Merde ma poule, tu fais comment pour aller au taf, en Quad :)) Bon signon se week end Petite sortie quad ma poule, sa te dis, tu taf comment :/
Vue imprimable
Merde ma poule, tu fais comment pour aller au taf, en Quad :)) Bon signon se week end Petite sortie quad ma poule, sa te dis, tu taf comment :/
samedi matin au taff 4h 12 h apres j'ai envie de me distraire au gabion et dimanche je boss d'apres midi et toi tu prefere clarinette
Tu as vu sa Carinette, :C :C , Sinon je passerais peut etre samedi, mais je sais pas encors se que je fais, il faut que je finisse de tondre au gabion aussi, parce que la courroie à sauté la dernière fois :cri: Donc je sais pas trop,
Au faite j'ai changé de quad :/
tu boss le dimanche :T pas de bol tu taf dans quoi ?
Oui mais il se fait de cou.... en or aussi :)) :)) A la cop d'isigny
:) Salut le 50! Bien dormi? :/ :)) :)) :))
;) Salut Franck! Tu sais, y en a plus que tu ne penses qui bossent le dimanche! ;) :)) :)) :))
Salut Carinette. :)
Tu m'as demandé de venir sur ce post, me voilà.
Que puis je faire pour toi, gente Dame? :D
;) Salut Guéna! Je crois que l'on se connait, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir sur ce post! :)) :)) :))
Bien sûr qu'on se connait. T'avais un Korthal, moi un labrador, et on était sur un coin ou d'habitude y'a plein de chevaux... ;) :))
(Fête des traditions y'a 7 ou 8 ans, avec tous les copains et Jean Pierre Lancre à l'époque...)
:/ Pendant un temps, n'aurais-tu point chassé pas loin du lieu où je travaille? :/ :)) :)) :))
Salut Guéna, bien rentré ?
Sinon, 7 amassoires de nées, hier.
Bientôt des photos dans ton poste " les canes à GUENA de Compèt " ;)
:fou: Donc, c'est bien ça! Je suis contente! :)) :)) :))
:T Par contre, le temps passe vite car ça fait plus que 8ans je crois, maintenant! :)) :)) :))
Tant mieux si t'es contente Carinette ;) :)) :)) bonne journée :D