y a ma ginette qui arrete plus a'nin sin,,c sur :C :C :C :C
Vue imprimable
y a ma ginette qui arrete plus a'nin sin,,c sur :C :C :C :C
ah il est pas encore arrivé le chutt, j'en profite hihi...
nuit passé donc avec sauvagines master, j'ai nommé chutt :)) et loulou5980 (trés sympa le mister), donc une bien belle nuit ou un vent léger de sud ouest nous amena son lot de...nuages gris prêts a déverser bruines, pluies, et averses :cri: :cri:
22h fin du repas, début de la veille, les canards sont déchainés... un maillard a donné 2 coups et le siffleur a émis son cri si distinctif... après s'être à moitié étouffé avec une herbe :)) !
02h marée haute, le siffleur à chanté encore :) :C un fou celui la :cri: :))
06h 3eme coup de sifflet de notre ami à plumes... :))
pour être sérieux 10 coups a tout casser, pas d'attaques franches, et mon cple de jeune riri muet :G donc rien de trés motivant pour veiller!,
mais on a bien rigolé quand même avec une technique venue d'ailleurs, l'appeau tuyau :)) :)) :D
bon en tout cas Gauthier, l'an prochain tu me garde 2 palettes de oignes de l'année de cette souche!!! obligé!!! :D :)) :))
ha, c'est balot, j'en avais pourtant laisser pour vous hier :/ :cri: :cri:
PREVISIONS POUR LE JEUDI 8 :
Vent : Nord à Nord-est force 4 à 5 fraîchissant 6 à 7 en fin de journée.
Mer : peu agitée devenant agitée.
Temps : très nuageux avec pluies éparses.
Visibilité : 2 à 5 milles.
:D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
retour dépressionnaire... :(
haaaa !!!!!! tu m'a devancé antoine :)) :)) :)) :))
nuit triste dans notre secteur, très calme que ce soit pour la migration ainsi que pour les appelants :triste: :triste: comme antoine a pu le précisé heure par heure :G :G :G :)) :)) :)) :))
ceci dit le couple blette de rieuse était pas mal non plus :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D avec un kok de la femelle a 3h, elle aussi s'étouffant avec des herbes :)) :)) :)) et toc !!! :D :D ;)
non sérieux nuit sympa :D , a part que passer la nuit avec deux petoman c'est assez étouffant surtout dans une petite hutte :cri: :cri: :)) :))
en tout cas pas motivé du tout pour mercredi :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Ok avec toi chili mais nous sommes en octobre ..........On se console avec ce qu'on peux :)) :)) :)) :)) :))
ARffffffff les chevelus ont le bec dans l'eau :cri: :cri: :cri: :cri: profiter en la team degarnis sa ne va pas durer :D :D :D :D
j'oubllié :fou: :fou: cette nuit a long des siff de prélevés et je suis sérieux (3) :fou: :fou: :fou: :fou:
comme quoi :/ :/ :/ :/
ech 'copain en pature coté baie d'authie 3 poses cette nuit dont 1 de siffleur ;)
tu m'étones chourdé, il ne se mouille pas les dégarnis et c'est le cas de le dire :)) :)) :)) :))
Ils attendent les grosses nuits.........C'est de la triche :)) :)) :)) :))
de toute façon c'est bien connu la team des dégarnis c'est des magouilleur-pirate-brillant :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c'est comme ca qu'on les reconnaît :)) :)) :)) :))
bon chutt c'est bien beau tout ca mais le prochain coup je prends mes coincs et comme ca on pourra espérer une pose :C :)) :)) :))
Boujou mon petit bebert mirabelle :D :D :D :D
salut mon pti chouchou!!!!! :D
jles imagine bien les deux mr propre samedi chouchou,,,
debout au visèes,,,
godet de mirabelle a lamain,,
tète contre tète,,,
tention de pas restè collè hein,, façon, scratch,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dodo 21h,,,jusque 8h,,, :)) :)) :)) :))
déjà rentré , la peche a été bonne!!! :D
heu erreur fatale kanfois reste plus que du jus de pomme fermenté............... :C :C
exclusivement réservé a l'ami [B]D[/B]oc [B]G[/B]ynéco......... :)) :))
ok chili tu prends les coinc et je prend les deux zonzons :C :C :)) :)) :)) ;)
Oui rentré bebert et pas de sortie en mer en ce moment ;) ;) un gros zob pour moi cette nuit :cri:
manque plus que les news de chcamarade et la boucle et bouclé :fou: :fou: :fou:
super pour mercredi :triste: :triste: :triste: :triste:
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url]
en effet jeudi et peut être vendredi :/ :/ :/ une petite fenêtre .................... :P :P
ch'camarade est resté a s'baraque bien au chaud sur maman et il a eu bien raison ;) :fou:
ok chourdé :D ;)
aloha :D les chevelus agissent sobrement ;) mais bon c'est pas l'extase quand même :(
chutt, t'avais encore pris tes sauvagines de la dernière fois, t'exagères un peu :)) :)) :)) :)) prends des blettes la prochaine fois, c'est moins lourd :) :) :) :)
non c'était pas les même en plus :( :( :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) encore une pair a essayer avant de trouver les bons j'ai l'impression :)) :)) :))
bon par contre aucun de décroché cette nuit, on a pas eu a courir dans les herbes a la volée sinon je t'aurai appelé sur le coup de 6 h du mat pour venir chercher avec nous :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
bon sieste :fou: :fou: adé !
salut les gaziers ;)
je viens vous solliciter pour 2 cachous charentais qui montent en baie les2 3 4 nov.
ils viennent faire un"stage découverte " de la baie de somme .
ils font 1 nuit a la pédago et ils cherchent 2 autres nuits a faire avec des "couleurs locales" :)) afin de partager des expériences de GE et de passer un bon moment.
ce sont des hvistes ,de bons gars 25 26 ans voila a votre bon coeur m'sieurs dames :D ;) :))
bon finalement, je pense jeter l' eponge ce soir, je ne suis plus tres motivé.... :triste: a moins d'un coup de folie tardif, je vais attenre un peu avant de me rediriger vers l'estuaire de la honte. :)) :))
ça y est .. ça se rempli au marais :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C ..bientot l'ouverture :))
yallah!!!!
il etait temps! :C
pas moyen, de te joindre ce midi lascar! :G
polo17 Posté le Ce jour 14:03
c'est quoi comme jour polo? :fou:
lundi mardi mercredi..... :D
grr revoila une eclaircie :G
ben ici y pleut toujours ;)
au fait DG en voit tu des ramiers a oneux?
parcequ'ici,,c bof bof,,, :/ :/ :/
ah la la...
la tristesse min kanfoi.
y'en a un peu mais comparé a l'an dernier a cette meme periode, c'est le gobi.
ils sont localisés sur la vallée de tillencourt, alosr que l'an passé ils etaient disseminés partout, pourtant il y a des chaumes et des autres champs tres attractifs pour eux.
je pense qu'ils ont pris la poudre d'escmapette pendant les bons vents de la premiere quinzaine de septembre.
JE pense lamèmè chose DG,,,, :/ :/ :/
sont dejà barrès,,,mais bientot la st luc,,,, :C :C :C :C
dimanche reparti a 10h30,, trempè jusqu'au slip :/ :/ :/ :/
vu qqes uns, mais bien habituès dejà,,,
ça sent leblack cat aux pigeons aussi,,,
dans rien on m'appelera ech'youyoute ed'cocquerel,,,, :)) :)) :)) :))
OU
ech'nituniblèsse :)) :)) :)) :))