Ok donc promtp rétablissement...
Vue imprimable
Ok donc promtp rétablissement...
merci
salut à tous rémy je te souhaite un prompt rétablissement A+
rémy...et que le cul te pèle :))
je ne sais pas ce que tu as eu mais grâce au dub je sais ou
hihihi...il c'est endormi et kan il c'est réveiller il avait un second trou :cri:
je serait pas tranquil moi a ta place...on est jamais sur de rien :))
:cri: :cri: :cri: sausiflar ou quoi? :cri: :cri: :cri:
merci biganon. t'as trouvé une tonne?
dub, je peux t'assurer qu'il s'est rien passé, mais vu tes pulsions,......... on peut sans doute te trouver quelqu un pour te satisfaire :cri: :cri: :fou:
Salut les gars.Tonneur je t'ai envoyé dés que je te l'ai dit. :/ Je réessaye. ;) .Et bon rétablissement Rémy.
quelqu'une tu voulais dire :))
je pense plutot que vu ses propos, il convient de dire quelqu'un hélas :fou: :)) :))
je rigole, amitié a mélanie ;)
Salut Pierre j'ai toujours eu ce pseudo par contre il y a peut etre un an que je n'avais pas poste de message sur HV.Pour David il avait une coursse ce week end et puis il prepare un autre engin pour une balade donc tres occupe .Sinon deuxieme oeuf de pilet ce soir et une de 'tes oie qui pond.A+
yo les gars de 40et 64 :))
salut remy content de te revoir :fou:
siffleur toujours rien pourtant ça passe avec remy :/
remy j'ai appelle gerald et ça a l'air d'evoluer mais rien de concret on verra plus tard :fou: :fou:
ok,j'espere que je vais en savoir plus bientot pour le premier tuyaux que je t'ai filé
ecoute j'ai ronger tout mes ongles de mains j'attaque les pieds :)) :))
il me tarde d'avoir du concret je suis dans les starting bloc :)) :))
haha!! fini pas les pieds trop vite, c'est encore loin le retour.
on est deja en avril j'ai eut le proprio de la maison je peux faire une cour a canards top non?
le gars il doit me prendre pour un fou je suis pas arriver et je demande a faire une cour a canards :))
;il pense sans doute que tu veux élever des canards gras, et il compté récupérer du foie gras sans doute, donc il va te laisser faire ton parc. Mais quans il va voir la taille des canards, il va regretter. enfin, comme tu va pas user la baraque car tu va vivre la moitié de ton temps a la tonne, il va finir par t'adorer :fou:
avril, c'est pas trop tard, surtout que tu as quelques pistes
Salut à tous,petit tour à la tonne ce soir avec fred,1 chipeau de posé et pose de 2 chipeau à la tombé de la nuit.Ce matin une dizaine de palots.Encore beaucoup d'eau dans le marais,ça ne baisse pas vite.
salut yves. t'a entendu tes canes?
l'eau a remonté ce début de semaine?
Elles sont muettes,elles sont toutes avec un mâle,je vais essayer de mettre les mâles dans des cages en dehors du parc pour voir si elles répondent.Oui l'eau est remontée lundi et mardi,et chez nous ça baisse pas vite.
grrrrrr :G cette inondation a du gener pas mal les colverts qui nichaient et les faisans dans les barthes :( c'est encore tot pour qu'une autre couvée se fasse si la première a été faite et détruite.
ok pour les canes, tiens moi au courant dès quand tu as trié
je vais essayer de faire ça ce week-end,ça devrai aller vite,il me reste 4 couples de cv.Un papy me disait que les canes cv du coin font leur première nichée sur la colline au dessus de chez lui, dans un champ de soustre,il lui arrivait ensuite de voir passer la cane dans le ruisseau avec sa nichée pour rejoindre la barthe.Dans ce cas là la couvée n'est pas détruite.
salut les gars!!alors Remy de retour,prompt retablissement à toi et recupéres vite parce que quand l'eau va baisser il va y avoir du boulot :cri:
j'ai du boulot, mais vu tout est a faire a la main, je peux pas faire d'un moment. puis pour les travaux en tracteur, va falloir attendre que ca seche franchement :triste:
enfin, je vais bientot repartir en espagne aussi, si la santé le permet, mon départ est prévu pour dimanche. mais rien de sur.
tes saules ont pris? chevrefeuilles?
déja nés les colverts yves? c'est tot encore, a mon avis tous n'ont pas fini. mais c'est vrai que ceux las sont sauvés (enfin, jusqu'a l'ouverture)
non pas encore de canetons,le Papy disait que les premières couvées ne se faisaient pas dans la barthe mais au sec sur la colline.
pour l'instant çà bouge pas trop(mise à part les feuilles de saules qui ont grillées) mais bon on attend pour voir, une chose de sûr ils ont eu de l'eau pour prendre!!! :fou:
Allez bonne nuit,a+
et toi Remy, tes plantations ont prises malgrès la tourbe??
bonne nuit Yves, à+
je me demandais si mes saules alaient pas partir en flottant :fou: :cri:
ok, ils se sont mis au sec pour faire la couvée. ces temps ci on voit pas mal de male colvert en l'air, c'est que les femelles sont au nid mais je leur souhaite bon courage.
fred, mon chevrefeuille prennait, puis il a disparu une semaine sous l'eau, je crois que sa survie est pas garantie :cri:
bonne nuit yves
c'est clair, les plantations que l'on aurrai du faire c'est du riz!!!!!!!! :cri: mais bon pour faire une haie c'est pas terrible!!!! :)) :fou:
pour mes saules, pareil que ti, les feuilles ont grillé mais c'est normal, les racine ne sont pas faites encore, si elles doivent se faire.
j'ai fait des bouture en pot chez moi pour faire une haie le long de la voliere, ca a l'air d'aller mieux qu'a la barthe
les roseaux ca a de l'avenir :cri:
Remy je risque de recuperer la couveuse en bois dans 15 jours, il faudra qu'à ton retour d'espagne on se rencontre pour que tu me conseil sur la renovation.
ok, pas de probleme. je risque de rentrer de temps en temps car j'ai des rdv avec le chirurgien (un dans 15j ...).
on verra ca, mais ca a rien de compliqué.
la mienne a l'air de fonctionner, j'ai miré des oeufs ce soir, ca se développe normalement
on dirai que ta couveuse à l'air de fonctionné mieux que toi!!! :)) :fou: