-
salut la boulange comment vas tu m as dit que tu cherche des blettes d oies regarde sur le bon coin tu marque oies puis picardie il y as un gars du crotoy qui en vend 17 blettes oies le lot 150 euros je t ai telephone mais personne ne repond enfin pas grave en plein boum :)) :)) :)) :)) :D
-
oki,min sifflou ;) scuze,pas pu répondre au fone :cri:
-
joyeuse paque ché maqueux d héring :)) :fou:
-
Salut à tous, en ce moment c'est pas des maqueux d'hérins mais de mouilles !!!
-
Salut la team,fait bio din NORD,alors boulanger en repos demain,si tu es à Conchil viens faire in tour in baie j'vas y être avec tiululu a la 43 on fras connaisance
-
bon ben les authistes, vous ai envoyer une carte pour vos paques et un truc sur les smylet :)) :)) :)) :))
-
je n y serais pas euch canouche , je boss demain mouéééééé :cri: :cri:
-
Salut tiululu, dommage que veux-tu c'est la vie;y'a des bosseurs et des retraités,enfin on verras la prochaine fois.Bon courage
-
yo :D gros canouche :D teu préfére pas que je vous serve une bonne mousse bien fraiche,quand vous remontrez deuch l'authie?vous passez devant l'barak
on fera connaissance assis sur cheul terrasse,je sera moins fatigué :)) :)) :))
-
attends , j'pose congé !!!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
a demain donc tiululu ;) je mail a jp le point gps :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) y sait pas sin servir :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
salut la boulange,te vois plus sur sdf.des bruits courent comme quoi la hutte est a vendre :/
-
sinon passe samedi en pature,vu du gibier,sarcelle hiver,ete,colverts et 2 oies d'egypte :)
-
j'ai était la journée al pêke ludo :C ;) pour sa que j'éto levé de bonne heure ! :)) :)) :))