Si elle savent pas nager, Braoummmmmmmmmm
Vue imprimable
Si elle savent pas nager, Braoummmmmmmmmm
Vincent L Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 08/04/2004
je t'appellerai demain. Triste également en Flandre. On attend des jours meilleurs
C'est pour demain Vincent :C , et si tu veux venir c bon on est qu'a trois alors si ça te tente
ma foi jgg, on doit etre a peu pres a 4 bornes de toi avec quelques obstacles de choix entre nous!!!!! mais bon, si u veux gouter du pastis bleu, y'a pas de bleme!!!! :))
en revanche on y est un vendredi sur 2 la bas, et si tu veux vraiment boire un apero avec nous, le plus simple serait peut etre de nous inviter!!!!! ( oui tu peux m'appeler incruste man, je ne suis pas en mesure de nier!!! :)) :)) :)) :))
mais bon, comme tu huttes pres d'un bois on pourra peut etre tirer des pigeons le matin!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ou bien des carolins, c'est pas ces canards qui vont des les arbres au canada :C
jgg si tu veux venir nous dire bonjour un vendredi, il n'y a pas de souci, mais prends des waders car le courant est profond et le fonds un peu mouvant... j'ai failli perdre mon DG samedi matin !!! :/ :fou:
je sais ce qu'on va faire!!!!
chris tu bois un apero avec jgg et moi je vais rendre visite a alex :C :C :C
Ben moi ça me va bien mais tu laisses ton saucisson à la hutte !!! ;)
je l'ai trouvé goutu ton jesus et à mon avis il ne sera pas du gout de la mome alex, bien trop gras !!:C :)) :))
rooooooo, tu penses qu'alex aurait peur d'un tel morceau? :)) :)) :)) :))
allez vous faire voir :)) mais on va essayer de se faire une tchiote nuit alors ça sera plus simple :)) mais sans Alex, de toute façon malheureusement elle travaille le samedi :cri:
je ne suis pas non plus sous le bois ;) je suis a peu près au 1/3 de la distance entre le bois et le hourdel mais il est vrai plus près du bois que du hourdel ;) et tarbernacle je n'ai pas encore vu de branchu :))
par contre pour Steph, il faudrait que tu me donnes ton adresse et ton numéro, ça sera plus simple pour moi
hihi, cette ruse marche a tosu les coups!!!!
remarque tu as raison de te mefier; j'ai toujours eu un faible pour alex!! :C :C :C :C
je veux un jeune :cri: :))
ah je te dosi bien ca vieux briscard!!! ;)
ca tourne tres bien d'ailleurs ;)
comme quoi le truc de la "cane qui chante quoi" est peut etre^pas totalement faux!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
en tous cas, je crois que je me susi trouvé uen activité pour les nuits de vendredi ou je ne suis pas a la hutte!!! :C :C :C :C :C
tu fais dans la boucherie dav cette année :fou:
n'exagerons pas!
enfin, par rapport a ma moyenne de zobeur je suis en plein genocide!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as deja fait ton tableau de l'an dernier :))
nan, j'ai pas core puni un seul colvert!
je croise les doigts!
ça vient les gaziers, méfiez vous, un pio peu de gibier d'arrivé ce matin, sarcelles essentiellement. ;)
jgg, tu n'as pas reçus de mail hier? :/
je Renvoye :))
je te confirme sa demain val je v passer une petite nuit pour peu etre ma premier pose de la saison et meme mon premier canard
je viendrais peut etre faire un tour en baie demain en fin d'aprèm pour prendre l'air iodé et pourquoi pas tirer une tite cartouche sur un gibiers desespéré qui viendrait à moi :fou:
t'as reçu mon mail tiot?
désolé je viens d'y répondre
imepc!
g repondu!!!
on se voit bientot! ;)
Ce n'est qu'un avant goût.
Demain, c'est pêche au bar...
Bonne nuit !
Bonne pêche alors :D
Tiens une photo de la même flaque mais avec un blettage d'automne ;)
[img]http://img404.imageshack.us/img404/1568/coucher3bds161005hr2.png[/img]
la hutte à la pleine mer
[img]http://img454.imageshack.us/img454/1446/boyard081006ac1.jpg[/img]
la photo est de Sylvain ;)
c'est ce qu'on voit aux marées d'équinoxes en fin de mois? je viendrais voir la baie recouverte car j'ai jamais vue :fou:
c'est koi qui est couché par terre a droite de la photo :/ :/ :P :P :cri: :D :)) :))
[img]http://img212.imageshack.us/img212/4760/dgpnbecdouqv5.jpg[/img]
c koi par terre a droite :/ :/ :/
[img]http://img212.imageshack.us/img212/4760/dgpnbecdouqv5.jpg[/img]
comment ça se passe pour aller à la Maye car j'y ai jamais été et j'irai bien en toute fin d'aprém juste à la montée de mer? merci d'avance
ben t'y va par la route ...tu te gares au parking ...
tu prends direction le hourdel en longeant les bouées jaunes ...coté droit des bouées, c'est la réserve..a gauche, c'est pour toi..pi tu risques de voir des pies ( beurk )
je te conseille plutot d'aller trainer ta couene sur la baie nord , y a des chevaliers plus sympa a chasser que les pies !!
et voila encore un gros zobie pour moi pas mal de mal chance sur le matin :G :G bé bon c 'est ultra beau a voir 5 sarcelle qui pas sur la marre et tourne au chant des canne :C :C
trainer ma couenne alors que je suis séqulé lol ba merci quand meme pour la maye c'est parce que je n'y ai jamais été donc je voulait voir comment c'était, j'irai peut etre quand meme d'ailleurs :) les pies jamais tiré donc... enfin je verrai ce soir en arrivant sur le crotoy la direction que je prendrai :fou:
ben, y a rien à voir a la maye..a part une longue plage survolée par dex oiseaux répugnants a la cocotte !!
je t'ai envoyé un mail steph
on remet ca quand tu veux deufy ;)
deuf quand on se reverra pourras tu amener quelques tirages papiers de tes photos car ca doit rendre mieux qu'en scanné! (oui deufy roule encore a l'argentique!!!!).
t'as vu petitchasseur, quand la mer monte bien on est a 2 doigts de boire la tasse :C :C :C :C :C :C !
ce qui est moins cool c'est que l'eau rentre par capillarité :T
te souviens tu doudou la premiere nuit aavec moi la bas?
pendant que j'attachais, doudou a ecopé!!!!
enfin, ca valait le coup!!!!
deufy, il me reste eventuellement une cane a coffre si tu veux essayer ca en bdv! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG,ton "cous" à fait qulqs chose lundi? j'ai pas eu de nouvelle par mon "cous"à moi :fou: :))....1 tir chez eux ce matin ;) ras chez moi,et qulqs sh en vadrouille ;)
3 poses.
1 sh 1 souch et 3 sh.
reussite moyenne au tir, maisbon vu le contexte c'est deja pas mal!
fait un tour à la Maye en limite réserve vers 18h30, vu 3 colverts, 6non identifiés, 1bécassine, et les pies en réserve. je découvre tout doucement!
bon j'avoue pour les sables je pense qu'il vaut mieux etre équipé car sinon le résultat doit pas être top mais bon fallait bien que j'aille voir cet endroit un jour :fou: