en fait c'est méme pas moi c'esr*t l'équipe a pnard qui l'a tiré ce coup la :cri:
y font un col vert cette nui :)) :)) t
Vue imprimable
en fait c'est méme pas moi c'esr*t l'équipe a pnard qui l'a tiré ce coup la :cri:
y font un col vert cette nui :)) :)) t
slt le boulanger je voi toujour des grad discution pour les jours ki arrive :)) :)) :triste:
quel tuerie pour la hutte soyer cool ..................les riris pature la boulange
il aura pas de jalous c;est pour moi mardi soir
hallo la team :)) son déja tous parti a la hutte :cri: :cri: reviendé c'est pour samedi les coincs :C
bobi je pars a la hutte si il y as du, gibier pan si n as pas je reviendais avec la queu entre les jambes bonne nuit vous batter pas cela ne vaut pas la peine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la team :D :D :D
bon, pose d'un col cette nuit pour sauver une bredouille pratiquement certaine :G
moi j'y étais pas mais comme c'est moi qui est attelé hier soir je m'attribue un demi point quand meme :)) :)) :))
Sinon ça sent bon et meme trop bon. Moi ou j'ai un doute c'est avec le noirot :/ J'aurai préféré de la lune.Mais bon faut y croire, le vent est top on devrait voir quelques oiseaux ;) ;) ;) ;)
bonne chance aux prochains :)) :)) :))
perso je préfére le noirot, le gibier vole plus bas, parcontre avec de la lune le gibier vole haut et peu filer (déjà vécu plusieurs fois).
donc pour moi, avec le vent et les fortes marées, ça sent bon!
perso je préfére le noirot, le gibier vole plus bas ok mais aussi ça arrive qui passe de jour :cri: et quand il y a du gibier de jour souvent la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Je suis d'accord avec toi sidnam sur le fait qu'il vaut mieux un coup de gib sur le noirot ;) mais la montée de la lune et un bon vent sont souvent propice a la migration, c'est pour cela que je suis septique mais je me trompe souvent :)) :)) :)) :)) donc faut y aller ché du tin. :C :C :C
Pas faux non plus Bobi ;) ;) ;)
Lune noir toujours très bon, et il y a un grand plus aussi, le gibier est beaucoup moin méfiant...
+1 PMO.. les anciens ne juraient que par la nouvelle lune...
mais c'est vrai que depuis qqs années, les passages se font souvent sur la lune..
Salut la team ;)
Tout le mode s'excite avec ce vent là :)) :))
Enfin, presque :cri: :cri: :cri:
Le poulpe va bien nous faire THE pronostic :D :D
80 - Baie de Somme Nord Le 7/10/2010
attention attention!!! messieurs je reviens tous juste de la pointe . J'ai observé une dizaine de voliers de migrateurs en une heure de temps. Je pense a de la sarcelles, souchets, pilets... Ces bons vents d'est sont a surveillés de près. Je vais a la hutte ce soir avec beaucoup d'espoir. bon vent à plumes
chipochipo
Quand je vous disez que je me plante souvent :)) :)) :)) :)) :)) :))
Puis pour ce qui est de la lune noire , la "nuit de siècle" qui a eu lieu du D/L 8/9 décembre 2002, la nouvelle lune c'était le 4 décembre 2002 ;)
Ne vous posez pas de questions si vous pouvez y aller :C :C
Moi je ne m'en pose pas :cri: :cri:
jls91 ouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Quelle nuit magnifique j'étais en baie d'authie sud, un souvenir inoubliable. ;) ;) ;) ;)
Moi aussi j'y étais :C :C
Si tu t'en souviens c'était le noirot et le gibier avait bougé seulement après 3 ou 4 nuits de bons vents........
Le lendemain j'y était encore, côté nord et ça avait encore bien tiré :D
Oui, exact. Il y avait pas mal de monde qui n'y croyait plus ( et c'est pour ca que j'ai récupéré un tour ) je te raconte pas la gueule de mon pote le lendemain :) :) :) :)
le soir sa serrait grave, un vent glacial et à la tombée de la nuit .................. :D :D :D
Exact, comme tu dis à la tombée de la nuit BRAOUUUMMMM;
Le premier coup de fusil en baie, c'etait nous à la volée du soir de bonne heure, on avait ouvert le bal sur un paquet de pilets, putain je les revoit encore :C :C :C
Et dire que cette année, j'ai rien, j'n'en brairai da misère :cri: :cri:
mois aussi j'etais en baie :C :C :C :C :C
Salut bobi ;)
C'était THE NIGHT, en tous cas pour moi celle ou j'ai entendu le plus de coups de fusil :D :D
Tu peux y aller ce soir ?
combien de coups en baie cette nuit là?
authie? somme?
Moi à l'authie y'avait eu 400 coups, donc pour la somme deux fois plus de huttes, j'imagine deux fois plus de coups de tubes......
Mais je ne peux rien affirmer pour la baie de somme car j'étais à l'authie
pas se soir et pas demain boulot :cri: mais samedi et dimanche :C la nuit 2002 beaucoup de hutte on fait le pma :C :C et meme je souviens que les meilleurs hutte on arreté de tiré 1h que des souvenirs :C :C ;)
slt bobije vien de lire de sete année 2002 :)) :))
Une grosse M...E pour toi bobi pour tes deux nuits ;)
Moi, c'est l'inverse, je bosse samedi et dimanche :cri: :cri: :cri:
Si je peux avoir une hutte lundi ou/et mardi je monte :)
Je désespère pas non plus que tu m'invites un coup :)) :))
ok jls...
ça calme quand on voit comment ça s'excite comme une pucelle qd y'a 60 coups de tube à l'auhtie maintenant :)) :)) :)) :C :C :C
tiens jls pour comparaison, l'an dernier le 1er décembre, et le 08 janvier, combien de coup sur l'authie?
jls :D si t'as des coincs,lund a mard,je peu te trouver une cabanne ;)
Salut le boulanger ;)
Super sympa ta proposition pour lundi :D :D J'ai des coincs y'a pas de problèmes, j'ai même et surtout un slip à clous :)) :)) :))
Je te mail en MP, ça sera plus facile.
Pour jmax, l'année dernière j'était pas en baie, les nuits que tu citent ont été très belles mais moins de coups de fusils qu'en 12/2002 je pense. Si quelqu'un peux confirmer.....
lundi a mardi :C ...suis open la boulange! ;)
je bosse que mardi a 18h ;)
donc c'est si tu veux :)) ! que je t'accompagnerais bien :C :)) ;)
bon ben jls,prendra la 1ére option :)) et j'irais avec chasseur a patures :)) chasseur té t'occupe des coincs et de l'attache hein :)) :)) :))
no probléme ;)
disz moi juste combien de plateaux et parcs, tu disposes?
méme plateaux et cages et parc a oies! ;)
et je m'occupe de l'attache :C ;)
bref donne moi le maxi d'info possible ;)
bon maintenant si tu veux que je le fasse,on se débrouillera ;)
y a tout ce qui faut ;) t'as plus qu'a :C
je te mail ça tout tale
ca roule! ;)
perso no soucy! si tu veux que je prennes mes oiseaux ;) ou sinon tu prend les tiens!...c'est pareil lol ;)
allez, je refiles au taff! ;) je lirais ton mail ce soir! ;)
slt boulanger phiphi a pas encore mi les blettes :cri:
ah le fifi l'a pas cor mis les blettes de zonzons :/
y résiste le gaillard :))
j'y fone pour y dire :fou: