adiou linlin la bonne annee ;) ca va rien de casse au ski
Vue imprimable
adiou linlin la bonne annee ;) ca va rien de casse au ski
slut lulu !! ;) le ski c'est bien passé , je métrisse !! :/ :cri: :)) :)) :)) :)) et toi , comment tu vas ?? ;) ;) as tu confirmer tes prévisions de descente de canard depuis mon passage chez toi !! ;) ;) ;)
oui linlin affirmatif on en a vu bcp meme ,mais pas trop de reussite mais ca a pose dur
alors les filles ca va bien :)) :)) :)) :)) :))
content pour toi lulu !! ;) ;) ;) ça fait du bien !! :C :C
adiou les tonniers :D bon je fais remonter le post qui est bien mort !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T
gaju................. :) :)
belle petite nuit pour toi lulu !! :C :C :C :C :C :C :C
le tonton , il est resté prit dans la mare ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ il hiverne comme les marmottes ?? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
bonjour thib's et bonjour greg !! ;) ;) ;)
ça a l'air de bien tourner pour toi greg !! ;) ;) ;)
bien le bonsoir alain ! ;)
comment ca va ?
ça va bien , en intempérie !! ;) ;) ;) et toi , les vacances sont fini , tu as ete un peu a ta cabane ?? ;) ;)
rembauché depuis lundi :cri: en ce qui est de la cabane relativement satisfait :C
ben oui , faut bien que tu bosses un peu quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) la mare ne gele pas de trop a ta cabane ??? :/
euh ouai mais la c est un peu tendu pour le taf :cri: la mare n est pas tout a fait prise a 60 % ;) je verra ca demain
ça s'arrange pas au taf !! :T pourtant tu es en eau salée , quoi que elle gele moins vite que nous ! ;) ;) ;)
non je voulais dire que les collègues en voient en ce moment et moi je suis coincé au taf :cri: :)) :))
il y a toujours de l eau libre ;)
ah ok !! ;) ;) on peut pas etre partout !! :)) :)) :)) :)) :)) met toi au chomage de septembre a fin janvier !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :D :)) :))
c est pas forcement la solution :)) :)) bon allé @+ mon petit Alain, demain tonne :D :))
pas de nouvelle pour les fermetures de la chasse OU de certaines especes a cause du froid ??? :/ :/ :/ :/
non rein pour le moment en ce qui concerne les dates...
bien , a+ le bon week end !!! ;) ;)
merci ! et merde pour samedi ;)
idem !! ;) ça marche !! :)
un bonjour a jean luc 33 en passant !! ;) ;) ;) ;) ;) bonne année mon petit !! :)) :)) :) :)
salut ziqu 17 comment tu vas ?? ;) ;) ça donne quoi le long du curé ?? :/ :/ :/
slt les filles juste un ptit coucou avant de partire a la tonne ;)
faut en profiter ;) ;) ;)
merci linlin ;)
je te la souhaite aussi logue et dure :cri: :cri: ;)
ya plus personne ..vous etes tous au glou :))
coucou il y a du monde ce soir :/ :/ :/ :/
adiou l'17 :D :D :D alors ca envouaille :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
qu est ce que ça peut te faire si ça envouaille gaju :D :)) :)) :))
thib's c toi qui chasse a charron?
non ! on se connait :/ :))
nan desolé^^ g t cette nuit a charron avec un pote et la tonne est a un thibau mais je croi que c tibo17 je pensais que c t toi :C :C
limicolmat Posté le Ce soir 20:34
sa riske pas car thibs est 1 STF :cri: :cri: :cri: :)) :))
ok pas de soucis ;)
ouai je suis pire que la misere je suis partout ! :)) :))
salut jeaaannnnnn luuuuccccc 33 :cri: :cri: :))
loool sa marche vous etes allé un peu sweek vous?