[QUOTE=passpierres;1513900]Oh fait, il pleut ? 80 km /h de sud ouest ? On serait pas jeudi aujourd'hui ?:)):))[/QUOTE]
salut a tous
et oui fidele a sa tradition:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=passpierres;1513900]Oh fait, il pleut ? 80 km /h de sud ouest ? On serait pas jeudi aujourd'hui ?:)):))[/QUOTE]
salut a tous
et oui fidele a sa tradition:cri:
pourquoi s'inquiéter d'un contrôle s'il n'y a rien à se reprocher? :/:
Quand je suis contrôlé par les bleus, ça ne me gêne pas, et quand je les vois quelque part je ne me demande pas pourquoi ils sont là. Ils travaillent, donc il faut bien qu'ils soient quelque part, donc on peut les voir n'importe où à n'importe quel moment.
Pour nous la nuit d'avant vu sh, siffleurs et chipeaux, et 2et 4 rieuses mais pas intéressées les garces.
[QUOTE=passpierres;1513898]
Pour dénonciation franchement je sais pas de quoi ? j'y étais la veille :C et on a rien fait de mal :))[/QUOTE]
Bah si, t'as empêché les gens de dormir! :D
Sidnam, à Sangatte?
Tu as raison Sidnam mais n'empèche que tu te poses toujours la question. et les bleus comme tu dis ne débarquent pas chez toi pour savoir si t'as ton permis de conduire ?;)
[QUOTE=passpierres;1513898]Ben non c'est le premier selon mes souvenirs ? mais je peux me tromper.
Pour dénonciation franchement je sais pas de quoi ? j'y étais la veille :C et on a rien fait de mal :))
Enfin c'est comme ça mais tu as complètement raison va falloir sacrément se serrer les coudes[/QUOTE]
Pas le controle de la votre mais la deuxieme sur les pp.Par contre la veille c est vrai vous avez été sages :)) j aurais pu vivre pire mais y a des jours comme ça c est ça la hutte;) Y aura des jours meilleurs!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 18 au 19[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
Etonnant:fou:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
Hello les huttiers!!!
Temps pourrrrrriiiiii,comme tous les jeudis lol
J'ai entendu dire qu'une réunion était prévue à l'ACMC pour décider de la chasse en février?????:/:
Pourvu que ça se fasse:Dd'ailleurs j'ai de nombreux collègues Boulonnais qui seraient partant,si toutefois les non actionnaires sont acceptés???Au pire une petite participation ne nous dérange pas:fou:
Pour info,ils ont controlés les huttes apres qu'ils aient tirés!c ce qu'on m'a dit!
je l'avais dit, vive le vent d'ouest à la hutte, un collègue a tiré des cendrées au vol ce matin (il faisait jour)
ah oui
c'est des huttes situées a l'est ou a l'ouest des passes pierres??:P
à l ouest
milieu et ouest !!!
[QUOTE=Pierreminteux;1513982]Pour info,ils ont controlés les huttes apres qu'ils aient tirés!c ce qu'on m'a dit![/QUOTE]
Ecoutes pas les ""on dit ""c est des minteux:D
Franchement là raz le bol du jeudi :T je déclare forfait et reste dans mon lit:cri:
Gardes tes forces pour la prochaine saison!!
Bonsoir à tous,
Je me répète à vous le dire.. le jeudyyyy... c'est pourryyy
Comme dirai un de mes potes le jeudi c'est tout fientri:)
C de source sur!:D.c pa a l'est.on a rien vu de ce coté la!
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][h=3]Information cadres CPNT du jeudi 19 janvier 2012[/h][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][URL="http://www.cpnt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=599:en-matiere-de-chasse-le-fn-est-une-arnaque&catid=281:chasse-actualite&Itemid=620"][h=2]En matière de chasse, le FN est une arnaque ![/h][/URL][COLOR=#ff6600][B]La tentation du vote FN revient à se tirer une balle dans le pied ![/B][/COLOR]
[URL="http://www.cpnt.fr/pdf/articles/2012-01-17-tract%20chasse-FN.pdf"][IMG]http://messagerie-11.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=11466&PJRANG=2.2&NAME=2012-01-19-tract-fn3444444444.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true[/IMG][/URL]Alors que certains observent une poussée du FN dans le vote chasseur, il est temps d’ouvrir les yeux de ceux qui seraient tentés par un tel choix électoral.
Si la colère des chasseurs est justifiée, il faut être conscient qu’un vote FN est un vote perdu pour la chasse, ne serait-ce qu’au regard des positions schizophréniques du FN qui “bouffe à tous les râteliers”, en cajolant les chasseurs tout en développant un programme d’écologie et de bien-être animal à faire pâlir d’envie les plus extrémistes des écologistes !
[CENTER][B]LE SEUL VOTE EFFICACE POUR LA CHASSE,
C’EST LE VOTE CPNT-NIHOUS ![/B][/CENTER][B][URL="http://www.cpnt.fr/pdf/articles/2012-01-17-tract%20chasse-FN.pdf"]Télécharger et Imprimez ce document, diffusez-le directement ou par mail, à tous les chasseurs que vous connaissez, à toutes vos équipes.[/URL][/B]
Vous y trouverez des éléments prouvant la supercherie du FN en matière de chasse...
[HR][/HR][B]Interview de Frédéric Nihous - LE [URL="http://jdd.fr/"]JDD.FR[/URL] – 1er décembre 2011 : "[COLOR=#ff6600]Je suis le vote efficace pour les chasseurs[/COLOR]"[/B]
[I][COLOR=#3366ff][B]En 2012, les chasseurs voteraient en majorité pour le Front national, selon une étude réalisée par l'Ifop et le Cevipof. Frédéric Nihous, candidat de Chasse, pêche, nature et traditions (CPNT) à la prochaine présidentielle, ne récolterait que 7% des voix de cet électorat. Contacté par leJDD.fr, il relativise les résultats de cette enquête. Et donne rendez-vous pour le lancement officiel de la campagne.[/B][/COLOR][/I]
[B]Le résultat de cette étude vous étonne-t-il?[/B]
Je dirais surtout que l’analyse de ce sondage montre clairement que le vote des chasseurs sera protestataire en 2012. Or, le vote protestataire a pour caractéristique de se cristalliser dans le dernier temps d’une campagne électorale, ce qui relativise cette enquête. Cette étude montre aussi qu'il y a beaucoup d’indécis. Parmi les chasseurs interrogés, 34% n’ont pas d’avis ou peuvent en changer. Là encore, il faut relativiser.
[B]Pourquoi y-a-t-il un choix du vote contestataire?[/B]
Dans cet électorat, c’est plutôt par tradition. Et puis il y existe une conjonction de faits qui poussent à protester, comme la crise économique ou les problèmes écologiques. Que Marine Le Pen soit en avance dans ce sondage est une chose. Mais je relève aussi qu’elle est sur-médiatisée depuis plusieurs mois, alors que je suis ostracisé par les médias. Une fois que la campagne officielle sera lancée, je pourrais enfin expliquer les choses : je suis président d’un parti qui défend la chasse et je suis moi-même chasseur. A ce moment-là, les chasseurs verront clairement qui connaît le dossier. Et ils découvriront aussi la proximité du clan Le Pen avec Brigitte Bardot, qui est la militante de l’anti-chasse en France.
[B]Mais comment faire pour rassembler le vote des chasseurs, alors que votre parti a perdu près de 800.000 voix entre la présidentielle de 2002 et celle de 2007?[/B]
Justement, j’ai disparu des médias. C’est pour cela que j’ai saisi la présidence du CSA pour appeler à un peu plus de justice dans le traitement médiatique des candidats à la présidentielle. Mais une fois que l’on parlera de chasse, les gens s’apercevront que je suis le seul à défendre ces problématiques. Je ne me fais pas de soucis. J’ai de l’expérience et en plus, je sais de quoi je parle.
[B]Vous considérez-vous comme un rempart au Front national?[/B]
Je ne sais pas. Mais en tout cas, je suis le vote efficace pour les chasseurs. Je ne bouffe pas à tous les râteliers (sic), en disant défendre la chasse tout en élaborant un programme écologique qui ferait pâlir d’envie Europe Ecologie – Les Verts. Moi, je ne fais pas de grand écart.
[HR][/HR][COLOR=#ff6600][B]La percée de Le Pen dans le vote chasseur ? Analyse de Frédéric Nihous[/B][/COLOR]
[LIST=1][*][B]Les chiffres du sondage[/B]
Clairement, ce sondage montre que le vote des chasseurs sera un vote protestataire. Or, l'une des caractéristiques du vote protestataire est qu'il ne se cristallise que dans les dernières semaines de campagne.Cette étude a été sur-interprétée. Il n’a pas été dit que, selon les travaux de l’IFOP, 19 % des chasseurs ne se sont pas prononcés sur leur intention de vote, ni que 36 % d’entre eux ont déclaré ne pas être certains de leur choix, autrement dit qu’ils voteront peut-être pour quelqu’un d’autre !
On a donc tiré de cette étude des conclusions qui n’ont pas lieu d’être puisque le fait dominant est que plus d’un chasseur sur 3 ne sait pas encore avec certitude pour qui il va voter !
Pour le moment, je n'ai pas de visibilité médiatique, car suis ostracisé et Marine Le Pen est surmédiatisée. Quand la campagne officielle sera lancée, avec égalité de temps de parole pour tous les candidats, les chasseurs verront très clairement qui connait leurs dossiers, qui partage leurs problèmes, qui les représente vraiment et qui agit véritablement pour eux depuis près de 20 ans.
Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet; je suis chasseur et rural, un vrai, moi !
Je n'habite pas Saint-Cloud dans les beaux quartiers parisiens, mais un village de 560 habitants ou je suis élu et je chasse vraiment et régulièrement en n'ayant pas Brigitte Bardot, l'égérie de l'antichasse, dans mon cercle d'affinités a la différence du clan Le Pen ![*][B]Concernant le monde rural dans son ensemble[/B]
Le monde rural, dont celui de la chasse, doit comprendre qu'il ne survivra et se développera qu'en s'ancrant dans ses traditions. C'est le T de CPNT.
Et les traditions, ce sont d'abord les traditions de nos régions qui ne sont absolument pas défendues par la candidate qui veut tout recentraliser à Paris, qui, à titre d’exemple, est hostile à la corrida, s’oppose à l’enseignement des langues régionales, veut supprimer les conseils régionaux, etc.
C’est le retour à la IIIe République dans ce qu’elle a eu de pire, à savoir son combat de tous les instants contre tous les particularismes locaux et contre toutes les identités constitutives des différentes composantes du peuple français.
Au-delà de cela, cette candidate qui habite Saint-Cloud ne connait rien aux véritables conditions de vie dans le monde rural. Cela, les électeurs du monde rural vont vite le comprendre, une fois que les médias m’auront ouvert leurs portes.
Car alors, je pourrai présenter mon plan Marshall pour la ruralité qui est le seul moyen de sauver la France, car la ruralité est la véritable « valeur refuge » en temps de crise.
Le reste, c'est du baratin de Parisien ou d'habitant de Saint Cloud qui ne connait rien aux véritables conditions de vie dans le monde rural.[/LIST]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][CENTER][COLOR=#8a8a8a][B]Pour tout contact : 06 31 93 33 27 ou 05 59 14 71 71[/B][/COLOR][/CENTER][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
bonjour;)
CPNT ??? hahahahaaaa ... plus jamais !!!:triste:
Quelques bandes d oies en ballade prenuptiale d Est en Ouest depuis ce matin:fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 19 au 20[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[QUOTE=tiululu;1514113]bonjour;)
CPNT ??? hahahahaaaa ... plus jamais !!!:triste:[/QUOTE]
Oui s'est vrai UMP lors de la dernière présidentielle était un bon choix. La chasse va très bien depuis 5 ans.
Ce n'est pas une attaque perso Tiululu, ne le prend pas mal, j'étais loin d'être sympatisant CPNT et vraiment loin de là. J'ai été vacciné par ceux envers qui j'avais confiance avec l'arrivée de Voynet, par les suivants avec leur abstention lors du vote de la loi chasse Voynet, à mon avis on n'a plus trop de choix si on veut encore chasser dans les années à venir.
Courte62, puisse tu dire vrai et que je puisse utiliser l'appeau que j'ai en teste ce week end qui sera disponible au printemps
no souçis palombeur;)
il n y a plus rien a esperer , si la solidarité entre chasseurs et une bonne révolte;)
[QUOTE=palombeur;1514236]Oui s'est vrai UMP lors de la dernière présidentielle était un bon choix. La chasse va très bien depuis 5 ans.
Ce n'est pas une attaque perso Tiululu, ne le prend pas mal, j'étais loin d'être sympatisant CPNT et vraiment loin de là. J'ai été vacciné par ceux envers qui j'avais confiance avec l'arrivée de Voynet, par les suivants avec leur abstention lors du vote de la loi chasse Voynet, à mon avis on n'a plus trop de choix si on veut encore chasser dans les années à venir.
Courte62, puisse tu dire vrai et que je puisse utiliser l'appeau que j'ai en teste ce week end qui sera disponible au printemps[/QUOTE]
c'est vrai qu'à cette époque, pour rafraîchir la mémoire de certains, le PCF avait fait bien pâle figure lors du vote!!! mais on appris au moins une chose avec ça: palombeur est coco:D:)):)):))
Hello!!!
Quelques canards en ballade a l unité cette nuit rien de folichon mais pas capot pour min gros c est toudis bio:fou:
Pas capot pour moi non plus chez moi hier soir :C plusieurs poses de sky à l'unité suivi d'une biere bizarre ramenée par le bof ..résultat levé 10 h et commatage dans le canapé; mais sans mal de crane:))
hello oui c vrais pas capo c bio :))
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 21 au 22[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
A multiplier par 2.5:fou: OU y a que chez moi que ça a tiré:))[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[U][B]Nuit du 21 au 22[/B][/U]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
c plus sa :))[/U][/FONT][/COLOR][/B]
5 poses pour moi dans le nuit. A chaque fois 1 Belon :G
[B]Monsieur le président. Une rumeur annonce que vous êtes convoqué par la justice afin de vous expliquer sur votre prise de position et le communiqué commun avec le président de la fédération des chasseurs du nord.Confirmez vous cette information. D'avance merci et continuez notre combat.
(Question du 23 janvier 2012)[/B]
Bonjour monsieur,
Vous n'avez pas tord sur cette rumeur. Le fait de demander à mes chasseurs de désobéir cynégétiquement est interdit par la loi. On appelle cela de l'incitation au braconnage. Mr BOugrain Dubourg a annoncé à la ministre qu'il me trainerait devant les tribunaux pour cela. De toute façon, je suis attaqué de toute part suite à mes prises de position pour la défense de mes chasseurs, que ce soit du côté des écolos, ou de nos propres rangs. La tradition française en matière de chasse c'est "fermes ta gueule". Désolé , je ne sais pas faire!
Cordialement
Willy schraen
SI TOUS LE MONDE FAIT PAREIL ET BIN C EUX QUI FERMERON LEUR GEULE ! TOUS CES ECROLOS ET POLITIQUE PIRE QUE LA MAFIA MEME EN RETRAITE IL GAGNE TJR LE MEME SALAIRE .ET Mr BOugrain Dubourg SE DIT DEFENSEUR DE LA NATURE ET VOUS ALLER PAS ME DIRE QUI MANGE QUE L HERBE TOU LES MIDI !
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
poster par [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?8893-pm-59"][B][COLOR=#246a22]
pm 59[/COLOR][/B][/URL]
[INDENT][INDENT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Bonjour,[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Je vais essayer de vous présenter d’une manière claire les différentes dates de [B][B]fermeture[/B][/B] des différentes espèces :[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 31 janvier 2012 : Canards colvert, chipeau, pilet, siffleur, souchet, sarcelle d’été, d’hiver, foulque macroule, poule d’eau, râle d’eau et alouettes des champs.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 10 février 2012 : oies cendrée, rieuse, des moissons, bernache du canada (jusque 2015) – [B][U][B]Attention[/B][/U][/B] : concernant ces espèces un arrêt du conseil d’état a cassé cette date de fermeture ces espèces enjoignant la ministre à [U]prendre dans le mois un arrêté modificatif fixant la date de fermeture de ces espèces au 31 janvier 2012.[/U] Cet arrêté, à ce jour n’est toujours pas pris.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 10 février 2012 mais à compter du 1/02 au 10/02 uniquement en mer et dans la limite de la mer territoriale : Fuligule milouin, morillon, garrot à œil d’or, nette rousse.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 10 février 2012 : pigeon biset, pigeon colombin, merle noir, grives litorne, musicienne, mauvis, draine (concernant ces turdidés leur chasse à compter du deuxième dimanche de janvier ne peut se pratiquer qu’à poste fixe matérialisé de main d’homme).[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 20 février 2012 : caille des blés, bécasse des bois, tourterelles turques et des bois et [B][B]pigeon ramier[/B][/B], [U]concernant cette dernière espèce à compter du 11/02 et jusqu’au 20/02 uniquement à poste fixe matérialisé de main d’homme.[/U][/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][B][U][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial][B]Attention :[/B][/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][/U][/B][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial] Toujours sous le coup du moratoire la barge à queue noire, le courlis cendré et l’eider à duvet dont la chasse est suspendue sur l’ensemble du territoire métropolitain pour une durée de cinq ans (arrêté du 30/07/2008 donc jusqu’au 30/07/2013).[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Concernant les différents mouvements de contestation prônés par les FDC, notamment la chasse de toutes ces espèces jusqu’au 29/02/2012, je porte à votre connaissance que si des contrôles ont lieu, les personnes en action de chasse feront l’objet de procédures pour chasse en temps prohibé et que ce sont ces personnes qui seront convoqués au tribunal et non pas celles qui ont initiées ces actions. Je vous rappelle que les peines encourues peuvent êtres retrait du permis de chasser, saisie de l’arme …..[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]En espérant avoir répondu à votre attente.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Cordialement[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Le chef Technicien de l'environnement[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Chef de service[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Jean-Pierre PASTERNAK[/B][/SIZE][/FONT][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]ONCFS- Service Départemental Nord[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]11, route nationale - 59530 LOUVIGNIES-QUESNOY[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Tel[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 70 54 - 06 25 03 18 83[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Fax [/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2]: [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 73 31[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Mail[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [COLOR=blue][COLOR=blue]jean-pierre.pasternak@oncfs.gouv.fr[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/INDENT][/INDENT]
donc pour le moment pas d arreter de deposer et ojourd hui nos 5 representants doivent rencontre le ministre de l ecolo:C
j pense que tout va se jouer ojourd hui :P
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Concernant les différents mouvements de contestation prônés par les FDC, notamment la chasse de toutes ces espèces jusqu’au 29/02/2012, je porte à votre connaissance que si des contrôles ont lieu, les personnes en action de chasse feront l’objet de procédures pour chasse en temps prohibé et que ce sont ces personnes qui seront convoqués au tribunal et non pas celles qui ont initiées ces actions. Je vous rappelle que les peines encourues peuvent êtres retrait du permis de chasser, saisie de l’arme …..[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]En espérant avoir répondu à votre attente.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Cordialement[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Le chef Technicien de l'environnement[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Chef de service[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Jean-Pierre PASTERNAK[/B][/SIZE][/FONT][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]ONCFS- Service Départemental Nord[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]11, route nationale - 59530 LOUVIGNIES-QUESNOY[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Tel[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 70 54 - 06 25 03 18 83[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Fax [/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2]: [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 73 31[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Mail[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [COLOR=blue][COLOR=blue]jean-pierre.pasternak@oncfs.gouv.fr[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
:/::/: Pour chasser plus, faut payer plus ....
donc voilà la position de l'ONCFS est clair on sait à quoi s'attendre.
[QUOTE=pincha;1514774][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][/QUOTE]
Hello pour infos 4 poses aux pp ;)
et pour en revenir aux oies elles remontent pas :fou:
vu 2 petites bandes descendre vers 16h et une de vu ce matin une bonne centaine