mauvaise nouvelles arnault le padré reviens a l'instant de la baie sud et il rien vu du tout ça a l'air très calme mais bon on est acharné ou on l'ait pas :fou: :fou:
Vue imprimable
mauvaise nouvelles arnault le padré reviens a l'instant de la baie sud et il rien vu du tout ça a l'air très calme mais bon on est acharné ou on l'ait pas :fou: :fou:
:/ :T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui enfin j'en demande pas des sacs, loin de là, mais eu égard au t° que l'on va avoir...une petite récompense serait quand même pas de refus ;)
et je sais ce que vous allez me dire mais hier c'était hier :C
revient de faire la montante sur le crotoy ,vu courlis , 2 oigne ,5sarcelles beaucoup de monde a la hutte un peu de tir on verras demain matin
arnault revient du marais pas mal de rieuse on vient d ouvrir le bal avec une goulou goulou :D
c quoi une goulou goulou?
une goulou goulou dans la case? :))
putain y s'est fait seb!!!!!! :T
Bonjour, bonne année à tous!!!
bon courage arnault et chutt80,je penserai a vous ce soir,,,,et merde hein,,, :D :D :D :D
Ree, news du copain actuellement a lhutte a Lancheres, passage de rieuses,cendrées et moissons entre 17h20 et 18h, 4bande au dessus de la marre...Ne pose pas mais je pense normal (marre a glace).
Ah sin bouin :C
oui mais celle la elle rentre pas dans la case et pour seb tes passer avant moi tu sais de quoi je parle :)) :cri:
j ai pa
jai pas marquer une glou glou ca peut preter a confusion :)) :C
heuresement que seb ne nous lit pas encore :)) :))
Arno, des riris de faites devant le Crotoy cette nuit. :C
Pour nous a Lancheres pose de moisson :C :C