ta tout a fais raison faut en profiter.....moi j en profite a ma facon je geres est ca me convient
Vue imprimable
ta tout a fais raison faut en profiter.....moi j en profite a ma facon je geres est ca me convient
beh dans ce cas la c est cool !
bon allé je vais me pieuter, y a de l ecole demain :))
oui moi aussi surtout que je vois un gars q affiche un bon vieus zob de derriere les fagots et ca me deprime
t occupes pas pour lui va ;)
;) ;) ;) ;) ;) venez vous con..fésser mes enfants !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) proverbe du jour : " plus on vieilli , plus on devient con " :D :/ :)) :)) bonne journée a tous !!! :)
Salut les bouzins !! :C
Mon petit babouin, je te le demande, quand est-ce que tu as vu du coinc la dernière fois ???
Hein ... ?
Ben quand je suis venu !! :C :C
Doupi, le nez de boeuf qu'il vous faut ! :C :C :))
Sinon, première bulle deouis bien longtemps samedi. Pose 1 vieux pilet amoureux d'une cane et plusieurs poses NI dans le brouillard ! ;)
alain ce qui me rassure c est que dans l histoire je suis le plus jeune, j en deduis donc que je suis le moins ... :)) :))
ouaich ma couille ca envouaille :/ :))
t as le cul bordé de nouilles, ca doit etre pour ca doupi :))
Le talent ma caille, le talent !! :)) :)) :)) :C
Vais dézober demain soir, come-back à Groland car walker défouraille du morette ! :C :C :C
le talent ? c est vrai que l on se complete bien !! moi a la pique et toi au tir :)) :))
puis tu vois sans moi, tu zob !! :))
Ben non, regardes jeudi soir !! :C
Et samedi, si le djeune avait pas foiré, y'étions pas berdouille ! :C :C
Au tir, boffff, le troisième souch'pattes s'est barré !! :G :G
Sus aux bec-larges ! :C :))
Au fait, mon doup's moret mâle commence à trutter !
Il suit les cours de son père !!! :C
Faut que je te fasse écouter ça un soir aux créneaux ! Ca envouaiiillllllllleeeee !! :C :C