Bon ben on y crois!!!!! on va attraper quelques coincs et c'est parti!!!!! :C ;)
Vue imprimable
Bon ben on y crois!!!!! on va attraper quelques coincs et c'est parti!!!!! :C ;)
petite precision hein,,qdje dis youyoute de fond de baie,,,c de l'humour au second degrè hein,,,, ;) ;)
merde a toi chouchou :C :C
non non, youyoutte, c'est bien ce que tui as dis, mes amis qui vont en fond de baie vont être ravis :G :G :G :G un jour ton tour viendra, peut être même que t'iras à saigneville, ou à longprés les corps saints... :/ :fou: :))
misère longprè,,,pourquoi pas ech'marais motors d addeville comme y disent :)) :)) :)) :))
lol, en tous cas en prenant le train pour aller à amiens, j'ai vu sur ma droite des rudes huttes, je vous raconte pas la gueule du voisin en cas de reprise au vol, huttes face à face à moins de 100 métres :)) :)) à la rigueur vaut mieux qu'il se pose rien!
j'avais pas vu kanfoi, addeville, excellent! :fou: à addeville, c'est impecab' on trouve ed toute, un vrai mirac'! :fou:
mautort c pas si mal ;) .
comme dit zorro, y'a pas de mauvaises huttes, y'a que des mauvais huttiers! :)) :)) :)) :)) :)) :))
toute façon kanfoi, il est hors categorie il HABITE a long.
et ca deja c'est un signe! :)) :)) :)) :))
aloha the baie :D
Bonjour bonjour :D :D :D
De retour de la baie avec un beau zob pour moi :cri: :cri:
Une quinzaine de coups du soir jusque 22h dont une belle bordée pour mon voisin trés calme ensuite
quelques becassines et grives entendu durant la nuit sinon rien de bien folichon.....
Boulot time !!!!!!
tchusssssssss :D
bonjour mrs les gaziers ;) il pleut, il pleut, bergère :D :D tant mieux, ça va faire du bien tout ça ;)
bonjour les gaziers enfin de l'eau et encore plus demain pourvu que cela dure :fou: ;) :D
vous me faites signe qd ça déborde ;)
Aloha... ;)
Kanfoi, je te "fuck" :G .................... :fou: :)) (pour les "youyoutte" de fond de baie :G )
est laisser mes 6 magnifiques oignes :C , sont heureux, ils m'estimes EUUUUX :G et Florent avait trouver le truc, la LPO m'avais fait un prix sur la carte membre, donc j'ai signé et paf et maintenant je suis partisant du NON chasse a l'oie en février...et toc! nan mé hoooo :G
vais plus avoir d'amis aprés sa...sniff :P :cri:
pi mi, ché blairie, je les tirs pas....moi
ché oigne non plus d'ailleur :cri: :cri:
rhololo steph,,, c'etait une image par rapport aux gros'd'geules de l'avant bouboursse :)) :)) :)) :))
pis je t 'aime aussi :C :C :C :C
humm moi aussi je t'aime :C :C
:))
bon aller, vais me lancer, meme pas peur :D jeudi sera pas mal, mais vendredi... ;) :C :C
erfff chès blairie ,mi non plus avant je les tirais pas,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça doit etre un effet "hab",,,, :)) :)) :)) :)) :))
oui g vu vendredi pas malla meteo,, ;)
c ton tour en plus non? :)) :)) :)) :))
bun non, c'est pas mon tour, mais : c'est l'jeux ma p'ove lucette :))
què saison de brun que je fais aussi moi,, meme à pigeons,,c la misère,,,
dimanche tirè un pi c tout,,,decrochè a 10h30,,trempè qu'on etait,pffffff :T :T :T :T :T :T
tu peux causer avec nous BEBERT80,,, c l'heure des poissards là :)) :)) :)) :)) :)) :))
le meilleur arrive, t'inquiète pas ;) on commence doucement.......trés doucement meme :cri: mais on va bien finir.........................................................on va s'les faires nos cocottes :G :G et dans une 15e c'est la St Luc et a la St Luc, c'est l'grand truc (en pigeon ;) )
ché bien fait pour ti ,,,,,,,, :D :D :D
oui je connais la st luc,,,
la saison dernière,g eu la chance d'assister a une enorme migration,,un jeudi aprem,, le matin je sais pas je bossais,,,impressionnant,,, :C :C :C :C :C :C
salut min tio lapin , salut steph...........................
mi ech' préfère le 28/10 , c'est la saint simon et a la saint simon , on en fait des monttttttttttttttttttttttssssssss....... :)) :)) :)) :D
si ça se trouve c nous qui allons faire parler lapoudre face aux cocottes cette annèe,,dites moi oui ,mes deux collegues black cat,,,
hier soir je racontais ton histoire de oignes a nath , stepf,,,
elle me dit,,,
steph????,
c pas celui qui lui passe tjrs du gibier qd il a pas de fusil?
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je ne pouvais repondre que oui,,,, :/ :/ :/ :T :T :)
ya aussi qu'a la st simon el'truie elle monte such'cochon........ :D
veuillez excusez notre ami BEBERT80,,,, c des vieux restes de samedi,,,(mirabelle-time) :D :D :D :D :D :D :D :D
Slt Bebert ;)
est bien je vois que ma renomé et faite :cri: oui, on peu le dire...le poissare :D c'est moi! :))
c NOUS!!! :D
petite migration de passereaux et autres petits oiseaux que je ne connais pas ce matin coté reserve a suivre ...........Pour jeudi et vendredi ne vous emballez pas les modeles ne sont pas tous d'accord ;)
bonjour min chouchou,, ben alors pas de texto a tonton hier soir? Pourtant, qd t a la hutte,,,, :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:07
Inscrit le 13/09/2008
erfff chès blairie ,mi non plus avant je les tirais pas,,,
ça doit etre un effet "hab",,,,
ça c'est le premier effet "chu hab "
le second effet "chu hab"...car il y a toujours un second effet ...hein.... :D ....c'est tu poursuis chés musqués à la pelle! ;)
tout chés bon hableux...le font.....l'on fait OU le feront!!! :)) :)) :fou: ;)
aloha chés gaziers :D
bon y'a de la grise ou bien :C :C :C :D
et pis ... faut arreter de dire du mal de longpré les corps saints ....hein!!!! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est un super marais...............................................................................pour la carpe! :))
salut les gaziers ... nuit a cht'hutte quelques coups in nuit !!! pour nous pose 2 sh a 23h00 et une autre a 1h00 ensuite un mollet d'brouillard vers 3h00 mais pas trop épais voila ;) ;) AH AUSSIE ENTENDUE 2 X D ' ZONZONS !!!!!! :/ :/ :/ adè
bastien17 Posté le Ce matin 11:23
n'espère meme pas qu'on va en laisser passer une............ :D :D :D :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:24
et en plus elle était bonne............... :C :C :C :C
stephBdS Posté le Ce matin 10:26
bienvenu au club................ :)) :))
salut michou et p'nard,,,
ha les oies,,,,, :C :C :C
ça va commencer,,,
michou,, oui super le marais de longprè,,,
bon marais a poule d'eau :D :D :D :D