tof a encore poqué sa bécasse ce matin et a la tonne à courcoury pose 5sh 2 cv et 2 sh.........ben merde alors! :/
Vue imprimable
tof a encore poqué sa bécasse ce matin et a la tonne à courcoury pose 5sh 2 cv et 2 sh.........ben merde alors! :/
salut le dpm retour de la passe quelque sif sh et sou tous sa tres mefiant
Courcoury manu mes premiers pas d'huttier, que de bon souvenir :)) :))
Par contre il est vrai que ça commence à sentir la fin. :T :T Mais vive la reproduction, pour moi le plus intéressant. :C :C Et pour les lunes de février et mars si tu as de la place je suis partant manu :fou:
Tu m'étonnes Lulu, j'avoue que je prend un pied terrible à chaque fois :C :C :C :C
C'est assez magique ces nuits là et totalement différent que pendant la saison de chasse.
Si en plus le marais est blanc alors là, c'est le pied total :C :C :C :C :C
Ben il est mouleux le tof dit donc :/ Bon en même temps il est à domicile, à l'extérieur y vaut pas un caramel ce vieux pâté en croute :)) :)) :)) :))
salut le dpm :fou: :fou:
oh vous commencer a me faire regreter mon marais :cri: :cri: :cri: si ca doit etre fini alors c est la pire saison de ma court vie dehuttier :cri: :cri:
non je perd pas espoir on va se rattraper encors une dixaine de nuit pour moi :fou: :fou: et le debut du retour est ce bon sur le dpm :/ :/
le dpm est magique pour la remontée :C :C .................les deux dernières semaines de février :cri: :cri: et surtout mars est hallucinant :cri: :triste: :C ;)
fait la passe ce soir,sh,sif dernière passe de 2007sympa pour moi!!!!!!!!!!
BISOUS les gars du peumeuh,vous souhaite pleins de trucs chouettes pour 2008 :C :C :C
Bisous tout plein mon ami :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
meilleurs voeux pour 2008 mes amis du dpmeuuuuuu :C :C :C :C :C :C :C
meilheur veoux les dpmeuuuuuuuuuux :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonne année et bonne santé à tout mes amis du DPMEUUUUUUUUUUHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout mes voeux de bonheur et de réussite. BISOUS LULU :C :C :C :C
j'en souhaite une longue et vigoureuse à mon yannos,ça le changera un peu!!! :)) :)) :))et que tout mon noeud accompagne chichoune! :)).....mes voeux pardon!
MES 12 COMMANDEMENTS POUR 2008: 1)aller a la cabane dès que je peux et dès que je veux 2)vendre mon yannos 3)rester fonctionnaire 4)toucher un peu plus de poils 5)aucune gamelle dans le marais 6)gagner un match avec les collègues 7)faire aucune allusion sur la caisse a canards de michel 8)ne pas acheter les waders et le 4X4 de david 9)ne plus faire de jeu de mots à la con avec irish sinon irish que de faire la gueule10)faire tuer un canard a yannos 11)voler le sifflou a lulu 12)arréter de faire des bisous
Salut ma couille :C
Pour le 2 faut déjà trouver preneur :))
Pour le 5 ça serait dommage vu que t'es assez doué pour ça :))
Pour le 6 on verra ça la semaine prochaine ;)
Pour le 10, je reste à ta disposition :P ça aurait pu être bon ce soir ya pas de brouillard apparement. :P
J'ai peut être un créneau pour demain ou aprés demain ;) on se tient au jus ?
PS : ton noeud, tu sais Où tu peux te le foutre ? :G :G :G :G :G :G
la tonne est prise jeudi tof emmène du monde i m'a demandé.... pour demain vois avec chattman moi je bosse ducon,vais faire mon quotat de pv pour 2008 après je serai peinard!!! ;)
bisous mon yann,t'as vraiment été qu'une merde en 2007 vieux ripeton! :)) :))
tres bonne année les voisins d'enface :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
Bonne année a tous les dpmeuhh. Pleins de canards pour la fin de saison, surtout pour tintin. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
merci le djiboutien a toi aussi ;)
autrement un peu de canards au soir qui rentre ,que dalle sur le dpm la nuit RAS le matin et comble de tous me fait bouffé une chanteuse(cage explosée sur l'estuaire)par un renard :G :G :G ca commence vraiment mal :T :T :T
bonne année le dpm
meilleurs voeux steph pleins de sarcelles pour 2008 :)) :)) :))
meilleur voeux a toi david et plein de canard pour toi tu y ete hier soir
oui du canard le soir mais autrement rien :(
et ce salopard de renard :G :G :G :G
oui pour nous 2 souchet a2 h tiré a 4h15 nuit tres noir
oui vachement de mal a voir :/ en + beaucoup de condensation dans les jumelles
moi aussi il m'en a bouffé 1 il y a 3 semaine
sur l'eau ?
moi il a explosé la cage
non en cage mais manu 15 jour plus tot sur l'eau lui
si j'en vois un dommage pour lui il y a 2 ans j'en ai fait 2 mais la,j'arrive pas a les chopper :T
il a l'air malin
ouais tres malin
il doit se balader en bordure
j'ai suivi les traces elles repartent bien en bordure :/
aux flots? :G
Essayes de te mettre dans la cage pour voir :)) :)) :))
Bon, ben si je comprend bien tu commences l'année 2008 en beauté toi. :))
C'était une cane à Michel ? :)) :)) :)) :))
Consultes un marabou, fais quelque chose, merde quoi ! :cri:
David , ton renard il a Dé... GOUPIL..... é une grenade pour faire explosé ta cage ?????? :/ :/ Ok bon désolé je sors :)) :)) :))
c la cata :T :T :T michel vient d'appeler ses canards ont été bouffé ca commence vraiment mal :P :P :P Pov michel il se fait chier a selectionner et voila en une nuit :T :G :G :G :G vais me mettre a chasser le renard serieux
[B]BONNE ANNEE [/B]les dpmeuhhhhhhh :fou:
Bon, le goupil est un animal vil!!!! :G :G :G
Ils ont faim les bestioles on dirait en ce début d'année!!!! :/
Vais voir demain les dégats :triste:
Enfin, faut s'y faire......... quand on chasse avec une panthère noire!!!! :)) :))
Quand on aura plus du tout d'appelants , qu'on nous aura piqué nos fusils et que nos tonnes auront malencontreusement brulées ........on commencera peut-être a avoir de la chance!!! :)) :))
Vivement la saison 2015!!!! :))
Bonne année DAVID :)) :))
bonne annee quand meme michel ;) fait chier cette histoire :T
salut le dpmeu .........et sérieux pour les canards a michel?????????? :triste: curieux david le goupil avec ta cage,tu l'avais mise en hauteur?
zetes effrayant tous les deux sans dèc!