Tous avec des nichoirs à chicane,c'est le top ;)
Vue imprimable
Tous avec des nichoirs à chicane,c'est le top ;)
c'est parti sarcel32! :fou:
merci phil 64 c enorme ya pas plus clair :fou: !! merci encore
mais bon, si t'es à 5km des landes, trouve toi une tonne dans les landes quand même (proche de chez toi si possible, vers les bords d'adour) pour pouvoir chasser la nuit...
c'est quoi la ville des landes la plus proche de chez toi ?
aire sur l'adour
mais il faut que je trouve un numéro de tonne
rémy40 est que tu ne conaitraît pas un numéro de tonne à vendre dans ton coin !!
Salut à tous,Sarcel 32,as-tu appelé la fédé des Landes,pour le numéro de tonne?
Si tu veux des plans de nichoir,mail moi.
Rémy tu as vu du guit ce week?
désolé ça n'a rien à voir mais est ce quelqun a comparé la sauvagine repro avec la sauvagine entretient? car il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence (moins de vitamine E!)
Salut Toto,non je n'ai pas encore pris d'aliment repro,mais je crois que la vitamine E est essentielle pour les stimuler,aprés il faut aussi que ça les nourisse. :)
Sarcel32 la fede prête des numéro apelle les
salut yves,
bé g regarder il y a moins de vitamine E, ça à l'air légerement plus riche en proteine et c tout. je vais essayer de voir la composition d'autre aliment repro pour voir
guit 40 Posté le Ce soir 19:32
merci[B] guit [/B]pour ta remarque judicieuse :)) :)) mais monsieur tranbert et moi meme ne communiquons plus ensemble ;) :D :D ; enfin surtout moi car cela ne fait pas avancer les choses.En fait j'ai horreur des monologues :G :G :G :G ...............Bref
Avant de ne plus communiquer avec lui je lui ai quand meme indiqué:
Carrefour offre le poids de ton cerveau en bombons :bravo tu as gagné un [B]tic-tac[/B] les modos n'ont pas aimer je me suis fais sucré :)) :)) :))
Salus a tous
pour[B] toto [/B] la vitamine E est la vitamine de la reproduction comme pour nous :C