je l'ai aperçu tout a l'heure il débauchait
il ne devrais pas tarder a emmenager maintenant
C'est son anniversaire la 02/04
salut les copains
superbe volé :C :C j'ai pas ete voir desolé :T
alors mon crakos quoi de neuf sa fait un moment?
salut mimil content de te lire ;)
et que je n'oubli pas la bise au chat ;) :C :))
bye bye amicalement tintin
a bon!!!
quoique maintenant que tu le dit c'est fesable
Lundi c'est lui et le dimanche suivant (08/04) c'est elle.
c'est bien ce qui me semblais que c'étais rapprocher cette histoire
ça nous fait faire qu'une seule bringue :T :))
salut les gars, c'est mimil 85 .merci de votre accueil .je lis tous les jours vos messages et à mon tour je vous en enverrai . coucou à vetch . bye
mimil
salut tout le monde avant hier soir une bande de 100 pointu environ est passer au dessus de la maison vers 22h15 :C v'la le bruit que ça fait
salut tous le monde
Mimil, dans quel coin tu chasses ???????????
Nico fallait sortir l'arrrosoire et envoyer la sauce :)
Pour moi , vu 5cv toujours dans mon trou et 2 ragondins qui eux par contre ne sont pas repartis
salut le 85 comment allez vous ;) ?
crakos y'a du souchets d'arrivés dans notre secteur ;)
seb
salut le chat huant , je chasse au langon dans le sud vendée et toi tu chasse ou ???
pour seb , je vais bien.
rien observé pour le moment
mimil 85
Vetch, je vais etre bon joueur puisque s'est ton pote je te laisse celui ci
"je chasse au langon dans le sud vendée et toi tu chasse [B]ou [/B]??? "
Sinon mimil, moi je chasse sur chaillé, mais n'y réside pas
salut la compagnie,
Chez nous tout va bien, SG j'ai vu aussi et j'ai vu des siffleur mais pas beaucoup.
sinon rien de plus, en ce moment j'ai pas mal de chouille le WE donc un peu de fatigue et pas beaucoup de temps pour venir sur HV.
je vous reconctaterai par mail, par contre mimil il me faut le tiens.
à+
alorts allons y part élimination
1 [B]milmil[/B] [B]DTC[/B] :D :D :D :D :D regarde moi ça au départ aussi je me suis fait avoir :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618&start=75&viewforum=7[/url]
2 [B]crackos[/B] a tu reçus le chasseur vendéen l'assemblée de la sauvagine vendéenne est le 15 avril je dois y aller faire un tour pour voir qui y est. ;)
le chat j'étais chez un copain a lui donner un coup de main a sa maison en construction et le batton de feu n'étais pas sous la main :G :cri: :cri: :cri: :cri:
minou minou minou...... :)) :)) :)) :cri: :cri:
salut nico! ;)
salut bebert alors quoi de neuf depuis 15 jours
pas grd chose, pas mal de taf!!
QQles obs de BP aussi, y'a encore du coinc à trainer dans les marais, pilets, siff., SE et sou.
Bon allé.....j'vai au taf...ça rigole pas en ce moment!! :cri: :cri: :))
@+ nico! ;) (t au courant pour la rencontre HV dans le ch'nord le 20 juillet?§, j'y monte avec normalement bastien, minux gabion 14, tibo 17.......)
je peut pas j'ai un mariage d'une cousine ce week end là de plus je ne suis pas sur que la collecte des céréales soit fini a cette date :G :cri: :cri: :cri:
milmil a tu vu que le point du langon est mis il est un peu décaller sur le poiré mais c'est pas grave :fou:
nalliers est bien a la place de st gemme la plaine :))
vetch
J'y serai également le 15, on se voit là-bas.
bonne journée à tous
Salut tous le monde les gens.
Tout va bien je me repose.
Bises.
Dan
salut les copains :D
rien de nouveau pour ma part
juste que je bosse pas cette aprem :C :C :C
c'est valable de dire a son chef a 10h que a 11h45 on a fini la journée
il aurai pu dire non ..................mais bon il est cool
sur se au plaisir de se revoir tous!!!!
amicalement tintin
Est ce que quelqu'un d'entre vous va à l'AG départemental le 21 avril prochain ?
euuuuuuuuuhhhh non!!!! :T :T
salut à tous
non le chat je ne vais pas le 21, mais je serai à l'AG de la sauvagine le 15.
bon Week-end et à bientôt
pour ma part
assemblée de la sauvagine vendéenne puis celle du maritime
autrement ce matin fait quelques photos sur de la sarcelles d'été et souchets sur les lagunages de nalliers demain matin j'y retourne car j'ai louper un male de sarcelle d'hivers a 5 métres de moi car le cach de l'objectif n'était pas encore enlever :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
autrement vu un beau male pilet mais qui est parti lorsque je suis arrivé et qui n'est jamais revenu :T :triste:
j'ai regardé dans les nids ce matin résultat une quinzaine d'oeufs.
dans celui de la pilet rien.
à+
j'ai oublié de préciser samedi matin j'ai vu 8 oies aussi qui remontaient ;)
Salut tout le monde
Vetcha,t'as des nouvelles ou bien le nouveau numéro de tel à Raboliot ??
http://img111.imageshack.us/img111/7127/dsc05700zq3.jpg